le demoniste

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben voila je me lance en faite je suis nouveau joueur a wow et je suis demoniste lvl11 et voila je me demandais si un jour je changerais de démons car j'en ai marre de ce petit truc qui me suis tout le temps meme si j'en ai besoin pour mes dmg
Alors ami jolien repondez moi plz
Citation :
Publié par Crowzer
AU level 10 je crois que tu peut avoir le marcheur du vide. AU level 20 la succube et 30 le felhunter. Mais j'en suis pas sur.
je confirme
ui normalement ton maitre démoniste te donne les quetes aux niveau 10-20 30 et 40 pour la monture(enfin celui d'orgrimmar me les avait donné me semble mais ça date ^^)
ton maitre des demoniste, c'est un entraineur que tu trouvera dans les capitale. regarde sur le carthographe ou il ce trouve ou demande a un garde de capitale.. de memoire, SW c'est dans une auberge (sous sol) au nord de qquartier des mages. IF dans la caverne lugubre.

enfin tous ce passe a SW pour le debut des quete des pet si jme plante pas.
Citation :
Publié par Nazarel
enfin tous ce passe a SW pour le debut des quete des pet si jme plante pas.
C'est bien ca.
Dans la cave d'un bar sordide.
Merci beaucoup pour vos reponses mais j'ai un soucis : oui la quete existe bien mais je ne trouve pas ou la faire!!!
il m'indique un endroit que je ne connais pas alors encore une derniere faveur ami jolien aider moi^^
Citation :
Publié par 00layka00
Bon ben voila je me lance en faite je suis nouveau joueur a wow et je suis demoniste lvl11 et voila je me demandais si un jour je changerais de démons car j'en ai marre de ce petit truc qui me suis tout le temps meme si j'en ai besoin pour mes dmg
Alors ami jolien repondez moi plz
Assez étrange d'avoir choisi cette classe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés