Sahna

Dernières publications

RSS
22 November 2008 à 13:36 - Messages
Il y'a des propos qui me dépassent parfois...Les joueurs, les guildes sont libres de jouer comme elles veulent. Si des personne... Lire la suite
20 November 2008 à 15:49 - Messages
Je suis membre de Celestia depuis le lancement de War. Nous n'utilisons pas TS pour la communication intra Guilde. Il m'est déj... Lire la suite
13 November 2008 à 13:43 - Messages
Je ne comprend pas pourquoi vous vous prenez la tête. On a la chance hier d'avoir mobilisé, coté Ordre, plusieurs WB. Qu'une gu... Lire la suite
11 November 2008 à 23:36 - Messages
Bonjour,Suivant waralytics.com 37% coté Ordre pour 63% coté Destruction. En T3 et T4, la Destruction domine complètement les zo... Lire la suite
Coté Ordre, il faut éviter le mage flamby déjà bien représenté. Un soigneur ou un tank est toujours utile.... Lire la suite
Intéressante ta capture, merci.... Lire la suite
11 November 2008 à 11:08 - Messages
Bon apparemment, on aura beau dire ce qu'on veut, ça fait plaisirs aux joueurs de la Destruction de penser qu'ils sont puissant... Lire la suite
10 November 2008 à 21:35 - Messages
Bien sur que dans l'absolu, on pourrait imaginer trouver 60 personnages 31+ pour défendre coté Ordre. Cela implique que la des... Lire la suite
Au risque de le répéter, je ne crois pas qu'il y ait plus de problème d'organisation ou de motivation coté Ordre que Destructio... Lire la suite
Je ne vois aucun intérêt de balancer des pics sur ce genre de post. Les joueurs jouant coté Ordre sur Brionne ont, sans aucun d... Lire la suite
5 November 2008 à 18:03 - Messages
Bonjour,Je ne suis pas concernée par vos soucis internes mais je vais juste donner mon avis sur la façon de s'organiser en RvR.... Lire la suite
Je comprend pas vraiment le souci d'ego. Un exemple.Si ce soir, je monte un WB et que Tsume monte le sien. Si il me contact pou... Lire la suite
31 October 2008 à 16:34 - Messages
C'est exactement mon sentiment.Je fais du RvR open quasi tous les soirs depuis mon level 31. Prendre un fort et essayer de le d... Lire la suite
30 October 2008 à 13:01 - Messages
Bravo à la destruction d'avoir fait avancer le front nain si rapidement. On a commencé à s'inquiéter une fois vos troupes devan... Lire la suite
22 October 2008 à 10:17 - Messages
Trois retours windows en moins de 20 minutes. Du coup, hier, j'ai stoppé pour la soirée :(... Lire la suite

Jeux

Critiques

Sahna n'a publié aucune critique de jeu.