pas facile de choisir sa classe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je viens de wow et la seule chose que j'arrive a choisir cest mon clan destruction!! Je cherche une classe a dps mais avec la possibilité de se healer. Un peu comme le druide ou le chamy amelio de wow!

Sinon il existe une classe a distance qui n'utilise pas de mana? Genre archer ?
Citation :
Publié par blackmantis
autre question c'est quoi un magus je ne trouve pas cette classe nul part!

Sorcier du Chaos , si tu veut te faire déboiter , faire un dps de moule,

C'est ta classe =)

Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Que donne le Cultiste dans le cadre d'un healer + dps distance?

Je serais bien curieux de le savoir aussi tien , et , si on est dans le contexte heal + dps distance , vaut mieux le Cultiste ou un Chaman?
Y at-il une classe qui se rapproche du palouf vindict disons dasn wow? Gros bourrin qui se heal? Est-ce encore le disciple? Je lis bcp que le disciple cest vraiment pas terrible comme classe autant en dps, qu'en heal
Si tu veux un palouf de wow ... joue ordre avec un PG qui se heal et tappe , sur la destruction c'est moins le meme style de jeu avec le disciple ... qui se tape et soigne quand meme mais utilise des style ambidextrie.
et je vais jouer avec 2 ami une sorciere et l'autre chaman, le disciple est t-il bien balancé pour etre le compagnon idéal a ces 2 perso. Ou si l'élu ou l'orque serait mieux pour eviter l'agro chez la sorciere?

Les 4 classes qui m'attire sont: DOK, maraudeur, fury et l'élu.... selon vous avec les 2 que je vais jouer lequel est le plus optimiser... naturelement je vais jouer seul a l'occasion alors faut qu'il soit entierement autonome malgré tout
Citation :
Que donne le Cultiste dans le cadre d'un healer + dps distance?
Dps très très faiblard comparé à un Chaman ou un Archimage.
Le cultiste est surtout une bonne saleté poseurs de debuff.
Bien sur il assure bien en heal.
Citation :
Publié par Huji'
Dps très très faiblard comparé à un Chaman ou un Archimage.
Le cultiste est surtout une bonne saleté poseurs de debuff.
Bien sur il assure bien en heal.
Donc en duel 1vs1?

En fait, j'adore la sorciere, mais pas le fait de rien tuer en 1 contre 1, d'etre dependant completement d'un groupe, alors je cherche une classe de healer qui survie beaucoup, mais j'aime rester loin, donc ca exclu le disciple de khaine. ET j'aurai aimé jouer un perso feminin, donc le gobi, bof.
Citation :
Donc en duel 1vs1?

En fait, j'adore la sorciere, mais pas le fait de rien tuer en 1 contre 1, d'etre dependant completement d'un groupe, alors je cherche une classe de healer qui survie beaucoup, mais j'aime rester loin, donc ca exclu le disciple de khaine. ET j'aurai aimé jouer un perso feminin, donc le gobi, bof.

Meuhhhh si , c'est meugnon tout plein un gobi !

Le mien au level 5 ressemble a une racaille avec son collier fait de dents
Citation :
Donc en duel 1vs1?

il ne te reste que le cultiste si tu part par la, mais d'apres ce que j'ai vue c'est pas au top niveau solo car sa force lui viens de ses buffs du coup il heal un peut moins que le shami et dps un peu moins mais apporte un peu plus de buffs .
c'est donc a mon avis la classe a ne pas jouer si tu veux etre solo.
il te reste le shami qui est le plus indiqué sur ce que tu recherche mais vrais ils sont petits et tout verts
bordel de merde j'arrive pas a me décider entre DOK et l'élu, bcp de resistance et pas de soin, ou moin de résistance plus de dps et un peu de soin.

AU juste cest normal que le jeu soit mi-anglais mi-francais? Ca sent la merde en barre si cest le cas, pas fichu de terminer correctement le jeu avant la sorti
Citation :
Publié par blackmantis
bordel de merde j'arrive pas a me décider entre DOK et l'élu, bcp de resistance et pas de soin, ou moin de résistance plus de dps et un peu de soin.

AU juste cest normal que le jeu soit mi-anglais mi-francais? Ca sent la merde en barre si cest le cas, pas fichu de terminer correctement le jeu avant la sorti

Ça sent le rageux farci dans le coin ....
Citation :
Publié par blackmantis

On doit pas jouer au même jeu.
Citation :
Publié par blackmantis
si si on joue ua meme jeu, la moitié du jeu est encore en anglais.... l'équipe de traduction n'est pas rentrer au boulot a temps ou quoi?
la moitie c'est un peut abusé la !!!!
toutes les quêtes que j'ai fait étaient en français la descriptions de certains objets de craft sont c'est vrais en anglais mais de la a dire que c'est n'importe quoi que le jeu et a moitie en anglais il y a une marge !!!

ps: je ne parle pas l'anglais si jamais je le comprend comme une vache espagnole
Je dois dire que j'ai eu aussi beaucoup de mal à trouver une classe qui me plaise. Non pas que je sois difficile (quoique) mais surtout car il y en a beaucoup que je voudrais bien essayer.

Donc, après avoir essayé l'Elu qui encaisse bien et est fun à jouer mais c'est un guerrier et j'ai toujours mieux aimé les mages. Ensuite, j'ai créé un Magus, super look (je trouve) et très plaisant à jouer. Mais quitte à se faire cibler à vue par tout membre de l'Ordre et se faire tuer en 2 coups d'épées, autant leur rendre la pareille et donc, finalement j'ai terminé par une Sorcière.
Me fais toujours tuer aussi vite qu'avec le Magus quand on m'engage au corps à corps. Mais comme je ne suis pas sur un disque flottant je passe plus inaperçue et là, je m'en donne à coeur joie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés