explication à propos de M55 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bouclier contre les sorts ne fonctionne que lorsque tu lances un sort, donc si jamais le timing n'est pas bon, tu te fais enlever ton enchant :s Par ailleurs, le fait qu'après tu ne puisses rien faire pendant au moins 6 sec, ca peut etre très embetant, surtout si tu es aggro.

En UW, contre les cauchemars qui font Abolition des Enchants, tu n'as qu'à prendre un interrupt, ca suffit amplement (Retour de pouvoir très bien, reload rapide).
Message supprimé par son auteur.
Je ne connais absolument pas le sujet, les moines, necro ou autre 55 HP c'est pas "encore" mon truc, tout ce que je sais, c'est que là, le sujet portait sur les Moines en 55 HP c'est peut être pour ça qu'avec ton W tu arrives pas à avoir le compte
Je ne savais pas que ça existait des G 55hp :/

Si c'est un ENV qui t'as tué, peut être qu'il t'as dispel ton esprit prot. Sans lui, tu te fais facilement one shot.

Sur le fait que tu n'arrives pas à 55hp, vérifie que rien ne te donne des points de vie (arme, armure, inscription). Parmis les runes sup que tu portes, aucune de doit être de vigueur (on ne sais jamais )
Citation :
Publié par Mydriaze
D'ou ma question: pourquoi ne pas faire un Guerrier couillu avec plus de 500 de HP et qui obeit au meme principe?

Chuis pas le seul a y avoir pensé quand meme...
Bah parce qu'à ce moment là, tu mettrais beaucoup plus de temps à regénérer ta santé avec les flèches de regen sur lesquelles se base ta survie.

C'est pour ca qu'on joue avec 55 hp, on perd grand max 5 hp à chaque coup, mais en contrepartie, on regen ces 5 hp en moins d'1 sec, alors qu'on devrait mettre beaucoup plus longtemps à régénérer 50 hp (10% de 500 hp) et pendant qu'on devrait régénérer ces 50 hp, on se serait fait tapé bien plus et on serait mort.
De base, au niveau 20 tu as 480 de vie.
Tu mets 5*75 de points de vie en moins
  1. La tête
  2. La poitrine
  3. Les gants
  4. Les jambes
  5. les pieds
soit 375 pv en moins.
480 - 375 = 105
moins la ceste 55 pv.

130 hp avec la ceste soit 180 hp sans la ceste.
Soit 75 hp de trop.
Tu as oublié une rune supérieur sur un de tes éléments d'armure.
Tu peux peux cumuler les runes d'une même caractéristique. Tu n'aurais pas les +3 mais bien les 75 hp en moins.
En guerrier je te conseille plutôt de laisser tomber le 55hp.

Il existe déjà énormément de build de guerrier pour farmer, des builds "tank" qui te permettent de farmer bien plus vite.

Avec ces builds tu pourra supporter un grand nombre d'ennemis a la fois et tu fera bien plus de dégâts qu'en 55hp avec des sorts de moine a peine boosté.

(Des exemples ici , ici , ou .)
Coucou

Pour cela tu dois posséder prophecies : une quête prise dans ascalon (pnj situé plus haut dans la ville dans les remparts / murailles , bref pas là où il a y les vendeurs) ( edit : au-dessus du stock) C'est la quête ou il faut trouver des monuments ( certains dans les coops )

Avec chance tes persos l'ont pas faite autrement recommence .

Longue la quête
Si tu es en guilde, demande à quelqu'un de ta guilde de monter une mule pour avoir la ceste et te la passer après... CA se fait assez rapidement.

Bonne chance .
Moine/Envouteur 50hp
Bonjour, cette optique de jeu m'a beaucoup plu, mais..
Étant débutant, je n'y connais rien, pourriez vous m'indiquer les Skills et les Stuffs adéquat ?
Merci d'Avance.
Le Maître de la Guilde :
Arcana Danto Nymphe (ADN)
I Tenshi Soul I
(PS : je ne possède que Prophecy...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés