Absence de world chat?

Partager Rechercher
Mais pourquoi personne ne parle?

Je me souviens à la sortie de WoW, le chat de chaque zone était très vivant. Ici c'est plutot mort et la necessité de trouver une guilde pour ne pas se retrouver en discussion avec soi même devient pesante.

Que ce soit en BG ou en PvE, en groupe ou pas, il y a de gros et longs silences.

C'est un gros problème parce qu'un MMO sans chat c'est plutôt ennuyeux...
comme déjà dit sur d'autres post

- le "world chat" est découpé à l'intérieur d'une même région en plusieures zone, donc moins de monde ou des personnes qui changent de zones pour un rien

- le système de communication demande un minimum de configuration pour être lisible, et quand on découvre un jeu c'est pas forcément ce que font les gens en priorité

- les groupes ouverts réduisent la démarche sociale de base, on rejoint, on quitte, pourquoi fair l'hypocrite à parler alors qu'on va se barrer

- l'assistanat radar/minicarte des quêtes réduit largement les questions habituelles de "jetrouvepasuntruc"

- les questions de classes/gameplay se passent plutôt sur ce forum JoL

- les guildes récemment crées, normal que les membres passent plus de temps sur leur canal que sur un général

*** résumé de différents posts ***
Sinon pour le RvR open on a créé des canaux visibles de n'importe ou, mais peu de monde y va. Enfin quand y a quelqu'un tu te sens moins seul au monde.
/channeljoin RvR T1(2,3,4 selon le tier)
Citation :
Publié par Ash_
Sinon pour le RvR open on a créé des canaux visibles de n'importe ou, mais peu de monde y va. Enfin quand y a quelqu'un tu te sens moins seul au monde.
/channeljoin RvR T1(2,3,4 selon le tier)

J'ai essayé hier soir mais sans succés.... Peut être que j'avais mal tapé le nom
Y'a t il un moyen de lister les channels ?? ( a la facon d'un /who BG sur daoc)
pour parler en general c'est comme partout /1....

pour rejoindre le canal pvp il y aun post-it sur le forum brionne pour comment faire ne rejoignez pas le channel RVR t1 deja c'est impossible il y a un espace dans le nom ... mais faites comme sur le post du postit il est imperatif tlm se co sur le même channel & pas sur un channel different..
Coucou,

Citation :
Publié par obsehn
pour parler en general c'est comme partout /1....

pour rejoindre le canal pvp il y aun post-it sur le forum brionne pour comment faire ne rejoignez pas le channel RVR t1 deja c'est impossible il y a un espace dans le nom ... mais faites comme sur le post du postit il est imperatif tlm se co sur le même channel & pas sur un channel different..
Juste pour information, l'espace n'empêche pas de se connecter C'est plus les channels qui sont bug à l'heure actuelle.
Totalement hors sujet....

Comme dit plus haut beaucoup d'entre nous découvre et même si tu as raison dans ton idée, je pense que d'ici peut, nous allons nous sentir comme chez nous sur ce serveur et que tous deviendra + vivant y compris le chat.

Pour preuve déjà beaucoup sont d'humeur joyeuse a la sorti d'une bonne bataille rvr!

http://img296.imageshack.us/img296/4204/jionim6.th.jpghttp://img296.imageshack.us/images/thpix.gif

oups....
ça empeche pas de se co ? marrant hier j'ai essayé pas moyen ..... par contre le tiers2 aucun souci ^^
Coucou,

Citation :
Publié par obsehn
ça empeche pas de se co ? marrant hier j'ai essayé pas moyen ..... par contre le tiers2 aucun souci ^^
Eh non ca ne l'empêche pas vu qu'il y a du monde dessus. Même problème pour tiers2 de toute façon.
bonjour , juste une question
n'etant pas en guilde j'ai du mal a savoir ou'k'ons klake du nabot, mes gros doigts boudinés ont activé par mégarde la map hier et j'ai pu voir un fort t2 attaqué ( sans succes ) par nos kosto ( j'ai cru voir des Nemesis et Fenris )

Néanmoins n'est il pas possible de "yell" quand ce genre d'évènement se produit, histoire que les pti gars solo qui s'ennuient a taper du sanglier sachent qu'on s'amuse avec des fesses potelées d'elfes en rvr ?

Doit il y avoir une démarche proactive pour que les instigateurs de ce genre d'evenement ( en attendant que ça devienne constant ) fassent connaitre les attaques / defenses ? Meme une guilde doit avoir besoin d'un max de mercenaires pas cher ( qq1 champi, voir un truk ki brille ) pour aboutir a la prise / def d'un fort, non ?
Devons nous regulierement activer nos map pour connaitre les lieu de baston ? car effectivement les cc sont plutot calmes ( pas forcement un mal d'ailleur , moins de sms ou d'insultes )
Dois-je manger des spaggettis ou des coquillettes ce soir ?

a+ ig

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés