[Ys] Tentative de prise RK sur Scathaig ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Si hib es dans cette situation c'est de ca faute tout simplement a vouloir tout prendre ben falais bien que ca arrive

@arifa
Maintenant reflechi a ce que tu dit

Si ca change pas je vais etre obligé d aller prendre une relique de nuit.

tu croit que ca va changer quoi?

tu prend la relique Hib vue la config actuelle deux fort a prendre crim et nged.
tu prend la relique force hib tjrs vue la config actuelle juste behn a prendre.

tu prend la relique mana mid ben la tu n aura plus d excuse pour dire pk mid es chez nous

tu prend une relique alb ben pareil deux relique chez vous de deux royaumes diff donc logique d avoir les deux chez vous.

A ton avis tu croit que prendre une relique de nuit vous aidera vraiment?
Citation :
Publié par Aripha
Je vais te dire honnêtement.
C'est comme sur tous les royaumes, on dit que les RKs nocturnes c'est le maaaaaal ! Mais on est bien content qu'elles soient là

C'est évident c'est Alb qui va être victime de la chose.
Mais les Mids ne font rien de constructifs et la situation s'enlise. Alors que ce sont eux qui ont la clé en main pour débloquer tout ça.
On joue à 3 royaumes ennemis, pas à 2 vs 1.
Les mids ils veulent (ou voulaient, j'en sais rien) leur rk force, ce qui me parait raisonnable (et ca m'arrange aussi, oui ) pour des raisons diverses : ca leur ferait une rk deja , et plus dure a prendre que @ 5h00 dans un fort alb.
Un fois qu'ils l'auront (ou pas ) ils auront aucune raison de rester sur hib donc le rvr se déplacera sur alb vraisemblablement.

Citation :
Publié par Aripha
Et sinon tu crois vraiment que c'est Hib qui va avoir des Rks ?
Fais gaffe quand meme, ca pourrait leur faire un choc de revoir une relique apres tout ce temps .
Citation :
Publié par Jerikan
Lien de cause a effet vite etabli ce sera la faute d'albion si attaques de nuit il y a.
Non c'est de la faute de Mid. Alb seuls Hib peut tenir.
Citation :
Publié par lionnesauvage
Si hib es dans cette situation c'est de ca faute tout simplement a vouloir tout prendre ben falais bien que ca arrive

@arifa
Maintenant reflechi a ce que tu dit

Si ca change pas je vais etre obligé d aller prendre une relique de nuit.

tu croit que ca va changer quoi?

tu prend la relique Hib vue la config actuelle deux fort a prendre crim et nged.
tu prend la relique force hib tjrs vue la config actuelle juste behn a prendre.

tu prend la relique mana mid ben la tu n aura plus d excuse pour dire pk mid es chez nous

tu prend une relique alb ben pareil deux relique chez vous de deux royaumes diff donc logique d avoir les deux chez vous.

A ton avis tu croit que prendre une relique de nuit vous aidera vraiment?
Oui.
Citation :
Publié par LeNain
Les mids ils veulent (ou voulaient, j'en sais rien) leur rk force, ce qui me parait raisonnable (et ca m'arrange aussi, oui ) pour des raisons diverses : ca leur ferait une rk deja , et plus dure a prendre que @ 5h00 dans un fort alb.
Un fois qu'ils l'auront (ou pas ) ils auront aucune raison de rester sur hib donc le rvr se déplacera sur alb vraisemblablement.

Fais gaffe quand meme, ca pourrait leur faire un choc de revoir une relique apres tout ce temps .
Perso je me moque de qui a les rks.
Tant que le rvr est praticable pour les 3 royaumes c'est ce qui compte.
Citation :
Publié par Aripha
Je vais te dire honnêtement.
C'est comme sur tous les royaumes, on dit que les RKs nocturnes c'est le maaaaaal ! Mais on est bien content qu'elles soient là

C'est évident c'est Alb qui va être victime de la chose.
Mais les Mids ne font rien de constructifs et la situation s'enlise. Alors que ce sont eux qui ont la clé en main pour débloquer tout ça.
On joue à 3 royaumes ennemis, pas à 2 vs 1.

Et sinon tu crois vraiment que c'est Hib qui va avoir des Rks ?
désolé je suis pas d &ccord avec toi sur hib peu etre ca marche comme ca mais sur mid la réaction de la prise de nuit qsue j avais fait on la bien vue et elle es pas reste longtemps non plus

Mid fait du constructif a la diff des vous hib sur mid on a un forum rvr et ont s'en sert pour que la plus grosse partie du royaume meme ceux qui font rarement du rvr puisse venir, il es tres rare sauf vraiment opportunité que Mid attaque une relique sans l avoir prevu
Faudrait les enlever ces RK c'est complètement nimporte quoi depuis NF .

Sinon oui je pige pas pkoi Le Bg mid vient s'empaler sur Hib avec les classes cheat en structure, lorsqu'il pourrait faire forcing sur Alb pour débloquer cette situation.

Enfin bon ..
Citation :
Publié par Aripha
Oui.
Sois plus constructif je vois pas en quoi ca vous aiderais a par justifié encore plus la presence des mid et alb chez vous
De toute manière il ne s'agit pas vraiment a mes yeux d'un probleme de RK

A titre personnel que mon royaume en possède 6 ou 0 ca ne m'a jamais empeché de jouer

Le problème n'est donc pas là, a moins que les joueurs hüb soient differents des autres ?

Ou bien on trouve plus de mercenaires sur Hüb ? qui vont là où se trouvent les relics ?

Citation :
Publié par Aripha
Perso je me moque de qui a les rks.
Tant que le rvr est praticable pour les 3 royaumes c'est ce qui compte.
Tu réponds a coté ! .

Que mid soit encore chez vous est sinon normal du moins compréhensible du fait qu'il ya la rk force mid a scath, je dis pas qu'il faut pas la défendre, je dis que quand elle partira le rvr glissera rapidement en zf alb.
Et la il yaura vraisemblablement une redistribution assez rapide des rk (meme si mid risque d'etre encore le dindon de la farce ).

Et je dirais que le rvr actuel ne m'arrange pas vraiment puisque faute de trouver mon bonheur je passe bcp de temps afk snow.
Citation :
Publié par lionnesauvage
désolé je suis pas d &ccord avec toi sur hib peu etre ca marche comme ca mais sur mid la réaction de la prise de nuit qsue j avais fait on la bien vue et elle es pas reste longtemps non plus

Mid fait du constructif a la diff des vous hib sur mid on a un forum rvr et ont s'en sert pour que la plus grosse partie du royaume meme ceux qui font rarement du rvr puisse venir, il es tres rare sauf vraiment opportunité que Mid attaque une relique sans l avoir prevu
Tu crois que je vais vous consulter avant de faire ça ?
Depuis des semaines je vous dis de déplacer le rvr afin que Alb face à deux ennemis ait les plus grandes chances de céder et vous de reprendre votre mana.
Citation :
Publié par Aripha
Depuis des semaines je vous dis de déplacer le rvr afin que Alb face à deux ennemis ait les plus grandes chances de céder et vous de reprendre votre mana.
Qu'est ce que vous auriez a perdre a lancer le mouvement ? Une rk force qui ne vous donne aucun bonus (si tant est que les rk forces aient une importance :/) et qui si elle pars, que ce soit sur mid ou alb, scellera un déplacement du rvr ?
Citation :
Publié par Aripha
Tu a pas encore compris le pk?

<imagine>
On va sur alb on reprend la relique mana ok c cool.

Vous allez surement en reprendre.

une fois qu on a notre mana on voudra notre relique force mais vous aurez des reliques donc plus de monde en defense, la vous n avez plus de relique mana et juste un relique force la notre et hib ce depeuple donc on finira par passé mais si vous avez plus de hib qui pop avec l effet relique ca sera plus dur a reprendre donc la logique voudrais qu on passe deja par la case force pour allez ensuite plus facilement sur alb
Citation :
Publié par Aripha
Pas mal
Sinon Glae sur les trace de son maître à penser Kenjii, tu en fais que du +1 sur ce forum
C'est dur d'assumer le rôle de maître spirituel
Citation :
Publié par Glaeniel
Je ne crois pas qu'on ait eu l'occasion de faire connaissance kenjii
Il me semble qu'on s'est croisé à la sortie du mdj, t'allais signer un cheque de 25€ pour 2h de parking à porte de versailles
Citation :
Publié par LeNain
Tu veux peu etre aussi qu' on leur donne les clefs de scathaig en meme temps que nos rp ? mais bien sur.....
Citation :
Publié par Mildiou
Tu veux peu etre aussi qu' on leur donne les clefs de scathaig en meme temps que nos rp ? mais bien sur.....
Non.

Par contre je veux bien que tu apprennes a lire .
Citation :
Publié par Aripha
(...)
Arrête un peu avec tes menaces de prise RK de nuit / matinale.

Je crois déjà que tu peux t'estimer trèèèèès heureux que Dun Crim et Dun da Behnn ne soient à l'heure actuelle tombé dans l'escarcelle de Midgard et Albion.

45 Hiberniens à tenter et échouer sur la reprise d'un fort face à 75 Albionnais y'avait matière à enfoncer encore un peu plus le clou dans la soirée s'il avait été décidé.

On se comprend.
J' ait lu.

Defendre une RK fait parti du jeu de royaume, à l' heure actuel, c'est impossible pour Hib de jouer en offensif.
- faut nettoyer notres ZF avec le pop de thauma feu impressionnant (ou autres magos d' ailleur)
- des qu' on attaque sur alb , Mid attaque Scathaig ou nous farm par derrière.
- Plus vraiment de vrai lead sur hib aussi

Non mais tu as raison, Hib est fautif de ce qui se passe a part ca

ps: ca me fait marrer de la part d' un mec qui GvG ou solo
Citation :
Publié par Mildiou
J' ait lu.

Defendre une RK fait parti du jeu de royaume, à l' heure actuel, c'est impossible pour Hib de jouer en offensif.
- faut nettoyer notres ZF avec le pop de thauma feu impressionnant (ou autres magos d' ailleur)
- des qu' on attaque sur alb , Mid attaque Scathaig ou nous farm par derrière.
- Plus vraiment de vrai lead sur hib aussi

Non mais tu as raison, Hib est fautif de ce qui se passe a part ca
J'ai pas dis ca, encore une fois. Je dis juste que les mids ne bougeront vraisemblablement pas tant que le marteau sera a scath. Et que alb ne bougera que pour défendre sa zf.

Pour le fait qu'il n'yait pas de lead hib, franchement osb :>, chacun sa merde.

Et oui, hib est fautif, a trop être gourmand on prends 6rk. Donc faut pas venir couiner quand on prends le retour de baton .

Citation :
Publié par Mildiou
ps: ca me fait marrer de la part d' un mec qui GvG ou solo
Moi je viens pas couiner que le rvr actuel me conviens pas .
Bon çà vas plus du tout là,

faut rendre les reliques à hib yen a plus un seul en rvr ...

Et mid sous peuplé faut arreter ya 8groupe le soir qui roam dans le vent en regardant ceux qui ont eu la chance d'entamer un 8vs8 !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés