Triste constat

Fil fermé
Partager Rechercher
Cela fait plusieurs jours que je fais beaucoup de scénarios T2, et le constat est sans appel. Côté ordre (Athel) sur environ 25 scénarios on en a gagné ..... 2

Je ne pense pas que les "mauvais" joueurs soient tous du même côté, donc je pense qu'il y a un sacré problème du côté des classes de notre côté. Peu de heals, peu de dps, deux points forts côté opposé.

De plus j'ai remarqué que de plus plus souvent les scénarios commencent à ce vider avant la fin quand la défaite devient lourde...

Plus ça va, et plus j'ai envi d'effacer mes personnages pour changer de côté, et c'est vraiment pas bon signe pour la suite...
Citation :
Publié par Huji' / Vervisto
Et si tu arretais juste les scénars?
Sauf que pour lvl up c'est la plus rapide(quand on gagne..) parce que c'est pas en faisant du RvR ou des QP ou y'a personne et qui faut farm tout seul qu'il va up 40 :s
Si a chaque fois que quelques choses nous agacé dans MMO on devait tous poster sur JoL, je pense que le nombre de page serait immesement plus importante ....

Si les BG t'enervent en ce moment, n'en fait plus. Il y a des jours ou je n'en gagne pas un et au bout de 3, 4, je vais faire autre chose ; il y a des jours ou j'en gagne enormement et du coup j'en profite.

C'est la vie ...

PS : Venir sur la Destruction ne changera rien, car sur le papier on a quasi les meme classe, sauf que chez nous les healers sont moins populaires (constat perso)
Citation :
Publié par Neils / Baalistique
yt-yt$

s'ma fille qui a écrit ça avec son pied

Ce soir , je prépare des tomates farcies avec du riz , j'espere que ça sera bon

voila voila
tu devrais faire des huitres sa doit correspondre a ton QI
Citation :
Publié par reapefer
Sur brionne en T4 pick-up les destrus en gagnent 75-80%, avec un groupe guilde de 5-6 sur ts l'ordre gagne 90%. Je te laisse tirer les conclusions
l'ordre a besoin d'etre en groupe organisé pour reussir a faire quelque chose ?
Citation :
Publié par Silencieuse
Cela fait plusieurs jours que je fais beaucoup de scénarios T2, et le constat est sans appel. Côté ordre (Athel) sur environ 25 scénarios on en a gagné ..... 2

Je ne pense pas que les "mauvais" joueurs soient tous du même côté, donc je pense qu'il y a un sacré problème du côté des classes de notre côté. Peu de heals, peu de dps, deux points forts côté opposé.

De plus j'ai remarqué que de plus plus souvent les scénarios commencent à ce vider avant la fin quand la défaite devient lourde...

Plus ça va, et plus j'ai envi d'effacer mes personnages pour changer de côté, et c'est vraiment pas bon signe pour la suite...
Faisons une comparaison miroir par miroir.

Orc Noir / Sword master = avantage destruction
Sorceress / Flamby = avantage ordre
Squigger / Archere = egalité
Magus / ingenieur = égalité
Zealot/ Rune priest = égalité
Marauder / White Lion = avantage destruction
Furie / repurgateur = avantage destruction
Disciple / WAr Priest = égalité
Shaman / Archmage = égalité

Elu, brise fer: les classes miroir ne sont pas encore là donc on ne peut pas juger, ni les comparer.

On voit que les classes melee destruction ont un avantage sur leur miroir de l'ordre (le white lion est buggé et peu efficace, la furie a un meilleur burst dps que le repu, et le black orc peut se self heal)

Ce qui a sans doute conduit à ça:
http://www.waralytics.com/wararchetypes/index

Ou l'on voit que globalement, 38% des joueurs ordre en T3/T4 sont des melees... contre 45% des joueurs destro. Plus de CaC = plus de possibilité d'aller desorganiser la force ennemie.

En résumé, la destro a plus de CaC sur le champ de bataille, et ils sont plus efficaces.

Voilà pourquoi l'Ordre perd beaucoup... et le patch 1.05 n'arrangera rien.

Ah oui... votre groupe TeamSpeak ordre qui bat des group pick up destro... n'en parlez pas, ce n'est pas pertinent.
omg une assist de loleurs fous , jean roucas sauve nous !

Après Je Ouine onLine , ce forum serait devenut Je lOl onLine ?

s'pas moins sur que Je flOod onLine

Courage s'bientot cuit ...
Franchement, quand un pote m'expose les changements de son "viel" Archimage, et qu'il le compare à son Shaman, je suis sur le cul. Mais après, voilà ce que j'en dirais :

Citation :
Publié par Muerte2
Faisons une comparaison miroir par miroir.

Orc Noir / Sword master = ?
Sorceress / Flamby = Ordre
Squigger / Archere = Ordre
Magus / ingenieur = Ordre
Zealot/ Rune priest = ?
Marauder / White Lion = ?
Furie / repurgateur = Destruction
Disciple / WAr Priest = Destruction
Shaman / Archmage = Ordre
De façon individuelle, c'est clair pour moi que Mythic favorise à mort l'ordre. C'est blasant. Je suis moi-même tenté de me relancer sur un autre serveur, faction ordre.
Hmm. Jouant egalement sur AL, j'ai toujours trouvé ça relativement équilibré. On prend des branlées, on en donne, selon les périodes on en prend ou en donne beaucoup, mais je n'ai jamais vu une domination écrasante d'un coté sur l'autre. Contrairement à WoW par exemple ou sur mon corps de serveur, en pick-up le nombre de goulets que j'ai gagnés en deux ans se comptent sur les doigts des deux mains.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés