Teinture .

Répondre
Partager Rechercher
Le truc bien, c'est que ça reprend le système de peinture du hobby warhammer. Et que les mélanges sont là (aller ajouter du regal blue sur blood red, vous verrez ).

Ceux qui prendront uniquement Chaos Black / Blood Red, ça sera leur problème, mais y'a moyen de bien personnalisé bien sur, faudra les fabriquer, ces teintures :x
Citation :
Publié par kesskya
Même question ... pas moyen de trouver du pigment , ni avec pillage , ni aux marchands. Ou ke sé esvépé.
En culture j'en ai eu quelques un ( marron pour le moment et je suis que niv50) et sinon dans les sacs des QP normalement et avec un autre craft ( mais je pensais que c'était pillage, mais c'est très rare ! )

Mon ork est en ce moment en gris clair et bleu royal pour les parties secondaires.

Certaines capes peuvent etre teintes, essayez au cas où, les capes blanches c'est pas beau !
plus on monte en lvl plus les teinture ont des couleurs differentes, plus le craft est haut plus on fait de couleurs.
Le marchant garde les même teintes ce sont les "bases", ensuite pour faire une armure kikoo comme sur daoc faut soit les craft soit les loot.

Enfin si ca marche comme en beta.

Pour certains morceaux impossible à teindre me semble que c'est les armure de quetes qui sont d'une couleur bien précise.
Effectivement les pigments sont très rares, difficile donc d'avoir la chance de pouvoir faire assez de teintures pour faire toute une armure. Espérons qu'à plus haut niveau ça arrive plus souvent.
alors ,au niveau des couleurs, si on reprend les couleurs existantes de Citadel pour la game de peinture de games workshop, le noir existe surement dans warhammer, il doit s'appeler "noir chaos".

Pour les serviteurs du chaos (et elfes noirs), le noir est indispensable, il représente la puissance.

Jai vu qu'il y a plusieurs niveaux de teintures dont le nom de la teinture est marqué soit en blanc, soit en vert, soit en bleu (peut etre il y a til des teintures épique violettes?).

Avec une quete, jai loot une teinture marqué en bleue, = Rouge sombre. (je la garde précieusement)
je trouve le systeme de rareté tres bien , en 200 graine jai eu qu'un seul pigment !!( la couleur du pigment que jai eu cetait un brain roussi , vraiment pas mal )

plus tard les teinture vaudra surement tres tres tres cher bcp plus cher que dans daoc surtout les couleur noir rouge flashi ect !
Si je me souvient bien ( mais bon c 'été y'a longtemps ) a daoc aussi ct assez dur d'avoir de la teinture noir, tres chere, et dispo aux alentours du lv 50.
Citation :
Publié par kesskya
Si je me souvient bien ( mais bon c 'été y'a longtemps ) a daoc aussi ct assez dur d'avoir de la teinture noir, tres chere, et dispo aux alentours du lv 50.

Euh non, la teinture noire était disponible au marchand, à n'importe quel niveau, pour la modique somme de 30po. (ce qui n'est pas grand chose si on a un niveau 30+)
Perso la teinture ca me sert juste sur mon Squig pour me la jouer camouflage au scenar du Temple

Ya que mon pseudo en rouge que j'arrive pas à camoufler =/

J'trouve l'idée sympa bien que très limitée pour le moment.
Faudrait avoir déjà les teintures à mettre sur tout l'équipement (hors dye vendor quoi) quand on en loot une / gagne une lors des quêtes.. Et pas avoir à looter 6 fois la même teinture pour harmoniser toutes les pièces.
Citation :
Publié par NyKo_O
1/ Y aura t'il un changement de palette chez le marchand en ayant atteint un certain nombre de chapitre ? Merci !
les teintures du marchant sont moisies et c'est voulu sinon tout le monde serait en noir

mais du coup on tombe sur des répu en blanc, pour un peu tu mets du jazz, des lumières tamisées, des bottes en peau de crocodile et c'est parti
Etant moi même un adepte du kikoostyle !
Je trouve désolant la palette de couleur proposé au marchand. Il n'y as pas la moitié des couleurs de base.

Alors oui on peut les loot mais bon après avoir farmer plus de 20 QP pour obtenir 2 miserable teinture de la couleur souhaité...
Enfin c'est pas avec cette méthode qu'on pourras Pimp la Guilde !

Reste le craft, mais bon c'est a peu prêt la même galère. Il faut farm un max pour obtenir les rare ingrédient nécessaire a la fabrication des teinture voulu.
Enfin ça reste pour l'instant la meilleur option mais ça va être galère.

Mais bon on reste dans le domaine du possible donc bon on va pas en faire un drame non plus.

En revanche il y as un point concernant les couleurs purement inadmissible. A savoir les couleurs a disposition pour l'étendard de guilde.
La palette proposer est au moins aussi pauvre. Et dans ce cas il n'y as aucune option possible pour obtenir la couleur souhaité.
Et ça c'est vraiment du grand n'importe quoi !
Citation :
Publié par karajan
mais du coup on tombe sur des répu en blanc, pour un peu tu mets du jazz, des lumières tamisées, des bottes en peau de crocodile et c'est parti

C'est ça qui est bon. Une Furie en lingerie blanche, c'est pas mal non plus. (Pardon, en armure! )
Des teintures supplémentaire permettré de coller d'avantage a l'hunivers de warhammer.
Par exemple j'ai monté un chaman et j'aimerais bien lui faire un skin facon "gobelin de la nuit" meme si ca ne fait pas très chaman a la sortie
Citation :
Publié par Teknoviking
Je ne pense pas.

Car la teinture amene la possibilité de se differencier , si tu croise trop de joueur de tel couleur , ben en principe tu change
Bof, sur DAoC tlm était en noir et c'est tout, sauf quelques excentriques albionnais en plate rose ou ce genre de trucs. Les gens sont aussi originaux sur leurs choix de couleurs que sur le choix de leur nom, j'ai croisé un legohholas aujourd'hui...
les pigments pour les teintures se choppent en culture sur un "moment spécial", soit plus qu'un succès critique.
lors de ces moments spéciaux, on peut aussi chopper du fixateur de qualité supérieure.

en craftant ensuite les teintures, j'ai pas réussi à faire des teinture de qualité rare encore, alors que j'en ai looté plusieurs sur des mobs lvl35+.

mais bon, tout ça date d'il y a plus d'une semaine, ptet que la beta a evolué depuis
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Ya des teintures "épiques" ?

J'ai pas mal de "rares" (bleue) et (verte)..

Pas vu d'épique, j'ai aussi quelques bleues, qui sont ... bof ( Orange Vif , Jaune méga fluo ... ).
J'avoue que j'aimerais bien quelques teintures noires pour quelques pieces.
Sur mes 200 niveaux de Culture, j'ai dû sortir à peine une dizaine de pigment

Le manque est effrayant. Le prix auquel on me rachète les pigments aussi.
Pour les pigment faut pas oublier que les terreau, arrosoir etc améliore les chance de critique de la culture. (tenter avec les 3 compos nécessaire violette vous verrez la difference).

Pour les teinture épique il faut des fiole épique (lootable en qp donjon) et sa doit surement être lootable ailleurs.

Et oui, il y a une grosse pannel de couleur qu'on peut avoir en plus avec aphoticaire plutôt que le marchand. Mais les teinture de ce type son très dur a avoir (du moins c'est mon impression).

PS: Je suis persuadé que le noir est faisable.
A ma connaissance la teinture noire n'a pas encore était trouvée (est-elle seulement implantée?)

Voici un assortiment de teintures trouvées sur wardb > http://www.wardb.com/search.aspx?bro...&filters=8=dye
Cette liste est utile pour voir comment obtenir les teintures (loot, scavenging...)

Par ailleurs quand vous créez ce genre de sujet n'oubliez pas l'existence du forum artisanat ça permettra à votre sujet d'avoir une plus longue visibilité que perdu au milieu des tonnes de posts du général.
A noter aussi que les sets hl ont déja en eux mêmes des couleurs interressantes. Je pense par exemple au set du seigneur sanguinaire (coté ordre je ne sais pas s'il existe coté destru) qui se loot dans l'escalier du bastion et qui est rouge et noir
J'avais cru lire que gamesworkshop avait imposé aux artistes un code couleur précis.
Ca concerne bien sur la skin et la couleur normale de tout les objets selon les races.
(exemples certaines parties des objet ne sont pas colorables (de 10% à 50%+de la surface)

Mais il est probable que ca concerne aussi les teintures, pas difficile d'imaginer que GW aie demandé de virer le noir de l'ordre pour pas voir des haut elfes en noir (c'est réservé aux elfes noirs), et qu'ils gardent leur couleur pastel bleu blanc doré rouge...
idem pour les nains, jamais vu de nains en noir...
pour l'empire parcontre ca colle bien pour els répurgateurs.

pas dur non+ de penser qu'ils autorisent pas els élu a être en rouge et or, car c'est réservé au dieu khorne alors qu'ils sont élus de tzeench

Sinon j'aime bien l'idée de virer le noir, on peut penser tout bêtement que le noir casserait trop les skin des classe, kikoo la guerre des clones, c^toé artistique ca doit être déprimant de faire du taff quand le joueur veut juste 1 treillis noir mat col roulé....

De plus une étude montre que ceux qui s'habillent en noir ont des problèmes identitaires...l'idée est de se fondre dans la masse....
donc le noir serait une couleur de kevin
c'est d'ailleurs une couleur d'uniforme priviligiée, costard cravate passe partout en tête.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés