[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=755888
Et bien ça fait plaisir de revoir du vrai RvR avec des rk, des masses, du zerg, une ZF en feu et un TP chez l'ennemi.

Espérons que ça dure et que le laby soit oublié.

Bonne mobilisation des 3 realms ce soir en tout cas !
hébien je voulais dire bravo à tous (mid, alb et hib ) ce fut une soirée mouvementée , même si on pouvait s'y attendre depuis hier soir (ça fait bien longtemps que la ZF avait pas été si malmenée !!)

mais comme dit plus haut la mobilisation hib n'a pas été à la hauteur et après avoir repoussé alb une première fois à nged, l'arrivée mid nous a été fatale...
ensuite au reliquaire ben .. on n'a pas bien tenu longtemps bien qu'ayant repoussé une première tentative mid ...
merci à colsk d'avoir tenu le bg de défense..

en espérant co me dit plus haut que la reprise de tout ça se fasse dans les règles....
180-200 hibs en /who approximatif, je dirais pas qu'elle a pas été à la hauteur la mobilisation, c'est juste qu'ils étaient plus que nous et malgré eux (ou pas) coordonnés dans leurs attaquent respective. Il a fallut faire des choix de défense mais au final y a que ailinne qui a tenu.

PS : encore 2 bg (un lead ys et un lead broc) milieu de soirée (vers 22h) je dirai plutôt que c'est ça le problème.
Citation :
Publié par Franknfurter

Bravo Aovial et son BG pour la prise relique Mana Mid qui rentre donc au bercail.
Bravo Mid pour cette prise RK

100+ Mids contre des PNJ, ce fut très intense, à n'en pas douter.
Parce que vous croyez que ca va changez quelque chose par rapport au laby ??

Je pari que les Albs vont retourner dans le laby et ne plus en sortir maintenant qu ' ils ont 4 rks

Et le bus alb avec 4 reliques dans le laby , on va voir qui va pleurer le plus entre Hibernia ou Midgard maintenant
np l'équipe de nuit a (enfin) du boulot , pas d'inquiétude chez hib dans - d'une sem on a les rk .

Je sais c'est critiquable, mais bon les prendre a 500 vs 50 c'est aussi critiquable, chacun sa tech.

A+ sous le bus.
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Parce que vous croyez que ca va changez quelque chose par rapport au laby ??

Je pari que les Albs vont retourner dans le laby et ne plus en sortir maintenant qu ' ils ont 4 rks

Et le bus alb avec 4 reliques dans le laby , on va voir qui va pleurer le plus entre Hibernia ou Midgard maintenant

Bah s'ils sont tous dans le laby les rk vont voler rapidement, non ?
Et puis, il faut bien se rendre à l'évidence, la théorie du deux contre un egale royaume attaqué qui explose est encore une fois vérifiée ;-).
Le jour ou cela ne sera plus le cas, cela voudra dire qu'il y a un réel souci d'équilibre ;-).
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Et si au lieu de pleurer ils sortent eux même du labyrinthe et viennent reprendre les reliques ?
Citation :
Publié par gYnjx
np l'équipe de nuit a (enfin) du boulot , pas d'inquiétude chez hib dans - d'une sem on a les rk .

Je sais c'est critiquable, mais bon les prendre a 500 vs 50 c'est aussi critiquable, chacun sa tech.

A+ sous le bus.
une mentalité et une mauvaise foi d'un fort beau gabarit
Citation :
Publié par Irootz
Bravo Mid pour cette prise RK

100+ Mids contre des PNJ, ce fut très intense, à n'en pas douter.
fallait allé défendre :]
y'a des MArseillais chez Hib dites donc...
100+ Mid sur l'attaque de Dun Scathaig alors qu'on arrive difficilement à un /bg count de 60 et autant dans le laby. Y'avait bien quelques groupes qui gravitaient autour en interception mais enfin.

Donc le fort tombe, la relique est ramenée tranquilum en galère et déposée vers 23h au reliquaire de Grallarhorn Faste.

La tentative suivante sur Ailine fut vite mise en échec vu le peu de mordant du BG Mid (déco tout ça).

Sortez du laby les Midoux ! Midgard a besoin de vous !
Il y a des phrase à noter pour les ressortir lorsque la situation s'inversera ^^

J'ai participé la prise rk, par la pensée, j'ai envoyé un "/send Aovial /cheer " (véridique).

@Colsk : toutafait+1 avec toi. Quand les gens comprendrons que DAoC est un jeu ou le déséquilibre tripartite crée la dynamique. Si c'est pour whine dessus, autant jouer à WoW/CS @ 2 factions.
@Colsk : toutafait+1 avec toi. Quand les gens comprendrons que DAoC est un jeu ou le déséquilibre tripartite crée la dynamique. Si c'est pour whine dessus, autant jouer à WoW/CS @ 2 factions.[/QUOTE]

je suis d'accod avec toi , d'ailleurs c'est un des côtés qui m'inquiète pour Warhammeronline (je connais pas bien cet univers)

en tout cas rien à dire pour les attaques d'hier soir, mid a eu raison de profiter de l'attaque alb

dommage que dans la journée soirée ... les hibs ne se soient pas plus mobilisés pour reprendre forts /tours et empecher un tp durable d'alb chez nous

et après la première attaque de nged repoussée, réparer le mur aurait aussi été une option plus qu'intéressante

en espérant que des actions soient montées pour continuer tout ça !!
Citation :
Publié par adokhyel
mais comme dit plus haut la mobilisation hib n'a pas été à la hauteur et après avoir repoussé alb une première fois à nged, l'arrivée mid nous a été fatale...
ensuite au reliquaire ben .. on n'a pas bien tenu longtemps bien qu'ayant repoussé une première tentative mid ...
Bien dommage sur le reliquaire mana hib, On a fait une tentative rapide a 3fg peu après l'ouverture du relicaire.
Si les 3/4fg hib etaient arrivés 1-2minutes plus tard, la rk mana serait tombé chez mid.

gg à tous

Alb YS: Ratmzzz sorciere 11L, Ratmz solo/duo merco 7L
Mid Broc, Ethalion heal 11L7
Hib orca: Ratmy eld 7L, ratmeal drood

http://wotlabs.net/sig_dark/eu/ratmyx/signature.png
Citation :
Publié par ratm-etharion
Bien dommage sur le reliquaire mana hib, On a fait une tentative rapide a 3fg peu après l'ouverture du relicaire.
Si les 3/4fg hib etaient arrivés 1-2minutes plus tard, la rk mana serait tombé chez mid.

gg à tous
Mon seul regret vu l issue final on aurait préféré qu elle aille chez vous.....

Snif le log des gardes à Scat est monté à plus de 100 et je suis lyonnais pas marseillais la prochaine fois on te le screenn si tu veux.......

Finnit la prochaine fois tu n as qu a lead au lieu de critiquer le lead je pense que ton bg sera rempli de hib prêts à te suivre sans soucis.......quand je lis les réflexions sur les leads dans les BG ou tlm aurait mieux fait ne vous privez pas prenez le lead si vous pensez être meilleurs que tlm

Merci à toi Colsk d avoir pris le lead

Perso ce fut une bonne soirée et je suis très content de voir les RK PVE reparties on va pouvoir enfin rejouer en espérant que cela se passe à la loyal même si je ne rêve plus trop

Félicitations aux mids!!!!!!!!!!!

Les albs je n étais pas inquiet pour eux ils savent jouer en realm avec leur masse

Merci à vous pour la soirée car elle redonne envie de play rvr Realm
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
ils campaient nged , ils ne peuvent pas etre partout
Je ne pense pas que "camper" soit le mot.

Nged contenais une relique ET ouvrais la muraille du reliquaire hibernien. Dès lors il me semble logique qu'ils aient préférer défendre celui la.

Et d'autre part la prise de Nged n'as pas été la capture de fort la plus difficile à laquelle j'ai pu participer.
/agree big !!

bonne soirée pour les trois royaumes c eté simpas

par contre je pense qu on aurait dut defendre la rk mana mid qui est tombé dessuite car a nged c eté une force !! vu qu on avais pas la notre aucun bonus force !!!
il nous resté que les 10% bonus mana la ya plus rien sniff !!!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés