Ouaip, d'ailleurs il y a des ML tous les soirs en ce moment, ça pve pas mal (en gros on a 30% des Hibs connectés dans la ZF en soirée, pas exceptionnellement peu mais quand même moins que d'habitude)
Là où le bât blesse pour reprendre nos forts, je vais vous en raconter une partie, ayant lead un des BG pas efficaces de ces derniers temps - hier soir, en pratique.
Cas n°1 : On repart de la T4 Bolg. Alb nous inc de dos quand on part : on s'arrête. Midgard nous voit et recule derrière ses warps. J'ordonne à mon BG de lâcher et on se concentre sur Albion. On survit tant bien que mal (mais je pense qu'au final soit on avait du renfort qui arrivait - pas gagné, vu le monde présent hier - soit on y restait, d'une façon ou d'une autre). Mid re-inc de dos. On release.
Cas n°2 : On se place sur la T3 Bolg. 1 fg alb inc. 20 secondes après un autre. 20 secondes après deux autres. Moins d'une minute après trois autres. J'ai 5 fg, qui se dépensent pour empêcher Albion de rentrer dans la tour et s'étalent petit à petit, claquent des RA et autres timers, et on subit des maux de rez et doit rebuff les morts du moment. Au bout de trois minutes, on a vu se succéder toute une série d'Albionnais, et l'usure était amplement suffisante pour qu'au final Isaak, Mickaela et leurs copains puissent s'enfoncer dans nos rangs comme dans du beurre. On release.
Cas n°3 : On se lance sur nGed, profitant de ce qu'Albion ait l'air bien occupé vers Bolg, et de la présence de 4 autres fg menés par Gudy sur Albion même, partant vers Erasleigh, espérant nous faire gagner du temps pour se mettre en position face à Albion. On se place sur la T1. On ne voit toujours pas d'Albionnais, en revanche Mid nous enveloppe et nous farme, plus nombreux que nous et profitant très bien du terrain (T1 nGed c'est de l'eau de trois côtés et derrière le fort, de l'extérieur la position est très pratique). La porte est descendue à 9%, on se fait farmer. On release.
Dans la foulée Midgard prend la tour sans la claim, le temps des ld et du regroupement - à Ailinne, pas à côté - Albion avait trois fois le temps de monter sur nGed reprendre sa tour (ils ont tué nos collègues menés par Gudy sur la ZF Alb de ce temps, Gudy doit se réorganiser, nous aussi, vous avez des TP, on doit faire la route à pied...

)
On veut bien hein, on essaie, même, on a fini par se regrouper pour être à 8 fg avec Gudy (l'intégralité de ce qu'il restait...), bus hétéroclite et pas très maniable, face aux Mids et aux Albs sur notre ZF, qui nous avaient dominés en nombre toute la soirée quand on tournait à deux bus de 4 ou 5 fg. Bon ben... On réessaiera, mais tant qu'on aura pas de TP et deux royaumes sur nous, on n'y arrivera pas sans intervention nocturne dont personne ici ne veut vraiment
Stratégiquement c'est parfaitement viable de garder Hibernia au fond de la rivière (c'est ce que ferait tout bon général, Midgard comme Albion sont à l'abri et ne se font pas attaquer de façon sérieuse grâce à cette configuration, écrasant tous deux Hibernia), mais si on est tous là pour s'amuser va falloir penser un peu plus collectif et un peu moins stratégique