Brionne epargné ?

 
Partager Rechercher
Voila je ne sais pas pour vous je trouve l'ambiance tout du moins côté ordre est de très bonne qualité, les gens sont polis n'abuse pas du sms.

Le serveur serait-il épargné par le fléau sms et tout ce qui l'accompagne, je sais pas comment c'est coté destruction mais en tout cas c'est agréable de jouer sur le serveur j'aimerai connaître votre avis sur le sujet.
ué sa a l'r dalé nivo sms é les gen son presk poli !

Bah je sais pas trop, je trouve qu'il y a quand même une forte tendance à soloter sur le serveur et les QP au dessus du chapitre 4/5 sont peut fréquentée, y'a plus de monde en scénario et sur les quêtes
J'ai en effet peu vu de débordements, mais globalement ca discute assez peu sur le /say. Je pense que c'est du ausis au chat qui est pas très convivial, ceux trop flemmards pour taper normalement ont la flemme de taper tout court je pense. Je suis pas allé voir sur les autres realms d'ailleurs.
Pour le T2 et pas grand monde dessus, c'est normal, un joueur casual est lvl 10 et cherche a monter un peu ses rangs avant de continuer la. Laissez leur le temps, les zones T1 sont bien remplies.
je suis d'accord que l'ambiance est plutôt bonne car en effet les joueurs se divisent en deux groupes : les trop pressés (de faire quoi , ça mystère ) et les personnes très sympathiques , ayant un phrasé en français plus que corrects. Je suis vraiment contente d'avoir choisi ce serveur (par le plus grand des hasards à l'open béta )
En même temps je préfère le gars qui parle peu mais qui s'exprime normalement que le mec qui flood en sms...Sinon quand on monte un groupe en rvr ou QP ca parle pas mal, juste dans les autres cas ou la c'est le néant les messages des joueurs sont pas assez mis en valeur de base...donc la plupart essaye même pas de parler sachant qu'on leur répondra pas...
bad :cool:
Je pense qu'il y a vraiment un problème de chan actuellement , les options pas asses complète ou mal définie, mythic devrait largement reprendre les chans de DAOC qui était un exemple de fonctionnalité(couleur définition des options afficher etc etc.
Citation :
Publié par healservice
ou tout simplement parce que beaucoup de gu ont leur ts de ce qui limite l usage des canaux de tchat , très peu fonctionnels soit dit en passant
Et je trouve celà bien dommage car ca enleve la communication en jeux ! en scenario, personne réponds, sur les canaux regionaux pareil c'est vraiment navrant !
ts ne fait que renforcer le manque de communication par le chat mais n'est pas à l'origine, nous l'utilisons dans notre guilde pour le pvp ce qui ne nous empêche pas de discuter sur le canal guilde et groupe avec les autres membres. tout n'est qu'une question d'envie, de volonté et de respect
Citation :
Publié par lasrabane
ts ne fait que renforcer le manque de communication par le chat mais n'est pas à l'origine, nous l'utilisons dans notre guilde pour le pvp ce qui ne nous empêche pas de discuter sur le canal guilde et groupe avec les autres membres. tout n'est qu'une question d'envie, de volonté et de respect
C'est pareil de notre coté, pour nos sessions PvP on est sous TS avec micro, mais certains membres n'ayant pas cette opportunité on communique via le chat guilde. De même en scénario, celui de l'empire/chaos T2, on annonce ou se dirige le drapeau afin que tout le monde le suive ( ou le tue au choix)

Sinon rien a redire la communauté de brionne, bien que timide reste de grande qualité, comparé a mes précédentes expériences et c'est vraiment un gros gros plus

Faut pas que cela change
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés