Muerte2

Dernières publications

RSS
14 November 2008 à 01:07 - Messages
L'ambiance de JOl est typique de l'ambiance "française": immature, intolérante, limitée. La Franc est également un des pays Occ... Lire la suite
13 November 2008 à 21:17 - Messages
Faisons une comparaison miroir par miroir. Orc Noir / Sword master = avantage destructionSorceress / Flamby = avantage ordreSq... Lire la suite
13 November 2008 à 18:59 - Messages
http://vnboards.ign.com/warhammer_online_age_of_reckoning_general_board/b22997/109420721/p1/?17 Un lien sur VN board 'un bonhom... Lire la suite
12 November 2008 à 21:59 - Messages
Y'a pas une semaine je crééais un thread tenant les mêmes propos (négatifs) que 80% des posts dans ce sujet et je me faisais fe... Lire la suite
12 November 2008 à 18:04 - Messages
Si les joueurs Destruction prenaient les choses en mains et rerollait, il n'y aurait pas ce problème. C'es vous qui detenez la... Lire la suite
Si faire du open RvR était équilibré en nombre, l'ordre le ferait. Tu as tort et tu le sais.... Lire la suite
12 November 2008 à 07:46 - Messages
Comment améliorer le RvR... PvP:- supprimer les scenarios en tant qu'unité indépendante du monde accessible de n'importe ou en ... Lire la suite
12 November 2008 à 07:22 - Messages
C'est bizzare cette histoire de transfert... il y aura toujours des gens peu informés qui eux ne transfereront pas, et il y aur... Lire la suite
6 November 2008 à 07:44 - Messages
5 November 2008 à 14:22 - Messages
J'ai reporté ton post qui est hors charte. Si ton statut de modérateur te protège on saura à quoi s'en tenir.... Lire la suite
Ce n'est pas un post favorable ou defavorable a WAR, c'est un post hors sujet et sans intérêt fait par des gens qui ne support... Lire la suite
Il ne regroupe rien, il prend des quotes prise à gauche à droite, les mets toutes dans un sujet créé par lui, et critique les ... Lire la suite
5 November 2008 à 13:27 - Discussion
Pour commencer, lorsque l'on se connecte sur les forums JoL, ce message apparait: "merci de vous identifié". La honte. Revenon... Lire la suite

Jeux

Muerte2 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Muerte2 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Muerte2 n'a publié aucune critique de jeu.