Bientôt les transferts...

Partager Rechercher
Je suis actuellement piégé sur un serveur moribond sur lequel je n'ai pas du faire plus d'une vingtaine de scénarios malgré mes 6 persos Ordre, dont 4 niveau 20 + .

Heureusement, je vais pouvoir le quitter pour des contrées plus peuplées, à savoir Couronne ou Brionne. A priori ce sera Brionne, compte tenu du déséquilibre entre factions qui y règne apparemment (de 1 à 5 ou 7 suivant les infos que je peux avoir ).

Par principe, je préfère aller là où il y a quelque défi à relever. Mais bon, à vous lire, c'est plus du déséquilibre, c'est un tsunami côté destruction...

Faut-il en conclure que l'Ordre ne sert que de faire valoir à la masse destru (dont pas mal de représentants semblent croire que taper à 5 contre 1, c'est du génie stratégique ). Ou dois-je plutôt me diriger vers Couronne, où les effectifs sont beaucoup plus régulés ?

J'ai quelques jours pour me laisser convaincre
Salut Tourmente, ne t'en fait pas pour ça. Sur Brionne, nous avons simplement le sens du tragique. Voici un lien qui peut être intéressant. Je suppose que tu le connais déjà vu que tu as donné des estimations sur la population du serveur. Je les donne car on peux constater que Couronne serait relativement équilibré. Et ça peut aider les gens qui comme toi voudraient rejoindre un des deux serveurs mais sans savoir lequel.

Brionne:http://www.waralytics.com/warservers/view/38000
Couronne:http://www.waralytics.com/warservers/view/41000
Citation :
Publié par Tourmente
Jje n'ai pas du faire plus d'une vingtaine de scénarios
Brionne n'est pas le bon choix à mon avis, la plupart des joueurs étant en RvR ouvert les scénarios sont très longs à démarrer
Citation :
Publié par Tourmente
A priori ce sera Brionne, compte tenu du déséquilibre entre factions qui y règne apparemment (de 1 à 5 ou 7 suivant les infos que je peux avoir ).

Aller on peut même monter à 1 joueur Ordre pour 10 destru je pense, soyons Fou .

Les chiffres c'est une chose la réalité du terrain en est une autre.

Sur Brionne en T4, les soirs de WE c'est équilibré en open jusque 00h00 à peu près puis l'ordre est un peu submergé mais surtout parce qu'on arrête plus tôt que les Destru. Le reste du temps je sais pas trop.

C'est sûr qu'on risque pas forcément de voir une prise de capitale coté Ordre mais je ne suis pas certain que la Destru y parviennent de si tôt non plus (d'ailleurs je ne dois pas être le seul à attendre un peu plus d'Incentive à l'échelle du royaume pour RvR Open - style Reliques intermédiaires ou autre truc stratégique à détenir).

Les scénarios ça se lance en 2-3 minutes coté Ordre le soir et 5-10 mn en après-midi.

On a même une Zone Locked sur laquelle on Roam pour faire des combats hors bus (ça se peuple doucement).
Actuellement, et selon des sources sure (tell Bunker ig), la destruction est de 8 à 9 fois plus nombreuse que l'ordre.

Cela est prouvé et démontré.
Et cela n'a rien avoir avec quoi que se soit d'autre.

Je te le jure.

On me dit à l'oreillette qu'en réalité il s'agirait de 11 à 12 fois plus nombreux.
ton oreillette est defectueuse

Les stats c'est bien mais la réalité, c'est mieux. Pas de notre faute, si on fait des rerolls

Parce que en RVR ouvert (et non scenar), je vois souvent les même qui défendent...Après, si il y en a qui prefere jouer la gestapo (kiss au bus qui a sauté de derriere l'arbre ) pendant qu'un VRAI bus ordreux nous attendait

Mais il est tout de même vrai qu'on est souvent 2 voir 3 fois + !
C'est à dire 2/3 destruc pour un 1 ordreu. On aime bien le partage

Sinon attendez, ya du monde coté ordre qui lvl
Le 1, le 19, le 33, le 56, le 41 et en numéro complémentaire le 42

A non c'est pas le loto ici? Désolé avec tous ces chiffres je me suis un peu perdu.
Et sinon, quelqu'un pourrait nous parlait un peu du serveur sans trop se moquer de notre figure?
Car je crois que c'était la base du sujet de ce topic.
Bonjour,

Suivant waralytics.com 37% coté Ordre pour 63% coté Destruction. En T3 et T4, la Destruction domine complètement les zones.

Les scénars sont disponibles assez rapidement coté Ordre (moins de 5 minutes généralement aux heures de pointes).

En T4, le front RvR ne bouge pratiquement pas, il n'y a des combats intéressants que le week-end et l'ensemble est toujours contrôlé par la Destruction.

Un peu de renfort coté Ordre serait sans aucun doute une bonne chose.
Citation :
Publié par Sahna
Bonjour,

Suivant waralytics.com 37% coté Ordre pour 63% coté Destruction. En T3 et T4, la Destruction domine complètement les zones.

Les scénars sont disponibles assez rapidement coté Ordre (moins de 5 minutes généralement aux heures de pointes).

En T4, le front RvR ne bouge pratiquement pas, il n'y a des combats intéressants que le week-end et l'ensemble est toujours contrôlé par la Destruction.

Un peu de renfort coté Ordre serait sans aucun doute une bonne chose.
+1 !
Need peter des ordreux pas beaux !
Citation :
Publié par Tyekanik
Je crois Angeliq que tu peux sans regret aller sur Couronne. Et je ne me moque absolument pas de toi.
dans ce cas explique pourquoi?(et argumente s'il te plait)

Y a t'il un manque de classe sur le serveur que soit coté ordre que destruction?

(merci à ceux qui ont déjà répondu et à ceux qui vont réponde)
D'après le site officiel, Brionne va bénéficier du bonus de sous-population pour les 2 factions (Ordre et Destru) alors que ça sera pas le cas sur Couronne, donc dépêchez-vous !
Citation :
Publié par _angeliq_
dans ce cas explique pourquoi?(et argumente s'il te plait)

Y a t'il un manque de classe sur le serveur que soit coté ordre que destruction?

(merci à ceux qui ont déjà répondu et à ceux qui vont réponde)
Coté Ordre, il faut éviter le mage flamby déjà bien représenté. Un soigneur ou un tank est toujours utile.
Citation :
Publié par Broutoz0r
D'après le site officiel, Brionne va bénéficier du bonus de sous-population pour les 2 factions (Ordre et Destru) alors que ça sera pas le cas sur Couronne, donc dépêchez-vous !
La destru n'en a pas vraiment besoin.
Tout ce que vous allez faire avec ce que vous dîtes, c'est amener plus de Destru sur Brionne tandis que l'Ordre ira renforcer les rangs de Couronne. Enfin quelqu'un a posé une question, donc autant y répondre honnêtement.

Désolé je n'ai pas la réponse, car ça fait plusieurs jours que je n'ai pas joué à WAR à cause de mes exams. Mais je constate en me connectant ce midi que rien n'a changé concernant les barres de progression des fronts. Maintenant en sc ça tournait bien et pour 3 scénarios gagnés je devais en perdre 1 (je joue Ordre). Je pense que la situation en sc ne doit pas avoir énormément évolué non plus, en quelques semaines.

En fait l'Ordre sur Brionne c'est un peu comme la Bataille d'Angleterre (où est-ce que je vais chercher mes références...), on est tout le temps submergé par les attaques incessantes, sans relâche de la Destru, et en tant que pauvre populace qui ne peut rien faire (pauvre populace lançant des boules de feu et brandissant des épées) on prend ça avec une touche d'humour et sarcasme (comme les brits) parce que de toute façon c'est comme ça et tant pis. Puis quelqu'un a une super idée de temps en temps, s'amène avec sa bannière de guilde, tout le monde se rassemble derrière lui en se disant "tiens si on allait écraser du monde aujourd'hui", et le bus est en marche. En sc souvent ça suffit pour renverser la tendance (par exemple dans ceux qui ne se lancent jamais, où on commence toujours perdant, je sais pas pourquoi), en open souvent pas. Puis lorsqu'il ça arrive qu'on gagne en open, on se félicite, tout le monde va prendre une bière à la taverne du coin, raconte des blagues, pendant que la Destru reprend tout.

Bref sympathique la vie d'un péquin de Brionne (péquin lançant des boules de feu et brandissant des épées).
L'ordre dominera sur Brionne, faites des bises a vos rois vilains peaux vertes et autres chaotiques, bientot ils ne seront plus! .... enfin des qu'il sera possible de lock une zone sans faire 14 000 QP et 400 rerols par tiers!
Citation :
Publié par Tyekanik
Angeliq, je disais ça au cas où tu souhaites trouver un équilibre correct sur ton nouveau serveur. Sahna, concernant l'équilibre des classes, ça vaut ce que ça vaut mais j'ai effectué depuis plus d'une semaine des recensements à différentes horaires via cette addon:

http://war.curse.com/downloads/war-a...warcensus.aspx
Intéressante ta capture, merci.
Citation :
Bref sympathique la vie d'un péquin de Brionne
- Bas un peu ouais!!! C'est a 27 bornes de chez moi et j'y ai pleins de bons souvenirs et de bons vieux potes. Par contre c'est le mini mini bled...

PS:dsl fallait bien que je l'a sorte un jour celle-ci....pi la bas on dit "Brayonnneee!"
Citation :
Publié par nandof
L'ordre dominera sur Brionne, faites des bises a vos rois vilains peaux vertes et autres chaotiques, bientot ils ne seront plus! .... enfin des qu'il sera possible de lock une zone sans faire 14 000 QP et 400 rerols par tiers!
Enfin un adversaire digne de ce nom.
salut tout le monde, je suis sur le serveur Dechala ,et juste pour vous dire qu'on a vraiement hate de vous rejoindre sur votre serveur ( nous c'est simplement les 2 meilleur guildes coté destruction )car on s'ennui vraiement de notre coté, donc a bientot
Citation :
Publié par celoro
salut tout le monde, je suis sur le serveur Dechala ,et juste pour vous dire qu'on a vraiement hate de vous rejoindre sur votre serveur ( nous c'est simplement les 2 meilleur guildes coté destruction )car on s'ennui vraiement de notre coté, donc a bientot
rofl, va falloir appeler les pompiers là
ah c'est clair, je le confirme on va mettre le feu surtout en rvr car nous on connait tres peu ( fait des scenarios un peu en T1 et c'est tout pour dire ).donc oui on vient pour poutrer l'ordre on a vraiement faim la

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés