Etat des guildes

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Nouveau sur le jeu, je cherche à prendre la température du serveur, tant coté destru qu'ordre.
Afin de m'aider pouvez vous me donner un peu l'état d'avancement des guildes de chaque faction ?
Quelles sont les guildes de chaques factions qui commencent déjà à faire parler d'elle, le recrutement y est il ouvert ? et un point important !! l'ambiance de chaque coté !
merci à tous.
Bah pour te répondre, il ya pas mal de guildes qui recrutent mais c'est pas forcement apparent, il y a un wiki qui recense les guildes de brionne et qui sont inscrite sur JoL, Mais pas toutes.

Enfin il y a toujours les post de recrutement des dites guildes sur ce forum.

Globalement toutes les guildes ont une personnalité différente, certaines sont des groupes très fermés de potes, d'autres des guildes nouvelles, d'autres encore sont des guildes militaires ( j'exagère mais y a de l'idée). Mais toutes s'amusent je penses

et pis mon ptit mot de la fin BBQ Spirit For Ever !!
Je vais parler au nom de Razzia.
Pour notre part, les premiers joueurs franchissent la frontière du Pallier 3. On essaie d'organiser dès que l'on peut des raids vers les forts avec le Cercle des Elus. Pour le moment c'était centré uniquement sur les forts T2, mais comme je l'ai dit, on devrait passer au RvR T3 d'ici la fin de la semaine prochaine (juste le temps d'avoir assez de joueurs pour cela).
Niveau PvE ça reste de la sortie occasionnelle et ludique, d'une part parce que l'on peut s'en passer complètement pendant le levelling, et d'autre part parce que le RvR de masse est tout de même bien plus fun. Certaines de ces rares sorties en instance ont aussi été faites avec des membres du Cercle des Elus.
Pour l'ambiance, je ne m'étendrai pas trop là-dessus, car ce serait une bataille de "c'est notre guilde la plus fun, chez nous on ne se prend pas la tête". Juste savoir que la disparité des niveaux et présente (niveaux entre 10 et 24), et on ne met aucun pression dessus. Chacun a son temps de jeu et ses contraintes.

Le recrutement est ouvert (viendez !!!!) : http://razzia.guild-heberg.fr/forum/index.php
Pour ma part je représente les Larmes de feu, côté destruction, guilde créée par des potes IG de WoW et lotro. On regroupe pour la plupart des joueurs qui se situent entre le casual et le gros joueurs... en gros on évite surtout de recruté le nolife qui pense qu'a sa gueule . Le slogan c'est le fun avant le pex, objectif RvR (c'est war quoi !!), mais chacun est libre de ses mouvement, d'ici qq jours on commencera a faire de vrai event RvR (on en fait des petits pour le moment, mais la pluparts des joueurs decouvrent leurs classes petit à petit pour le moment, donc rien ne presse). Adulte à 95 %, l'esprit est primodiale avant l'age, mais on a une moyenne de 28 ans je pense

www.larmesdefeu.com
Bonjour a tous,
Je suis un joueur hybride ( mi casual , mi geek ) d'une petite ile des antilles.
Nous sommes 3 joueurs ( 30/35 ans ) sur ce ptit bout de terre d'outre-mer avec des horaires plus de soirée/nuit, venant de wow et pour ma part ayant débuté le mmo avec daoc ( alb/carnac "fraternité du silence" ).
D'apres ce que j'ai pu voir de l'exterieur il semble qu'une bonne ambiance général regne sur le serveur coté destru et particulierement au sein des guildes.
J'aimerai savoir si il y avait sur brionne / destru des guildes susceptibles de ce creer ( quebec / outre mer meme hotaires de jeu ) ou si des guildes déja presentes trouvent un interet a avoir des joueurs dispo plutôt en fin de soirée/nuit ( chez nous fin d'aprem et soirée ).C'est souvant ingame qu'on trouve des potes pour guilder mais la le peu de communication sur les cc généraux du t1/t2 me force un peu a poster
En esperant ne pas rester un eternel pick up "trokooltumehealstpthxalléaplusss" ( ouhaaa trop fort je viens de trouver le nom de mon reroll BO ^^ ).
On avait qq un de la réunion sur un autre jeu, ca ne posait pas de pb (mais y'a pas énormément de décalages je pense)... le seul soucis c'est pas pour la guilde mais plus pour vous, car même si on peut jouer tard (j'arrete à 2h max) ou tôt, on sera plus présent entre 19-23h . Je voyage pas mal pour mon taf mais je trouve toujours le moyen de choper le net le soir et j'ai joué des US (à l'hotel) mais c'est vrai que des fois on se sent un peu seul
héhé , c'est clair on se sent parfois "un peu" seul .... j'ai des fois l'impression de lire l'echo de mes phrases sur le cc
Mais bon apparement il ne nous reste plus qu'a postuler dans une guilde avec l'espoir qu'il y ait quelques insomniaques ( larmes de feu ? ;p ).
Et puis si le t2 ne bug pas comme sur le t1, on ira ninja des points quand tous le monde sera endormi ( ouhaaaaa c'est veule ça ... gnignigni )
Néanmoins pour rester dans le sujet de ce post, il semble quand meme que la bonne ambiance générale pousse a se regrouper et / ou a guilder
++ ig
Niveau ambiance c'est vraiment bon, aussi bien IG que sur le forum ou entre les différentes guildes, ça change vraiment de ce qu'on pouvait trouver sur WoW, on est plus proche de AoC.

Enfin, là je parle pour Brionne, il n'y qu'à jeter un coup d'oeil sur le forum de Gisoreux pour voir que c'est pas toujours le cas...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés