NoLifeMmorpg

Dernières publications

RSS
3 February 2009 à 13:30 - Messages
...WOW...(sans jeu de mot) J'étais loin de penser que ce topic allait prendre une telle envergure! merci a tous!!... Lire la suite
1 February 2009 à 04:27 - Messages
Oui je sais qu'on peut seulement jouer sur les serveurs U.S avec une version U.S, c'est pour ça que c'est malheureux:(Mais pour... Lire la suite
31 January 2009 à 22:11 - Messages
Ah super!:) En fait je m'attendais un peu au contraire, quelqu'un d'autre pourrait confirmer?... Lire la suite
je vais sûrement acheté le battlechest... malheureusement je pense le prendre version U.S... sinon ca fait un peu trop cher com... Lire la suite
31 January 2009 à 19:37 - Discussion
Bonjour Apres les récentes déception de War et Aoc je me tourne vers le p'tit vieux mais toujours populaire: Wow. Je voudrais sa... Lire la suite
16 December 2008 à 13:42 - Messages
9800GTX Oui dx10...De plus si tu connais 8800 bah dit toi que 9800 c'est une 8800 overclocked et très puissante.... Lire la suite
16 December 2008 à 13:16 - Messages
Edit: J'ai repéré sur plusieur site des CLÉ CD AOC (ils envoient surement par courriel) et ils offrent en général des prix très... Lire la suite
16 December 2008 à 01:25 - Discussion
après 2 mois de jeu sur WAR (U.S)...J'en ai juste trop marre et d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum je vois que je suis pas... Lire la suite
7 December 2008 à 14:34 - Messages
Ca c'ESt une bnne nouvelle...Je détestais le systeme de skill de D2... Lire la suite
22 November 2008 à 00:47 - Messages
Il y a pas longtemps sur le même serveur je voyait 1 personne au 20-30 min, maintenant il ya toujours au minimum 2 personnes da... Lire la suite
12 November 2008 à 15:25 - Critique
Le moins bon selon moi, sans aucun doute. En fait le seul que j'ai trouvé NUL et encore plus NUL quand on regarde son prix. O... Lire la suite

Jeux

Critiques

Guild Wars Nightfall

BOF !
    Le moins bon selon moi, sans aucun doute. En fait le seul que j'ai trouvé NUL et encore plus NUL quand on regarde son prix. OK,OK il apporte beacoup de skills, d'objets et pas mal de contenu end game... Mais sinon le gameplay avec les héros, et les ... Lire la suite

Warhammer Online: Age of Reckoning

War est super !
    Pour commencer, les gens parlent de nombreux bugs, des lags et des decos répétitives...EUHHH Warhammer online c'est bien a quoi vous jouez ? Pour les lags, j'ai la solution: Nouveau processeur ou carte video et p-tet un peu de memoire vive :S Ce j... Lire la suite

Aion

pas pour moi
    Je ne sais pas pourquoi vous postez vos critiques du jeu quand vous n'y avez meme pas joué. Mais bon... je vais faire pareil histoire d'équilibrer les notes. Aion semble etre une compilation de jeu Coréen ayant eu un succès plus ou moin grand et mem... Lire la suite

» Toutes les critiques de NoLifeMmorpg