Nouveau joueur cherche des contacts et des conseils

Partager Rechercher
bonjour à tous les brionnien et toutes les brionniennes

je pense jeter mon dévolu sur votre serveur du cote ordre je suis un gentil moi

Je débute sur ce jeu et je ne sais pas vraiment vers quelle classe me diriger:
Au départ je pensais à repu mais il parait qu'il y en a énormément et que donc a haut niveau il n'est plus trop recherché: est ce vrai?
Sinon j'ai brièvement essayer un brise-fer et il m'a assez plu. Seulement y a t il beaucoup de tank sur brionne (serais je un perso recherché si jms je ne suis pas manchot)? est ce vraiment utile en scénario et en pve? peut on pexer assez vite?

j'attend vos conseils

De plus j'aurais aimé rencontrer de fiers aventuriers qui pourraient me faire visiter le monde me donner des conseils pour bien commencer etc

Merci d'avance
[quote=Bestla;17043191]

je pense jeter mon dévolu sur votre serveur du cote ordre je suis un gentil moi

Hehe marrant mais j'aurai pas utilisé ce terme pour qualifier l'Ordre .
Gentil repurgateur..., oué parait que c'été sympa l'inquisition, on s'marré bien y'avait des bout'd'zoreil qui volaient partout !

Etant du coté des "méchants" j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas autant de tank que ça coté ordre sur brionne, peut etre plus de dsp et de heal . ça reste une impression néanmoins.
Coté destru on manque pas de tank, mais de dps par contre ...

A bientot en rvr , gentil ( héhé me fera toujour rire ça ) ordreux.
bah faut bien se donner un style lol

pour l'inquisition tu peux pas savoir a quel point je suis d'accord avec toi mais bon je vais pas développer sinon je vais me lancer dans un debat sur les religions qui n'a pas sa place ici

pourquoi j'appelle l'ordre les gentils: j'aurais envie de dire pourquoi pas ^^ (gros argument la)

sinon j'ai jeté mon dévolu sur le brise pierre. il est level 7 et ne demande qu'à apprendre. il s'appelle Sorkor et il aime bien casser du peau-verte
Je ne connais pas le détail des classes coté ordre, cependant je remarques que dans bon nombre de scenar ou même O-RvR il manque pas mal de healeur "diffèrent", pour ma part je vois beaucoup de Pretre des Runes et Archimage ( mais eux DPS, va comprendre ) Donc, euh en premier lieu, joues ce qui te fais Envie ( le plaisir c'est has been), ensuite une classes heal de préférence en carton ( c'est facile a trancher).

bah voila j'ai tout dit

PS: lion blanc aussi c'est classe
par rapport aux joueurs de ma guilde, je trouve que le brisefer n'est pas le perso le plus joué mais il est très utile des que tu joues en groupe (et c'est un peu le quand même le but ). donc si tu as plaisir à le jouer n'hésite pas. si tu te sens un peu seul n'hésite pas à contacter le "feu occulte' , on trouvera toujours une petite place pour un brisefer (ça sert bien comme bouche-porte )
si tu veux te sentir utile Brise-fer, on manque de tank donc un repu de plus ou de moins...Sinon un Pretre Guerrier ou lion blanc sont pas mal aussi si tu veux un truc qui encaisse un peu et qui dps aussi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés