il faut que l'on m'explique

Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Je voudrais juste que l’on m’éclaire sur une chose..

Hier soir, mercredi 20h, les membres de ma guilde avec l’aide de quelques habitués nous décidons de monter comme chaque soir un petit war band rvr.
Nous sommes 12 et circulons sur veille dragon.
Après 30 min et quelques belles escarmouches équilibrées, nous nous prenons 1 double wb destruction allongé au tonic sur la tronche. Nous acceptons et nous nous inclinons car c le jeu.
Nous décidons de changer de zone et partons sur le mont tonnerre. Oh grand miracle, un deuxième wb de l’ordre.
Après avoir pris tout les forts et les objectifs, les deux wb de l’ordre et les deux wb destruction se sont affrontés dans un magnifique combat en open.
Et c là qu’il faut qu’on m’explique…
Pourquoi un des deux wb de l’ordre c cassé sur praag pour prendre des forts en mode pve, nous laissant là, 24 joueurs, comme des merdes, à devoir défendre la zone.

Hagen
Citation :
Publié par Shiffu
Hormis un troll, c'est quoi l'intéret du sujet?

Discuter avec les gars de l'autre warband directement ne serait pas mieux?
+1.

Ça sent le gros troll là...

Citation :
Publié par Hagen Nightmare
Pourquoi un des deux wb de l’ordre c cassé sur praag pour prendre des forts en mode pve, nous laissant là, 24 joueurs, comme des merdes, à devoir défendre la zone
Pour défendre les forts de Praag pardi étant donné qu'ils étaient attaqués ( cqfd ). Et pour faire du loot cela ne risque pas car les forts étaient seulement attaqués et non déjà pris :]

WWW.FURYA-GUILD.FR.NF
En fait je pense qu'hier y'avais coté Ordre juste après la séparation chez les Nains dont parle Hagen : 2 WB entier (Un à Praag, un chez les Nains) + Un Demi WB(Chez les Elfes) + un Grp(Chez les Nains) + des Solos

Dommage qu'on ait pas tout réuni ensemble.
Vu que c'est un post à Ouinouin, j'en profite pour faire mon petit Ouinouin aussi tiens.

Quand vous arrêterez de penser que le SEUL type de jeu sur WAR c'est le GROS BUS interstellaire, peut-être que vous profiterez plus du contenu et que vous arrêtez de vous prendre le choux pour des conneries sur les Chan Régionaux.

Donc merci de pas saouler les gens qui pratiquent plusieurs styles de jeu même si ce n'est pas VOTRE style.

C'est pas en enchaînant les ouinouins/insultes (pas ici mais IG) publics que ça va pousser les gens à rester avec vous...

PS : intervention basée sur ma lecture des /1 des derniers jours et de l'intolérance qui y règne de la part de quelques enfants gâtés qui ne supportent pas que les autres ne jouent pas comme eux.
Citation :
Publié par Creutz
Quand vous arrêterez de penser que le SEUL type de jeu sur WAR c'est le GROS BUS interstellaire, peut-être que vous profiterez plus du contenu et que vous arrêtez de vous prendre le choux pour des conneries sur les Chan Régionaux.

Donc merci de pas saouler les gens qui pratiquent plusieurs styles de jeu même si ce n'est pas VOTRE style.

C'est pas en enchaînant les ouinouins/insultes (pas ici mais IG) publics que ça va pousser les gens à rester avec vous...

PS : intervention basée sur ma lecture des /1 des derniers jours et de l'intolérance qui y règne de la part de quelques enfants gâtés qui ne supportent pas que les autres ne jouent pas comme eux.

+1

Que dire de plus..?

Si il s'agit du WB Celestia dont tu parle Hagen , on avait nos raisons se soir d'etre en mode cache-cache sur les 3 fronts
Si probleme il ya , comme le dit plus haut /tell les interreses des autres WB ( c'etait moi qui leadait le WB hier-soir)
lol on s'emballe là...

Je voulais juste comprendre pq on est passé de 48vs48 à 24vs48 c tout.

Il n'est pas question de bus à tout va mais de communication dans jeu rvr et de combat équilibré en nombre. Comme nous l'avons très bien fait par la suite avec le groupe de Nandof.

Mais j'ai eu mes réponses merci quand même.
En fait, il avais plusieurs Warband hier soir coté Ordre, plus ou moins dispersé a travers les fronts. (peu être 4-5 plus ou moins complet)

Sinon +1 Creutz
Citation :
Publié par Creutz
Vu que c'est un post à Ouinouin, j'en profite pour faire mon petit Ouinouin aussi tiens.

-1 voire -10

J'en déduis que ton style de jeu c'est de se barrer durant défense d'une zone... pour des sacs jaunes

On va aller loin avec ce genre de mentalité... C'est comme les BG privés çà me fait hurler de rire...

Vous appartenez à un Guilde certes, mais aussi à un ROYAUME donc jouez pour le Royaume de temps en temps

Avec ce comportement , je suis sur que certaines Guildes préféreront faire une Qp pour augmenter influence de la guilde que de défendre Altdorf

Donc stop penser perso...

Hagen n'a pas fait un post à ouin il pense Realm..
Citation :
Publié par Arknor
-1 voire -10

J'en déduis que ton style de jeu c'est de se barrer durant défense d'une zone... pour des sacs jaunes

On va aller loin avec ce genre de mentalité... C'est comme les BG privés çà me fait hurler de rire...

Vous appartenez à un Guilde certes, mais aussi à un ROYAUME donc jouez pour le Royaume de temps en temps

Avec ce comportement , je suis sur que certaines Guildes préféreront faire une Qp pour augmenter influence de la guilde que de défendre Altdorf

Donc stop penser perso...

Hagen n'a pas fait un post à ouin il pense Realm..
Non ce qu'il veut dire et ce que je partage c'est que les gros buss à 2 - 3 warband c'est pas fait pour nous. Nous avons notre autonomie et notre propre organisation. On ne demande pas de reconnaissance ni n'avons réellement besoin de monde pour aller rvr.

Nous montons nos warband en alliance. On va rvr ou le lead alliance nous le dit et si sa décision est de dire : y a assez de monde pour défendre ou allons ouvrir un front ailleurs pour tenté de divisé les forces Albs, on l'écoute et on y va.
Tout le warband est sur TS et personne n'a rien eu a redire lorsque nous sommes parti de chez les nains.

Pour en revenir à ce que dit Creutz, le pvp de masse, tous aglutinés à 48v48 ce n'est pas notre style de jeu. On fait des warband car le jeu le demande et car en face il y en a donc pour les contré, on a pas le choix.

Mais crois moi que si le systeme pvp était le meme que sur daoc.
Tu verrais des groupes Manes et non un warband Manes.
Citation :
Publié par Arknor
-1 voire -10

blabla
Voilà typiquement l'exemple parfait de l'enfant gâté pas content parce que tout le monde ne joue pas comme lui... ("Le Busseur" ou "Gnou de base") qui ne voit qu'une seule chose :

"les autres, ces vilains m'empêchent de profiter du jeu comme JE le veux".

Donc si je comprends bien ton intervention, hautement réfléchie j'en suis sûr, il n'y a que 2 styles de jeux : Le Bus et le FFA Ninja Sac dorés. Bah mon vieux va falloir que tu t'ouvres un peu l'esprit je pense que cela te fera le plus grand bien.

Pour ta remarque sur les WB ouvertes ou fermées, je vais même pas prendre la peine de te répondre.
Citation :
Publié par Creutz
Voilà typiquement l'exemple parfait de l'enfant gâté pas content parce que tout le monde ne joue pas comme lui... ("Le Busseur" ou "Gnou de base") qui ne voit qu'une seule chose :

"les autres, ces vilains m'empêchent de profiter du jeu comme JE le veux".

GG Intolérance
Tu parles de toi la non ... Arrete de renverser les rôles

Pas grave un jour tu sauras que tu appartiens à un Realm.
Je te signale Môssieur je sais tout que je ne suis que level 32, j'ai pas Xp bcp, j'ai pas gagné de loot mais j'ai pensé à autre chose qu'à ma petite personne

Et vous me faites marrer avec "nous on est des pros, on vient de Daoc, on fait que du 8 vs 8 (lol) on bus pas..." Vous aurez la même réaction quand Altdorf sera menacé ? " Ah nous non on defend pas c'est pas dans nos principes" Vous croyez qu'en face y'aura qu'un Wb ??

Ce qui est dommageable , mais bon vous avez pas de recul on dirait , c'est que vous ayez quitte la zone en sachant pertinamment qu'un autre warband était en défense contre 3 Wb en face ...

A bon entendeur

@Theldric Manes vous étiez en BG privé non ?
Citation :
Publié par Arknor
Tu parles de toi la non ... Arrete de renverser les rôles
Pour info moi j'ai pas joué hier. Je ne fais que profiter de ce post pour faire aussi un ouinouin comme l'OP mais je pensais bien tomber surun ou 2 Rageux comme toi.

Ici le seul qui veut que les autres jouent comme lui c'est toi.

Moi je demande juste de laisser les gens jouer comme ils veulent. En aucun cas je ne fais de prosélytisme comme tu le fais toi.

Pourquoi veux-tu me forcer à jouer dans un Bus ou avec une WB ouverte ?

Et déjà peut-être devrais-tu te renseigner sur les gens avant de dire qu'ils ne jouent pas royaume.

Car j'exprime peut-être sèchement mes idées ici, mais si tu regardais un peu autour de toi dans ton bus ou sur les CC tu verrais que même si j'aime bien faire mes petits trucs dans mon coin, au niveau apport au royaume, je pense faire mieux que toi.

Pour ta remarque sur les WB ouvertes ou fermées, je vais même pas prendre la peine de te répondre tellement les raisons de la fermer sont évidentes.

Aller je suis sympa, je te les mets :
- En cas de ld, c'est lourd d'expliquer au gars qui vient de rentrer pourquoi on va le virer pour reprendre le ld => ça fait perdre du temps et crée des conflits pour rien
- Avoir des places dispo pour des joueurs que l'on connaît (guildés, alliés ou amis) et sur qui nous sommes sûr de pouvoir compter
- Etre certains que les gens de la WB suivent, communiquent et pour ma part sont sur TS
- Un send pour savoir s'il reste de la place dans une WB ça prend 2 sec au gars qui arrive
- WB fermée ne veut pas dire qu'on ne gorupe personne. Simplement ça permet de ne pas grouper les mecs qui send en disant jsute "Invit WB plz" sans même dire bonjour parce que ces gens là, on ne veut pas jouer avec Royaume ou pas.
Citation :
Publié par Creutz
Pour ta remarque sur les WB ouvertes ou fermées, je vais même pas prendre la peine de te répondre tellement les raisons de la fermer sont évidentes.
J'ai bien ri la....
Je ne comprend pas pourquoi vous vous prenez la tête. On a la chance hier d'avoir mobilisé, coté Ordre, plusieurs WB. Qu'une guilde préfère ouvrir son WB ou qu'une autre préfère simplement jouer en WB fermé n'a aucune incidence.

Les objectifs de chaque WB étaient sans doute différents. Il me semble qu'aucun leader n'a pris l'initiative d'essayer de coordonner l'ensemble.

Il ne faut pas hésiter à communiquer nos positions et nos avancées sur le chan RvR et à demander de l'aide si besoin pour réaliser un objectif. Dans le cas contraire, il est logique que chaque WB ou guilde avance sur ce qu'elle avait prévu de faire.
Bon allez Creutz comme tu ne lis que tes posts, je te remets en gras ce qui est important

Citation :
Publié par Arknor
Ce qui est dommageable , mais bon vous avez pas de recul on dirait , c'est que vous ayez quitte la zone en sachant pertinamment qu'un autre warband était en défense contre 3 Wb en face ...
Du coup on s'est fait ratatiné

Maintenant si tu te sens concerné à ce point ....

C'est bon la ??
D'un coté expliquer qu'il faut des récompenses en défense parce que ca rapporte rien à l'heure actuelle et dire qu'on avais un super plan bon ..

Ce qui est juste dommage c'est qu'on avais 15 personnes dans le fort, 15 dehors et un WB Destru entre les 2, si les gens étaient resté 15 min de plus sur zone on aurais défendu et écrasé les destru en attaque et la chacun aurais pu continuer son objectif en ayant participé a de la def.

Autant mal s'entendre et pas se coordonner maintenant que plus tard donc a nous de faire mieux pour communiquer.

Si le jaune a ramené plein de monde c'est bien on pourra plus dire qu'on est sous nombre

Edit : ouned par Arknor, par contre 3 WB je suis pas sur ils étaient pas si nombreux je pense
Citation :
Publié par Arknor
Bon allez Creutz comme tu ne lis que tes posts, je te remets en gras ce qui est important

Du coup on s'est fait ratatiné

C'est bon la ??
Mais de quoi tu me parle là ? Je te parle d'un point de vue général et tu me causes d'un RIP RvR précis (alors que moi j'étais au restau IRL...)

Et puis IG suffit de communiquer entre WB. S'il n'y a pas eu de communication c'est bien dommage mais c'est pas non plus la fin du monde. Tu t'es cogné la tête en tombant de ta chaise de bureau après ce R.I.P ? Non, t'as juste appuyé sur "réappartition" rien de bien méchant...

Ahhh mais j'ai compris, en fait tu pleures parce que tu t'es fait roulé dessus mais c'est la faute à une autre WB qui n'est pas restée avec vous...

A part l'humiliation d'avoir servi de descente de lit à un Ork, c'est quoi ton soucis ?

De cette expérience tu te sens déjà capable d'extrapoler sur le déroulement des Grandes Batailles qui nous attendent ?

Alors GG je m'incline et m'avoue vaincu. Sur ce bonne fin de journée
Citation :
Publié par Creutz
Mais de quoi tu me parle là ? Je te parle d'un point de vue général et tu me causes d'un RIP RvR précis (alors que moi j'étais au restau IRL...)
Comme quoi tu ne fais que parler dans le vide ....
Tu es hors sujet DEPUIS LE DEBUT....
Hagen parle d'hier soir, sur la def d'une zone à un moment de la soirée et tu post alors que tu n'étais même pas présent.

Prochaine fois essaie de lire le post initial avant de répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés