Aller à la page... |
Triste constat
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
yt-yt$
s'ma fille qui a écrit ça avec son pied Ce soir , je prépare des tomates farcies avec du riz , j'espere que ça sera bon voila voila |
![]() |
|
|
Encore un qui whinne ...
|
![]() |
|
|
Et si tu arretais juste les scénars?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sur brionne en T4 pick-up les destrus en gagnent 75-80%, avec un groupe guilde de 5-6 sur ts l'ordre gagne 90%. Je te laisse tirer les conclusions
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Orc Noir / Sword master = avantage destruction Sorceress / Flamby = avantage ordre Squigger / Archere = egalité Magus / ingenieur = égalité Zealot/ Rune priest = égalité Marauder / White Lion = avantage destruction Furie / repurgateur = avantage destruction Disciple / WAr Priest = égalité Shaman / Archmage = égalité Elu, brise fer: les classes miroir ne sont pas encore là donc on ne peut pas juger, ni les comparer. On voit que les classes melee destruction ont un avantage sur leur miroir de l'ordre (le white lion est buggé et peu efficace, la furie a un meilleur burst dps que le repu, et le black orc peut se self heal) Ce qui a sans doute conduit à ça: http://www.waralytics.com/wararchetypes/index Ou l'on voit que globalement, 38% des joueurs ordre en T3/T4 sont des melees... contre 45% des joueurs destro. Plus de CaC = plus de possibilité d'aller desorganiser la force ennemie. En résumé, la destro a plus de CaC sur le champ de bataille, et ils sont plus efficaces. Voilà pourquoi l'Ordre perd beaucoup... et le patch 1.05 n'arrangera rien. Ah oui... votre groupe TeamSpeak ordre qui bat des group pick up destro... n'en parlez pas, ce n'est pas pertinent. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#100167 |
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
|
![]() |
|
|
C'est bizarre comme l'appréciation sur l'équilibre des classes varie énormément selon le coté.
![]() |
![]() |
|
|
[ C'est effectivement un triste constat mais ça s'arrangera. ]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|