Help a la rerolite aigue

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai commencé WAr en testant vite fait puis en partant sur mon pretre guerrier que j'accrochais plutot bien puis 2amis IRL sont partis destru donc je les i suivis. Dans mon optique un healeur est chez les "gentil" donc bon j'ai abandonné cette idée et la attention je me suis perdu
J'ai joué un peu tout pour finalement arriver vers un squig level 11. J'ai vraiment accroché au gameplay mais bon dps 0 et résistance -10 bref décu a mort

Du coup je cherche quoi jouer d'autre mais franchement suis perdu en destruction tout et rien me tente des classes ont le style mais j'accroche vraiment très peu a la faction (Comme dans d'autres mmo ou les cotés "méchants" me plaisaient pas)

Donc ben je me dis on va voir coté Ordre et la c'est le drame je suis encore plus perdu qu'avant

L'ingé a l'air fun mais ca risque de faire pareil qu'avec mon chasseur, meme chose pour le guerrier fantome c'est a dire dps très moyen et en mousse

Les heals ont des gameplay qui m'atire pas trop (plus accès heal que protection ce que j'ai tendance a préférer

Les tank je trouve qu'ils manquent de quoi attirer l'oeil comme gameplay/skills/style

Bref suis totalement perdus donc deux questions

1/Avez vous des avis sur l'ingé/guerrier fantome (ou a la limite chasseur de squig)?

2/Des gens sont-ils ou ont été dans le meme cas que moi? Si oui comment le gérez vous ou l'avez vous géré?

Merci de votre attention et de vous déranger chers joliens mais la je suis perdu atteint de cette dure maladie qu'est la rerolite aigue
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
2/Des gens sont-ils ou ont été dans le meme cas que moi? Si oui comment le gérez vous ou l'avez vous géré?

Merci de votre attention et de vous déranger chers joliens mais la je suis perdu atteint de cette dure maladie qu'est la rerolite aigue
Je fais pas la même erreur que sur les autres jeux. Je suis sur un jeu PvP, je fais un DPS et je m'y tiens. J'ai envie de poutrer des gueules
Les tanks ca manque de gameplay , et n'attirent pas l'oeil ?

ben je joue Elu, et crois moi, jai un gameplay proche de WOW avec mes skills, et niveau tape à l'oeil avec mes kikoos armures, ben je suis ravi.

Me manque plus que mes teintures noires et rouge, pour avoir mon idéal.

Joues ce que ta lhabitude de jouer dans les autre jeux, et ca te conviendra de tt evidence.
Bah je joue heal mais bon a force de heal sur wow, GW, CoX.... marre en fait donc je ne sais pas prendre des coups m'atirer pas mal mais en fait ca va faire quoi si personne le focus car trop résistant ca va juste debuff et dps un chouilla nan? (Oui j'ai du mal a voir l'utilité d'un tank en pvp en fait =)
Ah la rerolïte aigüe...

Salut,
Saches d'abord qu'on en guérit jamais !
Mais on peut en traiter les symptômes...
Plutot que de jouer avec tes potes, jouer à deux sur un même compte ça aide, tu laisse l'autre choisir la classe et vous jouer en alternance le perso. Tu verra on finis par se forcer à aimer. Et puis pas moyen de se déballonner sans donner l'impression de n'avoir aucune volonté (si déjà tu te fais vanner car tu n'arrives pas à arrêter clope, bière, chocolat, j'en passe...) c'est sacrément stimulant de se dire qu'on va passer pour un guignol si à son temps de jeu l'autre à l'impression que tu n'as pas avancé avec votre perso...
Bref je conseil ce traitement à tous ceux atteint de rerolïte et souffrant aussi d'un ego aussi gros que les chevilles qui enflent.
Sur ce, bon courage
Moi je suis avec un Brisefer et pareil que Paf... je m'amuse comme un petit fou. Des tanks niveau Ordre il n'y en a pas tant que ca et je suis souvent le bien venu pour aider mes chers flambi et autres répurgateurs.
Niveau skin je retrouve enfin le plaisir de jouer avec un vrai nain. Donc ca me va parfaitement.
Sinon niveau skills pas mal de chose d'utiles et funs en pvp.

EDIT: Ici les tanks (enfin je parle de ce que je connais cad le Brisefer lvl14) ne font pas que résister face aux ennemis, ils donnent des buffs pour les healer par ex (bonus de volonté) et accordent des bonus de protections contre les attaques à distances à ceux se trouvant derriere lui, ou encore encaissent une partie des dommages d'un allié choisi... Bref une classe bien adapté pour le pvp.
moi c'est l'inverse : je trouve que le coté ordre n'a aucun charisme : ils sont tous moches, le game play est mou, bref, aucun interet...

Ce que je te recommande, c'est de faire ce que j'ai fais moi (et continue a faire)

choisis le camp que tu préfère, et monte plein de rerolls susceptibles de t'intéresser :
tu fais des scénarios, tu les monte 10 / 11, et tu va a nordland poutrer du méchant.

tu apprendra a jouer ces classes, a connaitre leurs points forts et leur point faible, et quand tu aura bien appris a les apprécier, tu monte celle qui te branche le plus...

PS : le chasseur de squig est certes pas bien costaud, mais miam la carapace de squig niveau 9

re ps : si tu cherche le perso qui roxx de la mort qui tue, qui solote tout, tue toutes les autres classes, a un skin de kikitoudur, bin tu t'es trompé de jeu : gogo wow...
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse

PS : le chasseur de squig est certes pas bien costaud, mais miam la carapace de squig niveau 9

re ps : si tu cherche le perso qui roxx de la mort qui tue, qui solote tout, tue toutes les autres classes, a un skin de kikitoudur, bin tu t'es trompé de jeu : gogo wow...
Sur wow je jouais priest disci depuis la release ayant passé 2ans a être considéré comme une spé naze je suis habitué a pas être cheated

Disons que je cherche quelque chose qui soit utile,fun a jouer(pas mono-touche donc) et dont je puisse en voir l'effet(genre pas mon chasseur de squig ou la t'a l'impression de rien faire avec ce dps de moule asthmatique

PS: Cool la carapace mais bon ca te limite en skill et ca n'arrange rien au dps la seule compétence qui me permettais d'avoir un semblant de dps a la fin c'était le squig péteur =)
Citation :
Dans mon optique un healeur est chez les "gentil"
Ah ? drole d'idée

Pour ce qui est des avis sur l'ingénieur ... Hmmm .....
Citation :
Publié par Vespucci
Ah ? drole d'idée

Pour ce qui est des avis sur l'ingénieur ... Hmmm .....
Et oui pour moi un healeur ne se joue pas dans la faction chaotique c'est comme ca question de point de vue =)

Tu aurais au moins pu finir ta phrase sur l'ingé =(

Sinon d'autres avis?
moi j'ai testé toutes les classes jusqu'au 8-11 et sur les 2 clan.

Je suis casu et ça m'a pris du temps mais amiz guildies sont 20-30-40

et moi je suis 8 avec mon ingé

Pkoi cette classe tant contestée.

En tant que casu je laisse les roll spé tank/heal voir dps au gros joueurs dispo.

Et je me tourne vers des mixte ou hybride.
L'ingé a des défauts, selon certains, très utile selon d'autres.
moi j'avais peur du chassou spe betes de wow; monotouche,

bah non tourelle, fusil, bombes instants et casté, placement, CC enfin des trucs marrant surtout en RVR.

Donc c"est fun c'est kktd, c'est peut etre freekill mais en RvR, c'est pas toujours vrai.

Ce qui sur en 1v1 je dois me faire defoncer par toutes les classes, mais une fois la phase humiliante acceptée, c'est que tu bonheur.

Certain me diront mazo !

Mais je ne suis un classe link, 12 tank, 12 mage, 12 xx et le soutien sert et ça m'éclate.
Alerte OSEF de tes ptites question existenciel sur ce qui pourrait eventuellement te plaire parce que ca te plait dans certain contexte mais pas dans d'autre et que bah voila tu veux quelque chose qui te plait tout le temps sans que ca soit la classe que tout le monde joue parce que ca plait a tout le monde.
Tsais quoi reroll toute les classes comme ca tu sera encora a te poser se genre de question quand tout le monde sera 40
Citation :
Du coup je cherche quoi jouer d'autre mais franchement suis perdu en destruction tout et rien me tente des classes ont le style mais j'accroche vraiment très peu a la faction (Comme dans d'autres mmo ou les cotés "méchants" me plaisaient pas)

Excuse mais la je suis un peu perdu aussi

"les méchants" mmmmmmm ..... l'univers war ( a rapprocher aussi de wow ) n'est pas aussi manichéen que ça ... c pas blanc ou noir ...
Perso jouer un "healer" coté ordre comme un pretre de sigmar, c'est un peu me sentir l'ultratotalitaire inquisitorial de service ( as tu foi en sigmar mon fils ? .. non ... c balot je ne te bénirais pas ... creve ... )

Un chaman fait du "bien" aussi , il soigne , dans son camp anarchique et chaotique certe ... mais "mechant" ..

Bref passons c'est un point de vue

A mon avis tu devrais surtout accés sur le gameplay d'un classe plutot que sur le wouaaaa s'qu'il est mechant lui .. ou pas .

"Et oui pour moi un healeur ne se joue pas dans la faction chaotique c'est comme ca question de point de vue =)"

Vache c'est super poussé dans " la vision obtue " des mondes medfan et scifi, mais bon encore une fois c'est ton pdv ... ( lotro aurais été un bon jeux pour toi )

Dans ton cas je ne vois donc qu'une classe : Répurgateur ... ça colle plutot bien a ta vision de l'univers war

Sinon pour t'aider un peu quand meme , l'ingé a l'air vraiment bien comme personnage. perso en tant que chaman c'est une classe qui me donne énormement de fils a retordre , et ça a un coté inspecteur gadget assez sympa aussi.

Mais qd meme chamane gob c'est sympa, rigolo, un poil farceur et pi il utilise sa grosse cervelle pour que ces grand kosto ( qu'arrete pas de lui piquer sa graille e lui mettant des klakes ) Soient pas dans la tombe en deux seconde sur les champs de bataille .

Bonne chance dans ton choix.
At
J'ai voulu jouer un healer comme dans tous les jeux depuis UO (10 ans quoi) mais la j'avoue que pour la première fois, j'ai été degouter tres rapidement. aucune protection, aucune résistance, focus a la première incantation et vaporisation instantanée a cause de heal trop faible comparer au dps.

Je dirais bien qu'il serait bien que les tank garde les healers mais globalement côté orde sur Athel Loren les tanks sont tellement rares que ca en devient usant. Par contre des mages flamboyants y'en a tellement que la plupart des guildes n'en veulent meme plus comme applicants. Tout ce tissu face a la tonne d'élu et de maraudeyur ca fait carrement pas le poid vu qu'ils ont personne pour les garder non plus eux.
Citation :
Publié par Seraphyne
J'ai voulu jouer un healer comme dans tous les jeux depuis UO (10 ans quoi) mais la j'avoue que pour la première fois, j'ai été degouter tres rapidement. aucune protection, aucune résistance, focus a la première incantation et vaporisation instantanée a cause de heal trop faible comparer au dps.

Je dirais bien qu'il serait bien que les tank garde les healers mais globalement côté orde sur Athel Loren les tanks sont tellement rares que ca en devient usant. Par contre des mages flamboyants y'en a tellement que la plupart des guildes n'en veulent meme plus comme applicants. Tout ce tissu face a la tonne d'élu et de maraudeyur ca fait carrement pas le poid vu qu'ils ont personne pour les garder non plus eux.
Alors là je suis mais alors totalement d'accord avec toi !
Tu résume extrêmement bien la situation actuelle. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres mais je trouve les heal vraiment très faible en résistance. Au moindre focus, heal ou pas on prend extrêmement cher en très peu de temps, et pas forcément de la part de dps. J'ai l'impression que les heal ne font strictement rien sur certains alliés. On a beau spammé les heals, les HoT et le reste, sa tient pas bien longtemps et généralement on c'est déjà fait focus à la place du DD ou du tank qui ne revient pas pour nous aider...
Citation :
Publié par Boneshock
Alors là je suis mais alors totalement d'accord avec toi !
Tu résume extrêmement bien la situation actuelle. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres mais je trouve les heal vraiment très faible en résistance. Au moindre focus, heal ou pas on prend extrêmement cher en très peu de temps, et pas forcément de la part de dps. J'ai l'impression que les heal ne font strictement rien sur certains alliés. On a beau spammé les heals, les HoT et le reste, sa tient pas bien longtemps et généralement on c'est déjà fait focus à la place du DD ou du tank qui ne revient pas pour nous aider...

Alors là je suis mais alors totalement en désaccord avec vous deux !
un healer ne peut pas tenir un de ses potes qui se fait focus ? C'est tout à fait normal.
Un healer qui se fait focus meurt vite ? C'est tout à fait normal.
WAR est un jeu de groupe. Si vous vous faites focus et que personne ne vous aide, vous êtes dans un mauvais groupe. Si vous vous retrouvez en tant que seul healer à soigner un tank qui se fait focus, et qu'aucun dps ne soutient le tank, alors vous êtes dans un mauvais groupe.

En 1vs1, les healers sont invincibles, quelle que soit la classe en face. Ils sont également capables de tenir un tank focus par deux dps pendant très longtemps. Ce n'est donc pas le manque de résistance ou de heal qui vous fait perdre, c'est l'absence d'un soutien intelligent de votre groupe. Il ne faut pas s'attendre à ce que le healer soit la classe avec marqué "WIN" en gros dessus, celle capable de tenir vivant un mago à poil qui danse focus par 30 mecs, en ayant assez de résistance pour résister au focus de l'ensemble des joueurs d'un serveur tout en lançant des /fart à tout bout de champ.
Citation :
Les tank je trouve qu'ils manquent de quoi attirer l'oeil comme gameplay/skills/style
Euh, test un peu. Elu je connais pas, mais brisefer (je suis lvl17) en rvr c'est vraiment fendard pour peu que tu te stuff correctement (facile avec les qp). Le dps est pas ridicule du tout (en 2h) ! Enfoncer les lignes enemies pour choper les tissus et les balancer ailleurs, si possible en haut d'un sommet, j'adore Et avec le buff "mon poto à moi" mon poto le soigneur il est buffé à mort (armure, volonté ...). Le fait d'être tank, je reste plus longtemps sur le champs de bataille, j'em***de les mecs d'en face et les distraient (genre taper un healer, il doit se soigner & arrêter de soigner les autres, ralentir les fuyards & les finir, debuff des tanks en face ...).
Je viens aux nouvelles pour dire que j'avait enfin trouver le style qui me plaisait.

En fait avec mon pote irl on a reroll ensemble lui a fait une sorcière et moi un élu spé tank. Avec son main il nous a stuffé plus que correctement et on a trouvé un healeur sympa et c'est parti l'aoe grinding

J'adore me prendre des packs de mobs entiers sur la geule pendant que lui aoe =

Avec un bon heal dèrière c'est une tuerie on pex vraiment très très vite et les packs sont de plus en plus gros avec les lvl(de plus en BG ce trio dépote vraiment mais la je passe a la 2H)

Vive les boites de conserve
Citation :
Je viens aux nouvelles pour dire que j'avait enfin trouver le style qui me plaisait.

En fait avec mon pote irl on a reroll ensemble lui a fait une sorcière et moi un élu spé tank. Avec son main il nous a stuffé plus que correctement et on a trouvé un healeur sympa et c'est parti l'aoe grinding

J'adore me prendre des packs de mobs entiers sur la geule pendant que lui aoe =

Avec un bon heal dèrière c'est une tuerie on pex vraiment très très vite et les packs sont de plus en plus gros avec les lvl(de plus en BG ce trio dépote vraiment mais la je passe a la 2H)

Vive les boites de conserve

Bienvenue dans la cours des grands
Je débute WAR.. et comme tous les MMORPG que je teste... je reroll toutes les classes jusqu'au lvl 10 pour me faire un avis concret.

Pour l'instant il n'y a qu'une seul classe qui me fait marrer c'est le Brise-Fer, je pensai au départ jouer un Pretre Guerrier, mais j'ai changé d'optique de jeu rapidement !

de plus le générateur de nom m'a trouvé un nom sympa : Thorbidon

Pour beaucoup il va falloir se déWOWier ! c'est un jeu RVR, et avoir plusieurs persos n'est plus une tare car c'est facilement stuffable !
Le truc bien avec war c'est qu'étant un jeux pvp, t'es pas obligé d'aller quêter pour pex en te disant un petit bg super fendard ou un peu de pvp sauvage ne seraient en fin de compte qu'une perte de temps. De plus on n'est pas en train de se dire que le but du leveling est de pouvoir essayer une instance HL puisque taper sur un joueur est un principe qui ne change pas quelque soit le lvl. Enfin moi je sors de wow et je trouve que le principe de war est tout bonnement magnifique.

Pour en revenir au sujet, j'ai eut aussi la "rerollite aigue", j'ai monté pas mal de perso lvl 8-10 pour connaitre le gameplay et lire les talents/compétences de chaque classe. La rerollite n'est pas un problème en soit si tu veux mon avis, du moment que tu fais pas la connerie d'effacer tes perso. Si tu aime le changement et que tu joue plusieurs perso régulièrement tu finira imanquablement par avoir 5-6 perso lvl 40 avec du stuff et la ce sera le bonheur de pouvoir choisir ta classe en fonction de tes envies ou des besoin de ta guilde (voire prendre l'anti-classe de l'enf... qui arrête pas de te gank a vue comme un.... ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés