YoZu |
Dernières publications

ben je suis pas aigris, c'est juste un ral bol de ces bussland et surtout des réponses de certains qui ne sont en aucun cas co... Lire la suite

comme d'hab en fin d'apres midi, buss land sur la veille et praag coter destru, apres ca vient dire mais il y a jamais d'ordre ... Lire la suite
ah vi gizmo ben je venais juste de repop sur war et le temps de prendre mon dada vs m'avez rush donc bon je pouvais rien faire ... Lire la suite

Bon ce soir l'open ca devient de plus en plus n'importe quoi à cause de vous la destru qui restait bien en mass histoire de pas... Lire la suite

A la veille, la destru ( je citerai pas les perso et gu) continuait à vous planqué dans votre fort ou à back quand on est à 3vs... Lire la suite
apophyss quand je post ce que j'ai des billes qui le prouve. Genre il y a 20 min on etait 3 on a pull fort veille pour voir si ... Lire la suite

Je vais repondre en temps que Lead de la WB manes/symposium d'hier soir. On a commencé sur Mont du tonnerre ou il y avait deja ... Lire la suite

Faut pas s'égarer hein, j'ai pas ciblé en priorité les destru. Si vous lisez bien, j'ai autant parlé des destru que de l'ordre ... Lire la suite
Peut etre qui reroll mais comme j'ai dit dans mon premier post à chaque Bg je trouve 6 à 8 40 par BG en comprenant ordre et des... Lire la suite
ca fait plaisir, aprés mon petit pull solo au belier a la veille du dragon sur un fort une wb destru et ordre sont venu.... Lire la suite

Bonjour, Je viens posté mon mécontentement envers tous les lvl 40 destru et ordres qui continuent à scénario au lieu d'aller op... Lire la suite

De bonne fight quand c'est comme ca faut se retrouver en open, c'est toujours mieux que du scenario ;)... Lire la suite

Salut, j'ai le même problème. Je n'arrive pas à me connecter au serveur d'authentification même avec les 20 tentatives et à la ... Lire la suite