Bientôt les transferts...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinpux
rofl, va falloir appeler les pompiers là
Ca me fait penser que j'ai créé un Flamby sur Athel en début de soirée... Déjà nv 10 et nv 10 renommé(classe cheaté, bon je la joue un peu à la Jeanne D'arc mais bon)

Merci pour vos informations. Je vois qu'il y a pas mal d'archimage.
Et je suis étonné. Pourquoi si peu de de lion blanc?

Sinon oui je suis archimage (et un petite brisefer mais bon)
En même temps ce n'est que le début du jeu =p

Qui vivra, verra.

Pourquoi si peu de Lion Blanc ? Car trop décriée à tord . Enfin perso je m'éclate

Symposium
Citation :
Publié par Sahna

Vous allez devoir mettre le feu à vos propres forts
J'ai rit Clair on se fait deja poutrer comme des malpropres en Open si en plus vous venez en masse coté Destruc, ca va pas le faire
ouai je pense que l'ordre de notre coté devrait nous suivre aussi, mais ca resoudra pas le problème si vous n'etes pas assez deja, esperons que l'ordre se remplira avec la migration des autres serveurs... puis a defaut on se stuffera en pve

ps : en meme temps c'est vrai que l'ordre n'attire pas, en + " force de l'ordre " en france on est plutot critique en vers la police "mdr" enfin bref
Bref sympathique la vie d'un péquin de Brionne (péquin lançant des boules de feu et brandissant des épées).
T'oublies la bonne huile d'olive vierge première pression "à chaud" qu'on balance aussi, c'est important une bonne huile quoi.

noon, pas plus de destruction svp va vraiment que je commence a penser a reroll de l'autre coté moi... parce que bon vive les bus quoi...
Citation :
Publié par Robo
Vous allez tuer le serveur (c)

je repondais surtout a ce message pinpux, de toute façon ( pour le serveur Déchala on avait le choix entre vous "Brionne" et "Couronne" , et il y'avait deja trop d'eccard entre ordre et destruction sur Couronne donc voila pourquoi on vient chez vous. malgrés que vous pensez que vous etes trop nombreux coté destructions les stats montre que non.

J'ai un peu regardé côté ordre s'il y avait des guildes susceptibles d'accueillir des nouveaux venus, et c'est pas la joie...

Si je jouais destru, j'aurais pu me représenter à mon ancienne guilde de Daoc Mid/Orca, le Clan Colymar (coucou Mendoz), mais là, à part faire partie des connaissances, il n'ya apparemment pas beaucoup de possibilités.

Bon ben au final, j'irai peut être plutôt tenter ma chance sur Couronne.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Hein ? C'est le contraire, sur couronne c'est quasi équilibré hein.

Stats de Brionne

Stats de Couronne
oui mais moi je regarde surtout les stats level 20 + , il y'a trop de reroll apres ,si tu regarde bien Brionne est plus equilibrés que Couronne

mis a par ca ,c'est pas vraiement a jour ce truc ,donc on sait pas si c'est réel ,car je vois pour notre serveur qu'il y'a que 3 level 40 alors que c'est faux mais bon ,sinon niveau population oui tu as raison ,la dessus je m'incline... mais sur tout les serveurs c'est pareil, la destruction est devant largement.
Citation :
Publié par celoro
oui mais moi je regarde surtout les stats level 20 + , il y'a trop de reroll apres ,si tu regarde bien Brionne est plus equilibrés que Couronne

heu bof.

Brionne Rank 20+: 1,801/1,197

Couronne Rank 20+: 1,928/1,334

Donc bon
Citation :
Publié par Hazeuh
Actuellement, et selon des sources sure (tell Bunker ig), la destruction est de 8 à 9 fois plus nombreuse que l'ordre.
Ca sert a rien d'inventer la, tu te fais rire tout seul...

Allez m'sieur faut pas rester, faut y aller la, y a pas de buffbot, pas de bus albion a leecher, faut vraiment pas rester, y a rien pour vous m'sieur Hazeuh

Citation :
Publié par Lys Lifesteal
noon, pas plus de destruction svp va vraiment que je commence a penser a reroll de l'autre coté moi... parce que bon vive les bus quoi...
Go go go!
C'est bizzare cette histoire de transfert... il y aura toujours des gens peu informés qui eux ne transfereront pas, et il y aura encore moins de monde sur ces servers. Pourquoi ne pas fusionner tout de suite :/

Sur les plus gros servers US, il y a plus de 10000 joueurs de chaque coté! Mythic devrait agir vite et fusionner un maximum de server ASAP.
Vu les soirées RvR à 2 voir 3 contre 1 destruc/ordre j'espere franchement qu'on va pouvoir bientot transfert nos persos ordre vers un autre serveur plus equilibré car ca rime vraiment plus à grand chose d'aller prendre un fort pour nous (ordre)

à quand le transfert brionne--> couronne !!!???

Pour les destruc restant sur Brionne ca changera pas grand chose un fort vide ou avec 10 péquins dedans c'est du pareil au même niveau difficultée.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés