Guerrier(e)s... Quelle arme utilisez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: En tant que guerrier, quelle arme préferrez vous ?
L'épée 17 30,91%
La hache 26 47,27%
Le marteau 11 20,00%
Une autre (bâton, arc, dagues...) 1 1,82%
Votants: 55. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Plop....

Avis à toutes les guerrières et tous les guerriers...

Petit "sondage"... :

Entre marteau, épée et hache, quelle arme utilisez-vous, pourquoi, en quelle(s) circonstance(s) ? Quels bonus affectionnez-vous particulièrement ?

Et je post ici, dans cette section, donc me parlez pas de PéVêPè siouplait ^^

voilà, c'est tout....

Perso, j'aime bien l'épée pour le skin mais je trouve qu'à mon niveau (je suis lvl17 sans avoir toutes les quetes donc pas toutes les compétences), la hâche est plus appropriée.. Ceci dit, j'ai l'impression quelle frappe plus vite... Vrai ?

Merci pour vos futures réponses.
Autant la différence de vitesse est flagrante entre épee/hache et marteau, autant entre ces 2 premières je n'ai rien relevé de notable.

Perso ça dépend de l'humeur du jour, en ce moment je suis très marteau pour assomer à tout va et coller des chocs sacrés qui vont bien.
Epée....

Juste pour le skin que je trouve bien meilleur de certaines épées vis à vis des haches même si cela tend à s'améliorer

Et sinon quand il faut s'adapter à un build PVP....Hache Voire Marteau Mais de manière très mineure.
A la base je jouais épée ( y a 6 mois environ ) mais depuis je suis passé a la H et ma vie a changé , maintenant je solote plein de partie du jeu et je fait du dégât , l'épe c'est bof pour le dégât je trouve
Citation :
Publié par Ignaviae Tremere
Autant la différence de vitesse est flagrante entre épee/hache et marteau, autant entre ces 2 premières je n'ai rien relevé de notable.
C'est normal que tu ne notes pas différence de vitesse entre hache et épée puisque les 2 ont la même cadence de frappe
Hache pour les coop pour son interrupt de 20sec.

Epée en majeure partie pour le farm pour son saignement et les diverses ripostes.

J'utilise plus du tout le marteau (du moins pas en G) vu qu'il y a d'autres alternative pour assommer, de plus j'aime bien profiter du
bouclier en pve ; quand au pvp, c'est super agréable de tuer quelqu'un avec son combo marteau, mais tellement ennuyeux de charger l'adrenaline avec les aveuglement, les réductions de vitesse d'attaque, les wards, tous types d'esquive (gardien ...).

Pour les mods :
- fureur, avec la taillade du dragon(elite faction), mais ça porte ses fruits surtout dans une phase répétitive genre farm araignées fissure.
- sinon 'fractionnement', parfois 'zele' et toujours une améliration 'élémentaire' sous la main.
Marteau en PvP ( )
Et sinon tout dépend des circonstances en PvE, c'est soit hache soit épée; l'épée pour le skin, comme beaucoup, et la hache parce que... ca rox la hache .
Je n'en préfère aucune, je m'adapte selon le build de l'équipe (PvP) ou en fonction de la zone et des mobs rencontrés (PvE).

J'ai toujours tout sur moi : (j'ai fait une petite compile de screen marre de tout taper après des cours abrutissants)

http://img177.imageshack.us/img177/1475/setsarmesbc1.th.jpg

Voilà c'est loin d'être le top mais je m'en contente.
Pour moi c'est épée car j'adore les épée ,un build avec "Cent Lame" ou avec "Taillade du Dragon "j'aime bien .Pour mes armes sa dépend des skills.Cent Lame -->Epée de zèle, Taillade du Dragon --> Epée de fureur.
Pour la hache c'est juste pour farmer des groupes mais bon sa c'est pas super souvent ou sinon hache bah quand je joue en G/El décharge.
Marteau j'utilise pas comme j'ai pas de comps ...
Moi j'utilisai le marteau il y a ....1 mois.Mais maintenant j'ai opté pour la hache(je n'utilise que mon marteau pour aider des potes au début du jeu^^)=>.Sinon j'aime bien l'épée pour farmer dans la fissure^^.
Marteau parce que :
-j'aime pas les boucliers
-c'est pas joué
-c'est pas cher
-un élémentaliste oublié ou shiroken qui est au sol en train de se relever n'est pas en train de spammer Armure d'éclats ou Eclat constellé
Citation :
Publié par Njall
Marteau parce que :
-j'aime pas les boucliers
-c'est pas joué
-c'est pas cher
-un élémentaliste oublié ou shiroken qui est au sol en train de se relever n'est pas en train de spammer Armure d'éclats ou Eclat constellé
Et il manque le + intéressant: ca fait très bourrin! (notamment le marteau Mursaat ou le Maillet Doré).
moi j'avais un marteau pendant longtemp mais j'ai finalement opté pour une hache, je trouve ça plus rapide, le fait de porter un bouclier peut servir, les attaques à la hache sont interessantes et le style barbare me plait bien. Le seul hic c'est que je n'arrive pas a trouver une hache vraiment performante (et pas perforante...). alors si quelqu'un a une idée de la hache ultime et ou on peut la trouver ou l'acheter je suis preneur !
pour le pve en farm en G unique du gpe l'épee pour les ripostes qui font un max de degats quand tu dois aggro les mobs.
autrement si plusieurs G je prefere la hache etant donne que les rispotes et defense gladiateur necessitent d'etre frappe pour faire des degats ce qui est pas evident quab=nd on est plusieurs au front.
Citation :
Publié par shanks2702
hache ultime? FENDOIR DE TANZIT degat max , requis faible +15^50 , blessure profonde +33% , santé +30
perso je trouve qu'une hache augmentant des conditions au temps deja assez long est inutile vu que l'ennemi est soit deja mort a la fin du temps de condition soit il a deja ete gueri de cette condition.
donc je prefere largement aide au rechargement de mon adre avec ma petit hache gothique 10/10 fureur et 30hp quitte aussi à prendre berseck pour encore accumuler de l'adre ds les premieres s du fight pour apres pouvoir taper sans m'arreter
avec evisceration et coups du boureau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés