[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=752759
Citation :
Publié par bka
ah hib et alb ont finalement décidé que c'était trop dur le soir
rdv ce soir , on va vous montrer
Citation :
Publié par bka
ah hib et alb ont finalement décidé que c'était trop dur le soir
Sors ton bus ce soir des 3 royaumes ils seront présents amha.

On évite les P2P, Emule et autres logiciels qui prennent de la bande passante.

Effects none recommandé.

Sinon désolé qu'en pleine journée que tu ne puisses être présent prend un arrêt maladie, RTT ou autre la prochaine fois.
Citation :
Publié par Deathanas
rdv ce soir , on va vous montrer
disons qu'apres avoir pris 4 forts en heures creuses c plus facile que d'avoir des forts violets à prendre le soir
mais bon ca fait de la baston pour ce soir et les quelques jours à venir probablement
aprem sympa, hib a pris les 2forts côtier et alb les 2 autres.
Je tiens tout de meme à féliciter le groupe de Jarl Viking pour la défense de bled, bon vous avez tout dump contre alb mais vous avez bien tenu gg.
Votre assist avec Huscarl et Guérisseur a bien doom enfin on se recroisera sûrement sur agramon

http://img242.imageshack.us/img242/1835/lolna1.jpg
Citation :
Publié par Evlimeca
http://img242.imageshack.us/img242/1835/lolna1.jpg
En fait je crois que tout ça c'était un gros tas de solo/duo/trio voir peut-être un peu plus qui a été laissé tout seul dans bled une fois les portes ouvertes. Ca cramait à Nott et il fallait recup le tp et sécuriser la zone la bas. Mais ces gros gardes, ils piquent grave
mais omg de omg , s'te zerg

ca fesait longtemp que j'avais pas fait du bus vs bus comme ca

Franchement merci a tous

ps : le bus mid est toujours aussi éfficace

quelques screen :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot010.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 649,9 Ko
ID : 8021   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot007.jpg
Poids : 621,5 Ko
ID : 8023   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot002.jpg
Poids : 643,9 Ko
ID : 8024   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot008.jpg
Poids : 682,0 Ko
ID : 8025  
Ouais

Merci a goa pour les serveurs pourris qui empechent une grosse partie des abonnes de Daoc de jouer correctement ...

Meme avec un pc recent et performant c'est INJOUABLE des qu' il y une masse en zf
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Ouais

Merci a goa pour les serveurs pourris qui empechent une grosse partie des abonnes de Daoc de jouer correctement ...

Meme avec un pc recent et performant c'est INJOUABLE des qu' il y une masse en zf
Pas eu de ramage énorme

- clipping max
- Effects none
- Ombres none
- arbres toa
- sol toa
- eau si
- visages toa

Bien agréables ces fights de bus en tous cas
Citation :
Publié par badcool
Coter hib on a tester un truc qui a eu l'air de bien marcher , mais ça reste top secret .

Attender vous a avoir des beau buss hib d'ici peut =).
Stratègie qui consiste à ne pas ouvrir de 2 ième TP ?

3H pour prendre T4 Blend, j'avoue c'est roxxant.
je pense que la non stratégie des albs a beaucoup contrarié la stratégie hib
sinon ca sera bien de refaire la mme sans la prise des 4 forts en journée ou nuit
Citation :
Publié par bka
je pense que la non stratégie des albs a beaucoup contrarié la stratégie hib
sinon ca sera bien de refaire la mme sans la prise des 4 forts en journée ou nuit
En matière de non stratégie, les hibs sont passés maître.
Quant au serveur, je ne me rappelle pas qu'il soit ouvert uniquement de 19H à 00H00 ...
Citation :
Publié par Irootz
En matière de non stratégie, les hibs sont passés maître.
Quant au serveur, je ne me rappelle pas qu'il soit ouvert uniquement de 19H à 00H00 ...
disons que ca serait bien de faire bénificier la majorité du skillz universelle de son royaume , plutot que de dévoiler ce même skillz aux pnjs
pou la non stratégie, alb à part se faire farmer dans glen 4 on les a pas trop vus, sauf quand on les a laissés prendre la rk
Citation :
Publié par bka
disons que ca serait bien de faire bénificier la majorité du skillz universelle de son royaume , plutot que de dévoiler ce même skillz aux pnjs
Bah c'est bien, continue à croire que le jeu s'arrête quand tu déco
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés