Trop de problèmes à résoudre, un jeu raté

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour commencer, lorsque l'on se connecte sur les forums JoL, ce message apparait: "merci de vous identif". La honte.

Revenons à nos moutons: je viens de desinstaller WAR, j'ai annulé mon abonnement. Pourquoi? parce que la quantité et la complexité des problèmes à régler parait insurmontable.

1) Les elfes sont laids, "gay" comme disent les ricains, et cela joue une grande part dans le peu de maitre des epees présent dans le jeu, en comparaison des black orc qu'on ne compte plus.

2) La destruction a plus de CaC sur le champ de bataille, à cause du 1), et aussi parce que le White Lion est beaucoup plus naze qu'un marauder, avec un pet incontrolable, faible, peu resistant, et justifiant un dmg et des skill amputés sur le WHite Lion lui même.

3) Les scenarios sont une grave erreur dont il sera impossible de se defaire. on y gagne trop, trop vite, trop facilement en comparaison du open-RvR. Mais comment les enlever alors que l'open RvR est inequitable puisqu'il y a plus de destruction que d'ordre? Et oui, c'est impossible.

4) l'Open RvR ne vaut pas grand chose... des raids PvE sur des forts, des drapeaux bloqués pendant 15 minutes, un manque global de tactique avec des perso qui repop en 15 secondes pour revenir au combat, du rush, du zerg, du lag... je ny ai pas trouvé mon compte.
Ca manque de dynamique (drapeau bloqués), de justification (a quoi bon defendre a part embeter l'advseraire? il n'y a pas d'enjeu réel...), de créativité (je m'attendais à un monde plus vivant et du RvR à base de fronts plutot que de points)

5) Le PvE et les QP sont fonctionnels, mais qui lit les textes de quetes? Qui est interessé par le monde qui nous entoure? Les mobs n'ont pas d'AI, on combat les version "mobs" des classes que l'on croise constamment en scenario ou en oRVR, tout est super facile.

6) Je ne suis pas arrivé au 40 (31), mais ca ne me parait pas bien folichon de passer son temps a attaquer des forts et faire des QP en esperant qu'une zone sera capturée pour pouvoir avancer vers la capitale.

En bref pour améliorer ce jeu il fau drait au minimum changer le skin des elfes pour que les joueurs aient envie de les incarner, équilibrer les classes miroirs, multiplier par deux les gains exp/ points de rvr de l'open rvr, et revoir completemnt les objectifs PvP.

Allez, A+!

Si vous voulez mon stuff ce sera dur, il est lié
ok.

tu sais bcp de personnes arrêtent WAR et n'en font pas un Poste sur JoL.

c'est pareil pour quand je vais au toilettes, je le dis pas ... j'y vais.

bye
malheureusement je suis bien d'accord avec toi.

Et encore au level 40 t'aurais pu rajouter que le systeme de stuff est complètement incohérent et inintéressant.
Citation :
Publié par Meelk
malheureusement je suis bien d'accord avec toi.

Et encore au level 40 t'aurais pu rajouter que le systeme de stuff est complètement incohérent et inintéressant.
on attend que tu fasses ton propre post aussi pour te dire au revoir ou on le fait maintenant?
C'est pas faux tout ce que tu dis. Mais c'est pas vraiment possible d'un jeu qui n'est pas sorti depuis longtemps.
D'autres jeux sont sans doute sortis un peu plus aboutis, mais en même temps, je trouve que Mythic écoute les joueurs.

D'après ce que tu dis, et à part les skins des Elfes, peut être amélioré rapidement. N'oublie pas que les classes vont être "re-balanced" assez rapidement, tiens-toi au courant ...

P.S : quel serveur, juste par curiosité ?
Vous remarquerez quand même, encore un lvl 31, un compte de posteur jeune, qui a pas vu 10 % du end game mais qui l'aime pas. Et qui balance des phrase fortes comme complètement raté du début jusqu'a la fin.

Pourquoi j'ai l'impression de croiser ce stéréotype 5 fois par jour ? C'est la même personne ?
Citation :
Publié par Muerte2
Pour commencer, lorsque l'on se connecte sur les forums JoL, ce message apparait: "merci de vous identif". La honte.

Revenons à nos moutons: je viens de desinstaller WAR, j'ai annulé mon abonnement. Pourquoi? parce que la quantité et la complexité des problèmes à régler parait insurmontable.

1) Les elfes sont laids, "gay" comme disent les ricains, et cela joue une grande part dans le peu de maitre des epees présent dans le jeu, en comparaison des black orc qu'on ne compte plus.

2) La destruction a plus de CaC sur le champ de bataille, à cause du 1), et aussi parce que le White Lion est beaucoup plus naze qu'un marauder, avec un pet incontrolable, faible, peu resistant, et justifiant un dmg et des skill amputés sur le WHite Lion lui même.

3) Les scenarios sont une grave erreur dont il sera impossible de se defaire. on y gagne trop, trop vite, trop facilement en comparaison du open-RvR. Mais comment les enlever alors que l'open RvR est inequitable puisqu'il y a plus de destruction que d'ordre? Et oui, c'est impossible.

4) l'Open RvR ne vaut pas grand chose... des raids PvE sur des forts, des drapeaux bloqués pendant 15 minutes, un manque global de tactique avec des perso qui repop en 15 secondes pour revenir au combat, du rush, du zerg, du lag... je ny ai pas trouvé mon compte.
Ca manque de dynamique (drapeau bloqués), de justification (a quoi bon defendre a part embeter l'advseraire? il n'y a pas d'enjeu réel...), de créativité (je m'attendais à un monde plus vivant et du RvR à base de fronts plutot que de points)

5) Le PvE et les QP sont fonctionnels, mais qui lit les textes de quetes? Qui est interessé par le monde qui nous entoure? Les mobs n'ont pas d'AI, on combat les version "mobs" des classes que l'on croise constamment en scenario ou en oRVR, tout est super facile.

6) Je ne suis pas arrivé au 40 (31), mais ca ne me parait pas bien folichon de passer son temps a attaquer des forts et faire des QP en esperant qu'une zone sera capturée pour pouvoir avancer vers la capitale.

En bref pour améliorer ce jeu il fau drait au minimum changer le skin des elfes pour que les joueurs aient envie de les incarner, équilibrer les classes miroirs, multiplier par deux les gains exp/ points de rvr de l'open rvr, et revoir completemnt les objectifs PvP.

Allez, A+!

Si vous voulez mon stuff ce sera dur, il est lié
Je te conseille d'aller sur AOC, un jeu très complet.
Les elfes je les trouve conforme a ce qu ils ont toujours ete ( gay ? ),enfin tel que GamesWorkshop les a conçu dans leurs monde .

Sinon je lis les quêtes

A+
Salut,

des posts comme ça il s'en ouvre 13 à la douzaine tous les jours, ce qui nuit fortement à la lisibilité des ces forums.

Aussi dans un soucis de revoir un peu fleurir des posts utiles sur le général, autres que :
- ce jeu est raté, j'arrête,
- quand comptez vous arrêter et me rejoindre sur Pinky and the Brain online ?,
- je n'aime pas les flambys, je préfère les petits suisses,
- pourquoi les oiseaux volent et pas moi, nerf nerf nerf l'IRL ?

Je reporte et te souhaite bon vent.
Je joue des elfes et je les trouve comme dans warhammer depuis 25 ans.

Quand au scenario ; une majoirité de joueurs les aime donc ce n'est pas une erreur ; tu n'est pas de ces joueurs la c'est tout.

La destruction a plus de CaC sur le champ de bataille : c'est vrai mais le briser fer est sans égal quand au chevalier il n'a pas l'air mal ; wait and see.

l'Open RvR ne vaut pas grand chose : disons plutot que il n'y a pas assez de monde.

Le PvE et les QP sont fonctionnels, mais qui lit les textes de quetes? moi je suis fan du monde warhammer depuis plus de 20 ans alors autant de background d'un coup je me gave.

Qui est interessé par le monde qui nous entoure? moi au moins.

Les mobs n'ont pas d'AI : les joueurs n'ont plus (moi le premier) on est sur un mmo pas sur tetris.

ca ne me parait pas bien folichon de passer son temps a attaquer des forts et faire des QP en esperant qu'une zone sera capturée pour pouvoir avancer vers la capitale. C'est ce qui était promit tu espérais quoi ! comment faire avancer un front sans controler le territoire ou tu est !

pour améliorer ce jeu il faudrait au minimum changer le skin des elfes pour que les joueurs aient envie de les incarner, équilibrer les classes miroirs, multiplier par deux les gains exp/ points de rvr de l'open rvr, et revoir completemnt les objectifs PvP. STOP personne n'a la science infuse c'est ton opinion pas celle de la majorité forcément. Moi j'adore les elfes actuellement surtout leur skin qui est fidèle a WAR. Mais est ce que pour autant mon opinion est celle de la majorité ?

Je dirais plutot que tu t'es trompé de jeu AION ou WOW sont plus pour toi (peut être).
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Vous remarquerez quand même, encore un lvl 31, un compte de posteur jeune, qui a pas vu 10 % du end game mais qui l'aime pas. Et qui balance des phrase fortes comme complètement raté du début jusqu'a la fin.

Pourquoi j'ai l'impression de croiser ce stéréotype 5 fois par jour ? C'est la même personne ?
C'est drôle je pensais exactement la même chose ... j'ai l'impression que c'est juste une personne qui est payé pour foutre le boxon sur les forums ... m'enfin ...
Citation :
Publié par Mich / Gatzu

Je pense que les nombreux postes du genre encourage les autres a penser comme ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés