Problème de connexion au serveur

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je gallere pour connecter au serveur, je lance le jeu, je choisit un serveur (Fr de préférence).

La j'arrive sur la magnifique page d'authentification et au bout de 20 tentative, je me fais ejecter

Est-ce que quelqu'un aurait une solution, car la je vois pas
Salut, j'ai le même problème. Je n'arrive pas à me connecter au serveur d'authentification même avec les 20 tentatives et à la fin j'ai ce message :

Echec de la connexion : Le client a fait expirer la connexion.

J'ai envoyer 3 e-mail à l'assistance du jeu mais toujours le même problème en désactivant pare-feu et anti-virus.
J'ai fait un peu les memes manips que toi, desactivé le firewall, j'ai également écrit au support et voila ce qu'ils me repondent :

Après une mise à jour dans Le Seigneur des Anneaux Online, il se peut qu’il vous faille enlever les fichiers lotroclient.exe et launcher.exe de la liste des fichiers autorisés à traverser votre pare-feu, et de les y ajouter à nouveau.

Ne désactivez ou fermez pas simplement votre pare-feu, car la plupart des pare-feux continuent à fonctionner en partie et peuvent potentiellement continuer à bloquer le jeu.

Problème j'ai deja fait la manip de rajouter lotroclient.exe, par contre je ne trouve pas de trace du launcher.exe ??? j'ai bien turbinelaucher.exe, est-ce la meme chose ? en tout cas ça ne marche toujours pas, si quelqu'un à des news concernant ce problème, je suis plus que preneur.
Ca c'est typiquement un pare-feu ou un blocage du réseau (si t'es pas chez toi). Y a une page qui indique quels ports/adresses ouvrir sur tel ou tel protocole....c'est sur le site jol dans les forums...
Bon et bien j'ai reglé mon problème en sortant l'artillerie lourde.

Formatage du disque dur + re-installe de windows, des drivers.

Et maintenant ça fonctionne.

Voila si ça peut aider du monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés