Dame Morniefea

Dernières publications

RSS
16 décembre 2007 à 14:22 - Messages
Une part de ce qui fait la saveur de DAOC, ce sont des gens comme Ochi. Merci pour tout le mal que tu te donnes :)... Lire la suite
13 décembre 2007 à 17:52 - Messages
Un coup de chapeau aux Mids venus sur Ailinne cette après-midi, le vent du boulet est passé très près : 18 personnes en tout en... Lire la suite
12 décembre 2007 à 16:06 - Messages
Il y a plus de confort, mais ça n'est certainement pas facile pour autant, et c'était ce que je tenais à dire ;)EDIT -Pour ce q... Lire la suite
Si c'est faisable et que GOA ne dit rien, bah plus grand chose à redire, il faut bien vivre avec. Merci en tous cas pour ceux q... Lire la suite
11 décembre 2007 à 23:31 - Messages
Après un an de pause, il y a des choses qui ne change pas :)1. C'est toujours l'autre qui a commencé. Toujours :ange:2. La coor... Lire la suite
Commentaire de quelqu'un qui n'a jamais lead les 120 pelos ;) Une fois ton BG monté et en route il faut le gérer et ça demande,... Lire la suite
29 mars 2007 à 10:17 - Messages
Il y a eu une époque où je pensais possible qu'un jour Hibernia se décide à comprendre qu'un BG ouvert tout le temps ça serait ... Lire la suite
14 février 2007 à 16:39 - Messages
Consolation, on en est pas encore à quatre ou cinq :(... Lire la suite
14 février 2007 à 16:37 - Messages
14 février 2007 à 14:53 - Messages
Comme 100% des joueurs répondant à ce topic, je passe un peu de mon temps sur JoL !... Lire la suite
14 février 2007 à 14:32 - Messages
Utiliser ma pierre de rappel pour TP Aérus (je suis perdue au milieu de Mésothalassa ^^ ), aller chercher le chat et parler au ... Lire la suite
14 février 2007 à 14:08 - Messages
Merci beaucoup pour l'info :) (Je veux mon chat :( )... Lire la suite
Revérifiez bien alors, j'ai bien reçu une clef à la précommande et une seconde en repassant payer le jeu proprement dit (avec l... Lire la suite
On peut, mais je cherche quand même l'option pour le chat ! :ange:EDIT - Le site communautaire est également mis à jour :)... Lire la suite

Jeux

    Dame Morniefea joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dame Morniefea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dame Morniefea n'a publié aucune critique de jeu.