Modifications des chats et chanels

Partager Rechercher
Voila une petite remarque qui je l'espère pourras être entendue.

Je pense qu'il y a vraiment un problème de chan actuellement , les options pas asses complète ou mal définie, mythic devrait largement reprendre les chans de DAOC qui était un exemple de fonctionnalité(couleur définition des options afficher etc etc.
Rendez nous le système de chan de daoc qui je pense a largement prouvez sa convivialité.
Le chat de DAOC était convivial grâce aux joueurs, pas grâce au chat en lui même..
J'ai jamais joué au jeu, je précise, mais l'idée qu'un chat soit convivial pour moi ça ne veut rien dire.
C'est la communauté qui définit l'ambiance générale

Par contre un chat fonctionnel et personnalisable donne peut être plus envie de s'y attarder.

D'après ce que j'ai lu sur le forums, en effet le chat de War aurait besoin de certaines retouches , ceci dit je crois qu'il y a des bugs plus important à régler et ils bossent dessus en priorité..

Une fois les bugs principaux de lags, freeze, bugs graphique et autres résolus, il y aura très certainement une série de patch pour régler ce genre de détails
Citation :
Publié par grulok
Le chat de DAOC était convivial grâce aux joueurs, pas grâce au chat en lui même..
J'ai jamais joué au jeu, je précise, mais l'idée qu'un chat soit convivial pour moi ça ne veut rien dire.
C'est la communauté qui définit l'ambiance générale

Par contre un chat fonctionnel et personnalisable donne peut être plus envie de s'y attarder.

D'après ce que j'ai lu sur le forums, en effet le chat de War aurait besoin de certaines retouches , ceci dit je crois qu'il y a des bugs plus important à régler et ils bossent dessus en priorité..

Une fois les bugs principaux de lags, freeze, bugs graphique et autres résolus, il y aura très certainement une série de patch pour régler ce genre de détails
J'ai eu peur en lisant la première phrase mais c'était mieu après...

Le chat était génial dans DAoC, simple et sommaire mais remplissait toute les fonctions possible. Pourquoi ne pas l'avoir repris? La avoir tout qui s'affiche dans une fenêtre, merci j'ai mon bash pour ca...

Ne serait-ce que quand on veut vendre du matos sur soi c'est plus la peine d'essayer de voir qui nous parle en même temps.

Après les lag et freeze c'est le truc le plus grave à corriger c'est clair
Personellement, j'ai certains bugs avec la fenêtre de chat du genre qui se retrouve positionnée de plus en plus haut après un chargement ou bien la dernière ligne qu'on ne peut pas voir à moins de modifier la largeur à chaque fois.
Le ssoucis qu'on est trop floodé sur le chat, du coup on voit pas les gens qui parlent sur les différents channel, et les options sont loin d'être efficaces.

Le chan de DAoC était c'est vrai relativement user friendly et pratique pour activé/désactivé .
Le problème de 'chat' est effectivement très frustrant par rapport à d'autres MMo. C'est le vide sidéral. Certains prétexterons le manque de monde pour le moment, un jeu qui viens de sortir...

Qui n'a pas vu sa fenêtre de chat floodé des les premiers jours sur n'importe quel jeu?

J'ai réglé une fenêtre à part pour filtrer au maximum le flood système et pnj pour être sur ne pas louper quelque chose. Rien. A peine à t'on une petite reponse à un bonsoir de 2 ou 3 personnes... Pour un jeu massivement multijoueur...

J'ai l'impression que le chat est réglé par zone et qu'il n'y a pas vraiment de tchat mondial ou par Tier? Ce qui expliquerais ceci?
Citation :
Publié par Monolith

J'ai l'impression que le chat est réglé par zone et qu'il n'y a pas vraiment de tchat mondial ou par Tier? Ce qui expliquerais ceci?

Alors ça je suis contre le chat mondial, si c'est pour se retrouvé avec le même bordel que sur WoW et être obligé de le coupé je vois pas l'intérêt.

Y a déjà un général c'est suffisant.
pour le chat il y a a encore quelques truc a revoir.
Deja le bug de la dernière ligne qui ne s'affiche pas, c'est vraiment très énervant.

j'aimerai qu'une option soit rajouté, comme la possibilité, d'inséré un item dans la conversation afin de voir ces stats, sans avoir a tout tapé sur le chat
Citation :
Publié par Ashtree
Alors ça je suis contre le chat mondial, si c'est pour se retrouvé avec le même bordel que sur WoW et être obligé de le coupé je vois pas l'intérêt.

Y a déjà un général c'est suffisant.
Je prefere encore avoir un tchat mondial et la possibilité de le couper avec les filtres qu'un chat desert. Ou la possibilité d'ouvrir un chat mondial a ceux qui veulent ce qui reviens au même non?
Citation :
Publié par Monolith
Je prefere encore avoir un tchat mondial et la possibilité de le couper avec les filtres qu'un chat desert. Ou la possibilité d'ouvrir un chat mondial a ceux qui veulent ce qui reviens au même non?

t'as un chat général si les gens parlent pas dessus c'est qu'ils en éprouvent pas le besoin non?

parce que les chat mondiaux OLOL, WTS, WTB, et insultes et compagnie ça a pas une grande utilité pour la communauté,

Mais c'est vrai que sur WoW la communauté n'était pas un des facteurs du jeu.
d'un autre coté pas mal de guildes étaient pretes à entrer dans war, et donc ce sont regroupé dès le debut, par exemple la mienne le chat guilde est assez animé, et on trouve toutes nos info via la guilde, donc pas d'intérêt du chat général.
Citation :
Publié par badcool
Voila une petite remarque qui je l'espère pourras être entendue.

Je pense qu'il y a vraiment un problème de chan actuellement , les options pas asses complète ou mal définie, mythic devrait largement reprendre les chans de DAOC qui était un exemple de fonctionnalité(couleur définition des options afficher etc etc.
Rendez nous le système de chan de daoc qui je pense a largement prouvez sa convivialité.
J'espère qu'on aura une réponse la dessus car bon c'est vraiment mal foutu pour le moment ,mais bon vu que goa ne peu que remonter l'info et attendre une réponse de Mythic vu que ça touche au jeu ,ça peu être long ... à moins que sur US,ça grogne aussi .(J'espère que les info vis à vis du jeu seront mieux remonté a Mythic qu'il ne l'était sur daoc où la réponse de la faq était souvent ,un lien vers le site de Mythic US et débrouille toi la bas... )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés