Publié par Yuki the yarashii
Du coup je cherche quoi jouer d'autre mais franchement suis perdu en destruction tout et rien me tente des classes ont le style mais j'accroche vraiment très peu a la faction (Comme dans d'autres mmo ou les cotés "méchants" me plaisaient pas)
Excuse mais la je suis un peu perdu aussi
"les méchants" mmmmmmm ..... l'univers war ( a rapprocher aussi de wow ) n'est pas aussi manichéen que ça ... c pas blanc ou noir ...
Perso jouer un "healer" coté ordre comme un pretre de sigmar, c'est un peu me sentir l'ultratotalitaire inquisitorial de service ( as tu foi en sigmar mon fils ? .. non ... c balot je ne te bénirais pas ... creve ... )
Un chaman fait du "bien" aussi , il soigne , dans son camp anarchique et chaotique certe ... mais "mechant" ..
Bref passons c'est un point de vue
A mon avis tu devrais surtout accés sur le gameplay d'un classe plutot que sur le wouaaaa s'qu'il est mechant lui .. ou pas .
"Et oui pour moi un healeur ne se joue pas dans la faction chaotique c'est comme ca question de point de vue =)"
Vache c'est super poussé dans " la vision obtue " des mondes medfan et scifi, mais bon encore une fois c'est ton pdv ... ( lotro aurais été un bon jeux pour toi  )
Dans ton cas je ne vois donc qu'une classe : Répurgateur ... ça colle plutot bien a ta vision de l'univers war
Sinon pour t'aider un peu quand meme , l'ingé a l'air vraiment bien comme personnage. perso en tant que chaman c'est une classe qui me donne énormement de fils a retordre , et ça a un coté inspecteur gadget assez sympa aussi.
Mais qd meme chamane gob c'est sympa, rigolo, un poil farceur et pi il utilise sa grosse cervelle pour que ces grand kosto ( qu'arrete pas de lui piquer sa graille e lui mettant des klakes ) Soient pas dans la tombe en deux seconde sur les champs de bataille .
Bonne chance dans ton choix.
|