|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=755888 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca change un peu la ZF, et pour une fois je lagais pas trop quand je m'approchais des forts.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
et des leads qui se contrefoutent des infos qu'on leur donne ou del'aide qu'on leur offre (hein colsk ^^)
|
![]() |
|
#24073 |
|
[Edit by Goe > Flood] |
![]() |
|
Xhenone>*<ToOch |
Trouver plus de messages par Xhenone>*<ToOch |
|
Je ne sais pas quand mid a repris sa rk mana mais gg à eux .
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#98402 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Enfin le vrai RvR est de retour, bravo à mid alb et hib pour tous ces combats
![]() |
![]() |
|
|
Il y a des phrase à noter pour les ressortir lorsque la situation s'inversera ^^
J'ai participé la prise rk, par la pensée, j'ai envoyé un "/send Aovial /cheer ![]() |
![]() |
|
|
je suis d'accod avec toi , d'ailleurs c'est un des côtés qui m'inquiète pour Warhammeronline (je connais pas bien cet univers) en tout cas rien à dire pour les attaques d'hier soir, mid a eu raison de profiter de l'attaque alb dommage que dans la journée soirée ... les hibs ne se soient pas plus mobilisés pour reprendre forts /tours et empecher un tp durable d'alb chez nous et après la première attaque de nged repoussée, réparer le mur aurait aussi été une option plus qu'intéressante en espérant que des actions soient montées pour continuer tout ça !! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|