Aller à la page... |
Etat des guildes
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Je vais parler au nom de Razzia.
Pour notre part, les premiers joueurs franchissent la frontière du Pallier 3. On essaie d'organiser dès que l'on peut des raids vers les forts avec le Cercle des Elus. Pour le moment c'était centré uniquement sur les forts T2, mais comme je l'ai dit, on devrait passer au RvR T3 d'ici la fin de la semaine prochaine (juste le temps d'avoir assez de joueurs pour cela). Niveau PvE ça reste de la sortie occasionnelle et ludique, d'une part parce que l'on peut s'en passer complètement pendant le levelling, et d'autre part parce que le RvR de masse est tout de même bien plus fun. Certaines de ces rares sorties en instance ont aussi été faites avec des membres du Cercle des Elus. Pour l'ambiance, je ne m'étendrai pas trop là-dessus, car ce serait une bataille de "c'est notre guilde la plus fun, chez nous on ne se prend pas la tête". Juste savoir que la disparité des niveaux et présente (niveaux entre 10 et 24), et on ne met aucun pression dessus. Chacun a son temps de jeu et ses contraintes. Le recrutement est ouvert (viendez !!!! ![]() |
![]() |
|
|
Pour ma part je représente les Larmes de feu, côté destruction, guilde créée par des potes IG de WoW et lotro. On regroupe pour la plupart des joueurs qui se situent entre le casual et le gros joueurs... en gros on évite surtout de recruté le nolife qui pense qu'a sa gueule
![]() ![]() www.larmesdefeu.com |
![]() |
|
|
Niveau ambiance c'est vraiment bon, aussi bien IG que sur le forum ou entre les différentes guildes, ça change vraiment de ce qu'on pouvait trouver sur WoW, on est plus proche de AoC.
Enfin, là je parle pour Brionne, il n'y qu'à jeter un coup d'oeil sur le forum de Gisoreux pour voir que c'est pas toujours le cas... ![]() |
![]() |
|
|
Coucou,
Pour Gisoreux, c'est normal vu les guildes qu'il y a dessus ca ne pouvais pas être autrement. ![]() |
![]() |
|
|
Oui l'ambiance est tous ce qu'il y a de plus sympas c'est vraiment cool de jouer dans des conditions pareilles, et plus le temps passe plus le jeux est fun
![]() M. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|