kesskya

Dernières publications

RSS
2 October 2008 à 22:36 - Messages
Un bon "rage against the machine" en entrant en rvr, et zou , t'es carrement dans l'ambiance :p Sinon de bonnes bo bien aventur... Lire la suite
2 October 2008 à 22:18 - Messages
Excuse mais la je suis un peu perdu aussi :p "les méchants" mmmmmmm ..... l'univers war ( a rapprocher aussi de wow ) n'est pa... Lire la suite
1 October 2008 à 20:46 - Messages
Même question ... pas moyen de trouver du pigment , ni avec pillage , ni aux marchands. Ou ke sé esvépé.... Lire la suite
Si je me souvient bien ( mais bon c 'été y'a longtemps ) a daoc aussi ct assez dur d'avoir de la teinture noir, tres chere, et ... Lire la suite
26 September 2008 à 21:30 - Messages
{ je pense jeter mon dévolu sur votre serveur du cote ordre je suis un gentil moi :ange: Hehe marrant mais j'aurai pas utilisé... Lire la suite
26 September 2008 à 20:21 - Messages
bonjour , juste une questionn'etant pas en guilde j'ai du mal a savoir ou'k'ons klake du nabot, mes gros doigts boudinés ont ac... Lire la suite
26 September 2008 à 16:48 - Messages
salut a tous Destruktion Pseudo JoL : kesskyaPseudo IG: kesskyaHobby : chamaneGuilde : .... pas de guilde ( snif ? ) ps : si je... Lire la suite
26 September 2008 à 14:28 - Messages
Réponse a oublier, c'est en disant des couilloneries qu'on devient couillon !! J'en sait rien en fait désolé:rougit:... Lire la suite
25 September 2008 à 21:59 - Messages
+1 l'essence de war ( comparé à wow, puisque comparer il le faut ) c'est le jeu de groupe, et particulièrement le rvr de masse.... Lire la suite
25 September 2008 à 20:47 - Messages
Bonjour a tous,Je suis un joueur hybride ( mi casual , mi geek ) d'une petite ile des antilles.Nous sommes 3 joueurs ( 30/35 an... Lire la suite
héhé , c'est clair on se sent parfois "un peu" seul .... j'ai des fois l'impression de lire l'echo de mes phrases sur le cc :pM... Lire la suite
25 September 2008 à 18:16 - Messages
Antilles....ptite ile......st barthelemy...allé encore un effort de focus sur google earth:p brionne/destru pseudo : bah ... Ke... Lire la suite

Jeux

kesskya joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kesskya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kesskya n'a publié aucune critique de jeu.