pas facile de choisir sa classe

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

pourquoi tout le monde veut un perso qui fasse le cafe ?
un healer heal , un dps tappe et un tank tank si vous voulez vous faire deux grpe en rvr avec un tank qui se soigne et qui dps allez plutot jouer solo ou sur un RPG parceque a part ""aahahh j ai la plus grosse , je tue tout le monde sans l'aide de personne " je voit plus l'interet d un jeu comme WAR ou le jeu en groupe est mis en avant

Sinon tu vous pouvez allez sur AOC avec un cham qui solote tranquil jusqu au lvl 70 en normal (je susi pas allez plus loin ) ca se soigne comme un goret ca frappe a la masse a deux main et c est en cuir cloute ...

franchement je prefer un peti groupe agreable avec un tank (elu , Black ork ) un heal ,(cham ,cultiste ) et un ou 2 dps (pratiquement totu le reste ) meme si en ce moment jen e groupe pas assez car peut de personne dans les alentours , mais les fois ou je l ai fait c'etait agreable
+1

l'essence de war ( comparé à wow, puisque comparer il le faut ) c'est le jeu de groupe, et particulièrement le rvr de masse.
Du coup point de perso faisant "le café" ( ni meme le thé d'ailleur ) mais ce n'est pas caracteristique de War.

A wow ( nerf ) un pal heal a un dps de moule et doit se contanté de heal. Un vindict ne sert strictement a rien puisque moins de dps qu'un mage ou rogue ou hunt, et heal a peine mieux qu'un hunt sur son pet.
Un druide n'est ni un main tank ni un main dps en feral, et trouve toute son utilité en heal pur ( mais nerf pour soloter c'est clair )

Ici le plaisir est immense a voir les BO tenir leurs rang, les chasseurs de squig déboiter a tout va et nous autres chamy maintenir tout ce petit monde en vie et unquement ça ( y'a du boulot crois moi ). Allé des fois y'a la place de lacher un pti dot quand meme ;p ( non c'est pas une flatulence !! )

Donc cherche plutot une classe d'utilité publique et focalise sur sa fonction de base ( dps , tank ou heal ) , celle qui t'eclate le plus a jouer ( perso le stress intense que procure le heal en rvr m'eclate totalement ), et compte sur tes collegue pour faire le leur .

Reste qu'il existe le template !! et la pourquoi faire 3 branches ... bah disons que rien ne t'empeche de faire ce que tu veux avec tes cheuveux, du moment que tu joue ton perso comme il dois l'etre . Tu decide de faire chaman dps, alors focalise dessus, mais attend toi a avoir des "kestufoupourquoituhealpas" a tout va ... si ça t'eclate c tout ce qui compte.

Bon jeu ... quelque soit ta classe et ta spé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés