Craft talismans bugué ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, ça fait 3 jours que je suis bloqué au lvl 39 de craft talisman.
J'ai fabriqué plus de 20 objets avec du matos full lvl 25 (du vert et du bleu) et, pas moyen, je gagne plus un seul % dans mon craft...
Donc, j'en conclut que ce dernier est bugué, ou alors y'a un truc vraiment étrange là...
Pareil, même problème que toi, je comprend pas car je connais qq'un qui a monté jusqu'au lvl 50 en craftant avec du matos lvl 1 et moi, pas moyen de dépasser le lvl 40... Est-ce qu'il y a eu un problème avec une mise à jour ou un truc du genre, j'en sais rien.
J'attends de voir le prochain patch et je réessayerais, on verra bien...
Pour monter il faut essayer d'utiliser le plus d'élément de votre niveau, donc : fragment, poussière d'or, babiole et forcément essence magique (il n'y a que le conteneur qui reste au lvl 1, pour l'instant).

J'ai monté ma compétence de fabrication de talisman à plus de 75 avec des poussières d'or lvl 1, c'était avant la maj qui les rendait un peu plus disponibles.

Enfin j'espère pour vous que c'est pas un effet malencontreux du hotfix d'hier ! Si c'est le cas il faudra attendre le hotfix du hotfix

Prends du matos rvr à salvage pour récup les essences magiques et les fragments qui vont bien... Après ... pries !
J'ai fait une grosse partie de mon leveling de talisman et récup magique hier soir (suis passé de 40+ a 130+) donc c'est pas bugué non.

J'ai surtout l'impression que ca marche par période. Parfois tu vas pas monter du tout apres plusieurs essais, parfois tu vas prendre un niveau a chaque fois.

Faut s'obstiner et surtout penser a acheter beaucoup de contenant/poussieres d'or/babioles niveau 1.
Je fais ensuite mon dez sur du matos correspondant au niveau de talisman auquel je suis:
1 a 25 -> se fournir directement chez le marchand
25 a 50 -> objets lvl 6 a 10
50 a 75 -> objets lvl 11 a 15
75 a 100 -> objets lvl 16 a 20
100 a 125 -> objets lvl 21 a 25
125 a 150 -> objets lvl 26 a 30
150 a 175 -> objets lvl 31 a 35
175 a 200 -> objets lvl 36 a 40

Personnellement je me fournis en matos de renommée du niveau minimum et j'achete toujours des bottes car c'est ce qui est le moins cher. Je les dez ce qui me donne les fragments et les échos du niveau requis.

Voilou.
Ben perso hier j'ai eu aucun problème j'ai encore pris plusieurs points (je suis a 99 la ).

Un conseil: il faut persévérer, souvent on peut faire 5 talismans de suite sans gagner de points... C'est du hasard/chance je pense

Sinon perso je n'utilise que des fragments du niveau adéquat (en l'occurrence 75 pour moi) et j'ai aucun problème pour monter. Les poussières lvl1 et babiole lvl 1 suffisent pour gagner des points, les essences lvl1 aussi, meme si quand j'ai des essences 75, je les utilise, ca gagne des sous
j'ai connu le même problème que vous autour du lvl 40 impossible de monter j'ai cru que j'allais abandonner et puis j'ai persisté et ma compétence a fini par monter et maintenant j'en suis au niveau 100 donc je vais répéter ce qui a été déjà dit: persévérance est le maître mot pour cet artisanat
Monté de 0 à 200 en un weekend, ce n'est pas de la persévérance qu'il faut mais des po. Puisqu'il faudra crafter à la chaine et surtout recycler beaucoup beaucoup d'objets.

Eventuellement un ou plusieurs amis pilleurs ça peut vraiment bien aider sinon il faut encore plus de po.
Il y a une solution pourtant simple pour faire les "10 points fatidiques avant changement de palier", ceux qui tuent, ceux qui coûtent un max de brouzoufs.

Vous allez sur un objectif pvp, vous prenez le don de l'artisan (soit +10 en craft), et vous craftez un max pendant les 10 minute directement au palier d'après. Jusqu'à maintenant, en ayant préparé un peu de matos, j'ai toujours pu monter de 10 pts en 10 minutes. Le don disparaît, et vous êtes au nouveau palier, donc vous pouvez recommencer à crafter avec ou sans le don de l'artisan.

Cela marche très bien, en tout cas jusqu'à 150. Après, je ne sais pas, j'ai plus les loots correspondant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés