Stop les scenarios les lvl 40 ordres et destru

Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens posté mon mécontentement envers tous les lvl 40 destru et ordres qui continuent à scénario au lieu d'aller open ( prise de fort ou roam ). J'ai beau essaye de vous pull en brulant des forts à coté de vos bivouacs mais rien aucun destru ordre qui vient faire un tour ( à praag , eataine , la veille , kradin ....).

Par contre, je lance un scenario et là il y a au moins a chaque fois 6-8 40 par BG. Le pire est que la destru vous êtes beaucoup plus nombreux que nous mais personne en open. Ah si vous y êtes quand mode open pve.

Mythic limite les scénarios au lvl 40 rang 40 pour qu'ils allent en rvr .

Désolé de mon petit coup de gueule mais je suis pas venu sur war pour enchainer des scénarios.

PS : Ordre venez pas post pour me dire oui mais a chaque fois quand on pull un fort la destru vient en mass ( faut du challenge)

Destru venez pas post pour dire oui mais nous on a toutes les zones avec tous les forts ( minces vous les récupérez en mode pve et quand il y a de la défense vous attendez qu'on partent pour venir le récupérer)

J'aime vous taunt
Citation :
Publié par YoZu
Bonjour,

Je viens posté mon mécontentement envers tous les lvl 40 destru et ordres qui continuent à scénario au lieu d'aller open ( prise de fort ou roam ). J'ai beau essaye de vous pull en brulant des forts à coté de vos bivouacs mais rien aucun destru ordre qui vient faire un tour ( à praag , eataine , la veille , kradin ....).

Par contre, je lance un scenario et là il y a au moins a chaque fois 6-8 40 par BG. Le pire est que la destru vous êtes beaucoup plus nombreux que nous mais personne en open. Ah si vous y êtes quand mode open pve.

Mythic limite les scénarios au lvl 40 rang 40 pour qu'ils allent en rvr .

Désolé de mon petit coup de gueule mais je suis pas venu sur war pour enchainer des scénarios.

PS : Ordre venez pas post pour me dire oui mais a chaque fois quand on pull un fort la destru vient en mass ( faut du challenge)

Destru venez pas post pour dire oui mais nous on a toutes les zones avec tous les forts ( minces vous les récupérez en mode pve et quand il y a de la défense vous attendez qu'on partent pour venir le récupérer)

J'aime vous taunt
+1
YES I CAN !
Bon moi ce que je comprend pas c'est que ce soit une personne de l'ordre qui poste.

les Useless sont présent sur toute les maps et on t'a jamais vu nous pull une seul foi,
pour ce qui est des BG pour les useless ça se lancer tous les quarts d'heure.
hier je n'ai vu qu'un pauvre groupe de 6 avec une moyenne de lvl 34 donc VIVE LE CHALLENGE.
Pour palier a notre ennui nous avons crée un rérol sur un autre serveur ou les BG ce lance et moins ce faire chier.

pk chatounette qui je pense a un haut rank pvp reste il en BG alors qu'il fait 1,000 RP par BG, pk ne pas groupé et allé prendre des points.
pour l'info les lvl 34 que j'ai vu hier en BG on pris au moins 4 ou 5 point en changent de map a tout les points.

L'ordre doit s'organisé et être plus motivé....... (vive guild wars)
Entièrement d'accord avec toi, interdisons les scénars au 40. Il ne faut pas croire que nous i allons par plaisir, c'est pas vraiment fun de combattre en boucle sur la même zone, de taper des gris et de faire 300rp quand on le gagne.

Le problème c'est que l'open rvr c'est tourner 2H dans le vide, puis tout a coup un point passe au blanc, du coup, tous affamés, on se jette dessus on roule sur les 3 ou 4 pauvres ordreux qui viennent de le prendre et qui ne reviendront certainement pas.

Faut pas croire qu'on se réjouis de notre surpopulation et qu'on se félicite de vous battre a 5 vs 1. Ça nous fait même chier. Le problème c'est que c'est tellement rare de voir du monde en rvr open qu'à la moindre occasion qui se présente on se jette dessus. Et je me voit mal dire à ceux de ma guilde, non ne venez pas ils sont que 4 on les gardent pour nous.

Maintenant si tous les 40 se forçait à aller en rvr open, sans organiser de lieu de rendez vous sur une zone, on s'amuserais certainement plus mais en l'état actuel des choses si on veut taper sur des mecs à égalité numérique ben ya que les scénars...

Par contre l'histoire de la destruction qui prend les forts en mode pve mouais
Citation :
Publié par jenova [Clad]
pk chatounette qui je pense a un haut rank pvp reste il en BG alors qu'il fait 1,000 RP par BG, pk ne pas groupé et allé prendre des points.
Citation :
Publié par Cam
Le problème c'est que l'open rvr c'est tourner 2H dans le vide, puis tout a coup un point passe au blanc, du coup, tous affamés, on se jette dessus on roule sur les 3 ou 4 pauvres ordreux qui viennent de le prendre et qui ne reviendront certainement pas.

CQFD.

Si tu veux faire quelque chose en open aujourd'hui c'est en bus uniquement, parce que si tu oses bouger à 6 tu prend direct un voir 2 WB destru dans la tête.

Ha oui au fait :

Citation :
Publié par Jion
Bonsoir,

J'ai nettoyé le sujet de tous les Hors-Sujet, Taunt, Attaque personnel. Merci donc de retourner dans le sujet qui est la discussion sur les Scénarios T4.
JoL n'a pas pour but de faire des procès à une personne/guilde.

Cordialement,

Jion

J'espère que tu y auras droit toi aussi, j'ai remarqué que les destru pouvaient citer qui ils voulaient sans problème ici...
si plus de lvl 40 vous allez pleurer sur le desequilibre....

bon jsuis partiellement d'accord, l'ordre au 40 devrait renforcer les rangs, mais venez pas vous plaindre des destrus 40 qui farm les bgs parce que si vous vous retrouvez avec un demi warband de 40 de plus sur la tete sa va encore moins vous donner envi de jouer les gars :/

faut creer un post: faites mass delete les destrus ce serai limite plus plausible, ou non: faites que du pve dans votre coin ...

tu trouves qu'on est pas assez en open ? moi j'y vais qu'en petit comité pour roam en evitant un max la masse vu que sa ne m'amuses guere plus que vous le desequilibre, alors on s'amuse comme on peux
Citation :
Publié par Cam
Faut pas croire qu'on se réjouis de notre surpopulation et qu'on se félicite de vous battre a 5 vs 1. Ça nous fait même chier. Le problème c'est que c'est tellement rare de voir du monde en rvr open qu'à la moindre occasion qui se présente on se jette dessus. Et je me voit mal dire à ceux de ma guilde, non ne venez pas ils sont que 4 on les gardent pour nous.
Ca a le merite d'etre dit
Un post honnete et qui decris bien la situation.
Coucou,

Citation :
Publié par Loky DeGlaston
J'espère que tu y auras droit toi aussi, j'ai remarqué que les destru pouvaient citer qui ils voulaient sans problème ici...
De même que je suis à la solde de GOA (il faut bien que je justifie mon salaire de bénévole), je protège bien évidement tous les joueurs Destruction du serveur. Ils peuvent donc taunt/insulter/flooder/exploit bug sans rien risquer. Par contre côté Ordre, cela sera un ban sur le champs.
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

De même que je suis à la solde de GOA (il faut bien que je justifie mon salaire de bénévole), je protège bien évidement tous les joueurs Destruction du serveur. Ils peuvent donc taunt/insulter/flooder/exploit bug sans rien risquer. Par contre côté Ordre, cela sera un ban sur le champs.
J'avoue, j'ai ri . Mais bon, faute de voir Loky ig on le trouve sur jol .
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Bha la preuve j'ai pris un averto pour avoir cité un mec et je constate que tu ne te donnes même pas la peine d'éditer le post que je quote alors qu'un joueur est ciblé... (surtout qu'un Ingénieur aspi avait lui aussi été cité sans être édité)

Donc je pense qu'on est en droit de se poser la question : peut-on ou non citer des joueurs comme je l'ai fais ou comme jenova le fait ? (ou comme Ptitom d'ailleurs juste au-dessus )

Pourquoi tu n'édites pas le messages de jenova ?

Citation :
Publié par Ptitom
J'avoue, j'ai ri . Mais bon, faute de voir Loky ig on le trouve sur jol .
Je joue tous les soirs hein
Citation :
Publié par Cam
Entièrement d'accord avec toi, interdisons les scénars au 40. Il ne faut pas croire que nous i allons par plaisir, c'est pas vraiment fun de combattre en boucle sur la même zone, de taper des gris et de faire 300rp quand on le gagne.

Maintenant si tous les 40 se forçait à aller en rvr open, sans organiser de lieu de rendez vous sur une zone, on s'amuserais certainement plus mais en l'état actuel des choses si on veut taper sur des mecs à égalité numérique ben ya que les scénars...

Par contre l'histoire de la destruction qui prend les forts en mode pve mouais
Rien de plus à ajouter,
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

007, ici M.

Un de nos agents infiltré sur JoL du nom de Jion a révélé à tout le monde sa véritable identité et le but de sa mission.
C'est inacceptable. Il a anéanti 3 années de collectes d'informations sur l'ennemi.
Veuillez régler cette affaire au plus vite avant que cela ne tombe entre de mauvaises mains.
L'avenir du Royaume est entre vos mains James.

Et pour une fois Bond... essayez de ramener la voiture entière...
Citation :
Publié par Jion
Dis tu pourrai commencer à nous soigner IG et a demander a GOA de nous faire pop des ordreux en limitant leurs bind dans une forteresse (joke inside)

Sinon pas mieux que came, quand vous abandonnez le rvr open les ordreux ben forcement au bout d'un quart d'heure de roam à verifs les zones sans rien croiser le ou les wb destruct passent en mode pve/scenar du coup oui vous vous reprenez les même que vous vouliez éviter en open sur la tronche.

N'abandonnez pas l'open, sonnez le rappel de vos troupes et peut être ça changera, car la ne croyez pas que les wb sans dissoutes pour les scénar, non elles passent juste le temps et à la moindre alerte réagi.

Sinon pour le sujet je suis pour le lock mais genre à lvl40 RR40 afin de ne pas gêner ceux qui aiment les scenars.
Citation :
Publié par Apophyss/Tehobene
Sinon pour le sujet je suis pour le lock mais genre à lvl40 RR40 afin de ne pas gêner ceux qui aiment les scenars.

Mais si tu aimes les scénarios tu les aimes même passé le RR40 non ?
De plus les gros RR ça rapporte bien

Les Bg sont une bonne alternative pour les serveurs avec un gros déséquilibre de population comme Brionne, ils assurent un combat "équilibré" (en nombre).

Le fait que le patch de demain permette (en théorie) de faire pop les autres BG va encore encourager à BG je pense.
Je cite:
pour l'info les lvl 34 que j'ai vu hier en BG on pris au moins 4 ou 5 point en changent de map a tout les points.

Merci de ne pas me citer pour commencer!!!

Réponse:
Demain j vai aller prendre tt la zone de kadrin solo avec mon mage flamby 40 reno 39 et j vai bien m'amuser.

Ps: Je ne suit pas stupide au point de faire de l'open rvr avec ke je suis tt seul!!!

Merci encore de ne plus citer de joueur.
Citation :
Publié par Chatounette40
Je cite:

Merci de ne pas me citer pour commencer!!!

Réponse:
Demain j vai aller prendre tt la zone de kadrin solo avec mon mage flamby 40 reno 39 et j vai bien m'amuser.

Ps: Je ne suit pas stupide au point de faire de l'open rvr avec ke je suis tt seul!!!

Merci encore de ne plus citer de joueur.
moi j'te cite!! pour dire que j'adore te taper en bg!!
Citation :
Publié par Cam
si on veut taper sur des mecs à égalité numérique ben ya que les scénars...
Sauf que au bout de 10 secondes y'a la moitié de l'ordre qui leave quand y'a trop de 40 en face et qu'ils se font laminer en boucle après 3 ou 4 scénar avec toujours les mêmes (40) : toujours les mêmes en effet, souvent en guilde (comme si le lvl 40 suffisait pas) et souvent des gens qu'on retrouve ici et qui se félicitent entre eux de bien jouer)...

Aucun challenge en rvr? aucun en scénar? go reroll ordre?

Alors oui, sans aucun doute, pour qu'il reste au moins un seul endroit viable en rvr, faut enlever les 40 des scénar...
Citation :
Publié par L'Improbable
Sauf que au bout de 10 secondes y'a la moitié de l'ordre qui leave quand y'a trop de 40 en face et qu'ils se font laminer en boucle après 3 ou 4 scénar avec toujours les mêmes (40) : toujours les mêmes en effet, souvent en guilde (comme si le lvl 40 suffisait pas) et souvent des gens qu'on retrouve ici et qui se félicitent entre eux de bien jouer)...

Aucun challenge en rvr? aucun en scénar? go reroll ordre?

Alors oui, sans aucun doute, pour qu'il reste au moins un seul endroit viable en rvr, faut enlever les 40 des scénar...
Dis moi, tu veux que l'on fasse quoi ? Que l'on arrête de jouer ?

Il n'y a pas d'Open Rvr, s'il y en avait tu ne nous verrais pas dans les scénars.

On joue en guilde...ben oui, désolé! Mais si je suis dans une guilde c'est aussi pour jouer avec d'autres joueurs, on se connait, on s'apprécie, il n'y a pas de problèmes entre nous et si je joue mal, ben ils ne me le reprochent pas...trop

Enfin, je ne pense pas que nous nous félicitons de notre jeux sur ce forum, du moins pour notre guilde ou Alliance. Etant donné qu'il n'y a pas d'adversité, il ne risque pas y avoir de comparaisons possibles.

Les seuls que je féliciterai sur ce forum ce sont les quelques pauvres joueurs de l'ordre qui tombent assez régulièrement sur nous en sous-nombre, et qui insistent assez souvent malgré le déséquilibre.

Pour l'histoire des scénars, il suffirait que les zones RvR puissent évoluer pour que cela ne soit plus un problème, mais va aider ton royaume à locker une zone et tu vas voir le box. Il faudrait peut-être donner un vrai intérêt à prendre ou défendre un fort. Ce qui pousserait peut-être un peu plus de monde à aller dans ces zones.
Après, peut-être que c'est juste un problème de surpopulation Destruc, mais t'inquiètes, si ça continue il n'y aura plus ni ordreux, ni Destru dans ce jeu au train ou ça va.

http://www.wardb.com/sigs/50110.jpg
Coucou,

Citation :
Publié par Loky DeGlaston

Pourquoi tu n'édites pas le messages de jenova ?
Au hasard parce que ma grand-mère est décédé et que j'ai eu plein de paperasse à faire et que j'ai du faire plein de trucs du coup. Je passe donc très peu voir très rapidement sur JoL depuis une semaine et demi.

Donc franchement, pour l'instant les taunts & co sur JoL j'en ai un peu rien à faire et je lis à peine les messages ces derniers jours. De plus, je n'ai aucunement à me justifier.
Citation :
Publié par jench
Après, peut-être que c'est juste un problème de surpopulation Destruc, mais t'inquiètes, si ça continue il n'y aura plus ni ordreux, ni Destru dans ce jeu au train ou ça va.
Si les joueurs Destruction prenaient les choses en mains et rerollait, il n'y aurait pas ce problème.

C'es vous qui detenez la solution...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés