lasrabane

Dernières publications

RSS
27 septembre 2008 à 07:27 - Messages
par rapport aux joueurs de ma guilde, je trouve que le brisefer n'est pas le perso le plus joué mais il est très utile des que ... Lire la suite
27 septembre 2008 à 07:22 - Messages
je confirme ce bug et je n'en ai pas fait attention et après je me suis retrouvé sans une partie de mon équipement :monstre: Al... Lire la suite
24 septembre 2008 à 10:03 - Messages
tu peux contacter ingame "feu occulte", nous sommes une guilde avec des horaires de jeu surtout en fin d'après-midi, le soir et... Lire la suite
22 septembre 2008 à 23:30 - Messages
Si tu cherches une petite guilde familiale , je t'invite à venir dans notre guilde "feu occulte" une seule obligation prendre d... Lire la suite
21 septembre 2008 à 18:10 - Messages
merci pour la rapidité de ta réponse ;)... Lire la suite
21 septembre 2008 à 17:18 - Discussion
notre guilde "feu occulte" vient de passer son level 3 et nous n'arrivons pas à voir le solde d'argent :travers:. Faut il attend... Lire la suite
21 septembre 2008 à 07:44 - Messages
ts ne fait que renforcer le manque de communication par le chat mais n'est pas à l'origine, nous l'utilisons dans notre guilde ... Lire la suite
20 septembre 2008 à 15:58 - Messages
je suis d'accord que l'ambiance est plutôt bonne car en effet les joueurs se divisent en deux groupes : les trop pressés (de fa... Lire la suite
20 septembre 2008 à 07:16 - Messages
finalement dans notre guilde du "feu oocculte" sur 7 membres, nous avons 3 guerriers fantomes:maboule:... comme quoi les guerri... Lire la suite
16 septembre 2008 à 20:07 - Messages
comme toi 1979 j'ai l'impression qu'il y a peu de guerrier fantome et de lion blanc. A voir une fois le 18 passé ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    lasrabane n'a publié aucune critique de jeu.