lasrabane

Dernières publications

RSS
16 septembre 2009 à 13:45 - Messages
Notre choix de serveur est fait. Vous pourrez nous retrouver sous Vidar ;)... Lire la suite
2 septembre 2009 à 21:55 - Discussion
Nous sommes une petite guilde constituée d'une douzaine de joueurs qui se sont connus sur différents jeux de DAOC à WAR en passa... Lire la suite
11 mars 2009 à 15:35 - Discussion
Le Feu Occulte recrute ! We Want YOU ! Petite guilde dans une alliance active en T4. notre but: réunir des joueurs ayant plai... Lire la suite
5 mars 2009 à 22:04 - Messages
Je ne vois pas en quoi tu démontres qu'il s'agit d'un jeu de nolife ;)en fait si en une journée de jeu tu uses 600 flèches, si... Lire la suite
22 décembre 2008 à 10:57 - Messages
j'en profite pour vous saluer chers amis des Duas :merci:.c'est toujours un plaisir de combattre à vos cotés :)... Lire la suite
22 octobre 2008 à 18:54 - Messages
j'ai connu le même problème que vous autour du lvl 40 impossible de monter j'ai cru que j'allais abandonner :sanglote: et puis ... Lire la suite
puisqu'il faut crafter à la chaine c'est qu'il s'agit bien de persévérance :travers: après les po c'est nécessaire uniquement s... Lire la suite
11 octobre 2008 à 15:16 - Messages
vi je confirme cwell :merci: il faut associer le pillage à l'apo pour pouvoir s'en sortir facilement :D... Lire la suite
8 octobre 2008 à 17:55 - Messages
7 octobre 2008 à 17:46 - Messages
Dans la guilde du" feu occulte", nous faisons des soirées à thème: scénario, prise de fort, qp etc.... donc peut être aurons no... Lire la suite
5 octobre 2008 à 00:00 - Messages
Si il en existe déja :p Nous " feu occulte" fonctionnons comme ça: guildage direct en jeu par n'importe quel membre, pas de cha... Lire la suite

Jeux

Critiques

    lasrabane n'a publié aucune critique de jeu.