[Vidar] [Elyos][Fr]Feu Occulte

Répondre
Partager Rechercher
Nous sommes une petite guilde constituée d'une douzaine de joueurs qui se sont connus sur différents jeux de DAOC à WAR en passant par AOC et WOW.
Nous nous retrouvons maintenant pour tenter l'expérience AION, nous serons sur un serveur FR, côté élyséen.

Notre objectif est de passer plusieurs soirées par semaine ensemble à nous amuser. La seule obligation pour rentrer chez nous est d'amener sa bonne humeur et un minimum de maturité(La moyenne d'age dans la confrérie est supérieur à la trentaine mais pour autant nous acceptons toute candidature).


Etant plutôt casual, nous avons pris l'habitude de monter une RS (Reroll session), 1 soir par semaine, constituée de personnages que nous ne jouons donc qu'à cette occasion. Le jour de la RS sur AION sera le lundi ou le mardi soir.
Les autres jours de la semaine nous prenons d'autres personnages au gré de nos envies et généralement, nous nous regroupons dés que possible.

Nous avons l'habitude de nous connecter sous TS dés que nous sommes en jeu et bien que cela ne soit pas une obligation, c'est en bonne partie cela qui nous permet de constituer un groupe soudé.

Si l'expérience vous intéresse, n'hésitez pas à venir nous voir sur notre forum : www.feuocculte.org
C'est une petite guilde qui a l'air très sympathique, allez y faire un tour .

Bon recrutement Elendh , nous seront adversaire, passe voir les papys coté diplomatie si on est sur le même serveur .
Amusant que tu es atterri chez les papys, j'avais aussi remarqué cette guilde....
Comme quoi...

Nous serons surement sur le serveur qui sera choisi comme serveur RP malgré que nous ne soyons pas une guilde RP, mais cela arrange certains membres.
Yop !

bon je viens de voir le post de ma chere et tendre guilde (ou pas...)

Sauf cas particulier, le recrutement est pour l'instant fermé, mais rien ne vous empeche de venir nous faire un petit coucou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés