[Ys] Tentative de prise RK sur Scathaig ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aekiss
Oui, le chef est de retour. Son charisme et son talent va guider hibernia vers une ère de prosperité et de gloire.

Tremblez jeunes fous, le Roi Patchenga est de retour !
Citation :
Publié par Elurien
Arrête un peu avec tes menaces de prise RK de nuit / matinale.

Je crois déjà que tu peux t'estimer trèèèèès heureux que Dun Crim et Dun da Behnn ne soient à l'heure actuelle tombé dans l'escarcelle de Midgard et Albion.

45 Hiberniens à tenter et échouer sur la reprise d'un fort face à 75 Albionnais y'avait matière à enfoncer encore un peu plus le clou dans la soirée s'il avait été décidé.

On se comprend.
Mon temps de jeu étant nettement supérieur au tien, ce que tu peux faire se balaie très vite s'il le faut.
Citation :
Publié par Aripha
Mon temps de jeu étant nettement supérieur au tien, ce que tu peux faire se balaie très vite s'il le faut.
Ouaid enfin réparer prends nettement plus de temps que de casser je crois
Citation :
Ce qui faut pas lire qd même ....

J'ai des coupaings, bin ils mangent pas, ne dorment pas non plus, ne travaillent pas (cela va de soi ) ! alors n'essaie meme pas de "balayer" ce que elurien fera !
Citation :
Publié par LeNain
Ouaid enfin réparer prends nettement plus de temps que de casser je crois
Non casser Elurien en deux prend juste le temps du trajet et du lancement du buff detect fufu
Citation :
Publié par Aripha
Non casser Elurien en deux prend juste le temps du trajet et du lancement du buff detect fufu
Certes .

La warmap s'allume a quel % deja ?
Les prises de RK nocturne ont tué le jeu des reliques...
Ouiii on joue comme on aime....blabla...
Résultat un faible % s'amuse,encore que j'en soit même pas vraiment convaincu...
Et le reste s'emmerde,s'en fout et fait autre chose,moi le 1er...
Si je veux jouer à Counter Strike je me log sur Counter,pas sur Daoc...

ça va peut être en choquer plus d'un mais je suis loin d'être le seul à penser comme ça sur Hib

Je tiens à préciser tout de même que cet avis n'engage que moi...
Citation :
Publié par LeNain
Certes .

La warmap s'allume a quel % deja ?
Ca dépend de ton nombre de RK ou fort non ? (je ne sais plus bien )
Quoi qu'il arrive, dans le cas actuel, ça s'allume vite
Citation :
Publié par abbadon
C'est beau ce climat de franche camaraderie entre realm
Ouais les mids saoûlent
Je n'ai rien contre les albs même si c'est avec eux que bavent actuellement sur JoL mais bon je comprend, on parle de leurs précieuses
Citation :
Publié par Aripha
Lol vas y je serais ravi que tu dises quand je joue combien d'heures et à partir de quelle heure puisque tu connais mon temps de jeu.
Doit y avoir possibilité de s'arranger entre gens bien élévés ! (Mid et Alb hein ) de manière à établir un partage équitable de la ZF Hüb ?

Et 1 ! Et 2 ! Et 3 zéro ! Stou ! ^^

Mk > Le plus gentil de tous, Jerikan, perd 20% de ses messages pour flood.
Citation :
Publié par Aripha
C'est ballot parce que la dernière fois c'est Dun Bolg et ses 4 fortins qui sont tombés avec la dizaine d'Albionnais présents...

Malgré ton temps de jeu supérieur au mien je n'ai pas souvenir de toi en défense côté Hib ; enfin peut être 8 heures du matin est il trop tôt pour toi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés