badcool

Dernières publications

RSS
30 octobre 2008 à 10:40 - Discussion
Resident en Belgique, il est impossible de trouver ce type de carte en magasin. Même réponse partout , rupture de stock. Vas t... Lire la suite
21 septembre 2008 à 02:03 - Discussion
Voila une petite remarque qui je l'espère pourras être entendue. Je pense qu'il y a vraiment un problème de chan actuellement ,... Lire la suite
21 septembre 2008 à 01:56 - Messages
Je pense qu'il y a vraiment un problème de chan actuellement , les options pas asses complète ou mal définie, mythic devrait ... Lire la suite
14 septembre 2008 à 04:18 - Messages
Voila je serait présent aussi coter ordre avec un healer ;).A bientôt IG :p.... Lire la suite
19 mai 2008 à 23:59 - Messages
En effet super combat sur fensa ce soir.Ca restera dans les anales de la chronique d'une mort annoncée (hélas ne nous faisons p... Lire la suite
13 mai 2008 à 19:12 - Messages
Bon le ski en été ça peut être agréable. Je ressort le matos + lunette de soleil . Je pense que mid va encore couiner bientôt s... Lire la suite
TU me connait bien mal pour dire ça ,je m'appelle pas too..............!!!!! La masse me fait sûrement pas peur ,).... Lire la suite
Tu as déjà vu ce que tu post? >Si le ridicule tuait , tu serait ad-pâtres depuis des lustres !!... Lire la suite
3 mai 2008 à 08:30 - Messages
Et oui tous change :). Merci au hib de m'avoir suivit hier soir, ce fut bien sympathique. Je remettrais ça de temps en temps ( ... Lire la suite
11 avril 2008 à 01:01 - Messages
Je pense que mid est très mal placer pour parler comme ça, niveau pourrir hib ces 3 dernières semaines vous nous avez tendus le... Lire la suite
10 avril 2008 à 21:02 - Messages
RK prise en prime time a 19 hrs si ca c'est du pve arrêté de play daoc les gens :). BB a ++ ig... Lire la suite
28 mars 2008 à 22:41 - Discussion
Je cherche un anneau de l'azur a trade contre un heaubert drak druide. Me send ig ,)(sous badcoolls) bb a tous Lire la suite

Jeux

    badcool joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    badcool n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    badcool n'a publié aucune critique de jeu.