Ignaviae Tremere

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
23 novembre 2006 à 15:07 - Messages
Si c'est bien l'endroit ou je pense ça fait partie de la quête principale, donc le pont ne peut probablement s'écrouler que pen... Lire la suite
9 novembre 2006 à 14:55 - Messages
8 novembre 2006 à 01:36 - Messages
Et puis si tu as un dvd de salon tu pourras profiter de la vidéo youpi... Lire la suite
31 octobre 2006 à 13:21 - Messages
Je confirme le chapeau est donné à Kamadan. Enfin sauf pour UN type qui s'est retrouvé avec une citrouille hahaha... Lire la suite
Il y a un modèle féminin (le noir) et un masculin (marron).... Lire la suite
31 octobre 2006 à 03:05 - Messages
27 octobre 2006 à 14:47 - Messages
Ben moi j'ai le problème inverse: j'ai reçu ma boite nightfall mais pas mon code préco :monstre: Je l'ai commandé en ligne sur... Lire la suite
27 octobre 2006 à 14:37 - Messages
Ce titre n'est qu'une proposition (graphiquement assez bien foutue) d'un joueur postée sur le forum guildwiki. Et on ne peut ... Lire la suite
27 octobre 2006 à 04:34 - Messages
Le patchage d'IA des mobs est ignoble. Les soigneurs font du kitting et ne s'arretent PAS tant que vous leur courez après, à ... Lire la suite
26 octobre 2006 à 10:32 - Messages
Du bon, voire du très bon dans l'ensemble (le nouveau système de teintures, placement des mercos, 50% de chance de ne pas détru... Lire la suite
Voici un aperçu du nouveau menu de salvage, comme on peut le voir on a que 20% de chance de détruire l'objet original. J'ai te... Lire la suite

Jeux

    Ignaviae Tremere joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ignaviae Tremere n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ignaviae Tremere n'a publié aucune critique de jeu.