Mangor |
Dernières publications

Merci pour vos réponses :) Effectivement l'univers de Vermintide 2 semble sympa, tout comme celui de Warframe. Concernant... Lire la suite
La taille de notre groupe est de 4 joueurs. On reste dans les standards pour la plus part des jeux. Concernant les plateform... Lire la suite

Hello ami(e)s gamers, Je suis à la recherche d'un jeu pas prise de tête pour jouer avec mes potes. Le but serait de pouvoir... Lire la suite

Et bien je suis interessé pour entrer dans cette guilde, Hledorin on fait comment pour postuler ?... Lire la suite

Bah merci c'est toujours mieux que rien, par contre j'ai trouvé ça sur ce forum :http://wowcarto.virtuaboard.com/Wow-Cartograph... Lire la suite

Savez-vous si il existe un logiciel de cartographie pour LOTRO ?? Car j'avoue que je tourne en rond des fois pour trouver les... Lire la suite

Bon et bien j'ai reglé mon problème en sortant l'artillerie lourde.Formatage du disque dur + re-installe de windows, des driver... Lire la suite

J'ai fait un peu les memes manips que toi, desactivé le firewall, j'ai également écrit au support et voila ce qu'ils me reponde... Lire la suite

Voila, je gallere pour connecter au serveur, je lance le jeu, je choisit un serveur (Fr de préférence). La j'arrive sur la ma... Lire la suite

Je penses que tu as mis le doigt sur le problème :) , car j'ai ce souci depuis que j'ai installé GEM.J'ai fait un coup de REPA... Lire la suite