Guerrier(e)s... Quelle arme utilisez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: En tant que guerrier, quelle arme préferrez vous ?
L'épée 17 30,91%
La hache 26 47,27%
Le marteau 11 20,00%
Une autre (bâton, arc, dagues...) 1 1,82%
Votants: 55. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
ben tout d'abord merci Altaïr d'avoir converti le post en sondage ^^

Sinon, pour y prendre part, je n'ai pas de préférence... Ne suis pas encore assez expérimenté en G (lvl19 au récif sacré donc, j'ai encore de la marge....Beeeeeaucoooup de marge) mais j'avoue ma légère préférence pour la hache.

Pourquoi ? Parce que je préfère ses compétences à celles de l'épée. (pour celles dont je dispose pour le moment du moins). Malheureusement, le saignement n'existe pas sur Hache, c'est dommage ^^ et pis avec ma tite hache runik bien discrète ça rote du cowboy...

Néanmoins, va falloir que je me familiarise avec ce que vous appelé "décharge", "zèle", "fureur", toussa² parce que j'y pane que dalle ^^

Et pis, honnêtement, skin Hache/Epée, ça se vaut... Ce n'est absolument pas pareil mais il y a des beautés de chaque côté.

Quant au marteau, je n'ai essayé que dans l'Eden...Mouhahahaha*
moi je joue épé car j'adore ma victo en elle est personnalisé =>>deg +20% avec ça j'équipe 1 ank de guérison énergie +12 ce qui me donne 32 de mana

avec ça fe fait esprit vigoureux (ça donne 15 de santé + les 3 de la victo)100 lames + lame luno solaire et ça dépote bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés