Teinture .

Répondre
Partager Rechercher
Plop , bon voila j'imagine que bon nombre de sujet sont déjà créés pour ce type de question mais en tapant teinture sur rechercher je trouve pas ma demande ...

Voila en commençant par n'importe quelle race , on tombe toujours sur les même teintures ... tous sont pas terrible sauf le jaune et le blanc ... , mon perso le plus élevée et au lvl 14 et jusqu'a la ce sont toujours les même teinture !

Alors j'aimerai savoir si par exemple au lvl 20 la game de couleur du MARCHANd t pas des quêtes changent ?

Me dite pas qu'il y aura une quête pour avoir une teinture noire , c'est vraiment n'imp' ! quand on faite une teinture en general c'est toute l'armure et pas que le torse ou les jambe ou je ne sais quoi ! bref , 2 questions ,

1/ Y aura t'il un changement de palette chez le marchand en ayant atteint un certain nombre de chapitre ?

2/ Les quétes qui offre une fiole de teinture sont elles renouvelables ?

Merci !
Salutations,

Se sont les mêmes couleurs, dû moins, à mon niveau (23), mais les apothicaires peuvent faire des teintures différentes du marchant, tu peux aussi les avoir sur les PNJ et en récompense de certaines quêtes.

Pour la 2eme question: Non.
Petite précision aussi pour ceux qui ne savent pas :

Lorsque l'on sélectionne les teintures : clic gauche = couleur primaire de l'objet et clic droit = couleur secondaire de l'objet.

C'est pas très intuitif ce système, donc je le dis au cas où...
Citation :
Publié par Gaeras

Lorsque l'on sélectionne les teintures : clic gauche = couleur primaire de l'objet et clic droit = couleur secondaire de l'objet.

alors la....un merci immense a toi sincerement sa me tuer de pas pouvoir changer certain détails

gg
De rien

J'ai trouvé ça tout seul en me disant : " Pourquoi est-ce que quand on choisi d'appliquer les teintures que nous donnent les PNJ en récompense de quête, on peut choisir entre primaire et secondaire, alors que chez le marchand il n'y a aucune option ? "

Bah c'était tout con en fait, mais on y pense pas forcément. Ca fait partie des choses de WAR qui ne sont pas très au point.
Citation :
Publié par Gaeras

Putain pour moi qui suis tatillon là dessus c'est l'info du jour, mon premier Orc sera pour toi Gaeras ! Merci !
Je ne pense pas.

Car la teinture amene la possibilité de se differencier , si tu croise trop de joueur de tel couleur , ben en principe tu change

Enfin pour ma part c'est comme ca que je procede , quitte a etre en jaune pendant un level ca ferra chevalier d'or de saint seya

Cela dit , oui y en aura pas mal , mais bon autant que des argenté et mauve
A la béta y'avais plus de teintures que ça, donc je sais pas si le craft HL ou les quêtes 30-40 les débloqueront, mais je me rappelle d'un bleu presque noir, d'un rougle flashy (Evil Suuuuuuunz Le rouj' cé pluss rapide keul reste!)
oe fin mauve , en étant elu ou elf noire sa commence a donée mal a la tête ! déja l'ambiance et le décord et move alors sa fatigue c'est chiant , je sais pas mais noire ou même rouge ! pourquoi pas rouge ?
Je ne trouve pas les compo pour crafter des teintures on les obtients avec qu'elle metier? je suis apothicaire, je trouve des essence avec pillage mais pas de pigment, c'est la culture qui les donne?
rouge royale et noir ca se voyais partout sur daoc ca m étonne pas qu'elles y soient pas.

Rouge pour les orc ca a une signification par contre , ca va plus vite il parais (c'est tellement bête un orc , comment ca peut survivre...)
Citation :
Publié par pouick
Je ne trouve pas les compo pour crafter des teintures on les obtients avec qu'elle metier? je suis apothicaire, je trouve des essence avec pillage mais pas de pigment, c'est la culture qui les donne?
Même question ... pas moyen de trouver du pigment , ni avec pillage , ni aux marchands. Ou ke sé esvépé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés