[Ordre] Celestia - Présentation de la guilde

Partager Rechercher
Miam des ordreux sans TS
Citation :
Publié par obsehn
Miam des ordreux sans TS
Ho le joli le troll discret

Pour avoir parfois groupé dans leur warband, je peux dire que c'est pas parce qu'il joue sans TS qu'ils sont loin d'être noobs / incompétents / causuals / Free-RP et j'en passe...

Maintenant si pour toi TS (ou tout autre logiciel de ce type) est obligatoire pour être "viable" en RvR, ben faut apprendre à jouer et à regarder en arrières, lorsque le skill et l'initiative des joueurs faisaient la différence...

<se souviens d'EQ1 et DAoC (ses débuts) où tout se faisait par cc>

Les jeunes j'vous jure, faut tout leur apprendre

Sinon pour revenir dans le sujet, bon courage à vous les Celestias, quand je vous vois arriver, j'sais que ça va bouger en RvR

C'est pas tant le fait de pas utiliser TS (moi je suis en ecoute mais je parle pas par exemple) mais le fait de le rendre carrement interdit. ca me depasse, c'est un outil comme un autre, si les lead utilisent pas TS les instructions seront faites en ecrit du coup il est inutile de l'interdire pour d'autre occasion, comme un Celestia qui rejoindrai seul un groupe d'une autre guilde et qui refuserait categoriquement de rejoindre un TS alors qu'il joue pas avec sa guilde (ce qui du coup n'a aucun impact chez eux)
Je suis membre de Celestia depuis le lancement de War. Nous n'utilisons pas TS pour la communication intra Guilde. Il m'est déjà arrivé de rejoindre un groupe composé d'une autre guilde me demandant d'utiliser TS. C'est sans aucun souci que j'ai rejoint leur serveur vocale pour pouvoir jouer avec eux le temps de la QP.

Je préfère jouer sans TS mais je ne refuse pas catégoriquement de rejoindre un TS pour une occasion spécifique et hors guilde.
En voila une guilde qu'elle est bien ^^

non sérieusement bienvenue à vous sur Brionne, qui sais je passerai sûrement faire ma demande après avoir gagner encore quelques niveaux
TS ou Pas , ca nous empechent pas de finir les memes QP que vous , gagner en BG en team ( pas tout le temps mais bon ) , d'allez se frotter au Bastion , Cryptes de Sigmar , a prendre des forts , et a les defendre ( 3mn ) , comme les guildes qui ont leur TS .

Celestia c'est bien , viendez ( on est passez lvl 21 hier soir )

ps : et comme le dit Dramatic Gopher ca a un coté "old school" a la EQ1 / DaoC .
Citation :
Publié par blackbass
En voila une guilde qu'elle est bien ^^

non sérieusement bienvenue à vous sur Brionne, qui sais je passerai sûrement faire ma demande après avoir gagner encore quelques niveaux
Ils sont sur Brionne depuis la release
Citation :
Publié par Dramatic Gopher
Ils sont sur Brionne depuis la release

mdr

comme c'est moi qui n'y suis pas depuis longtemps je me dit bienvenue alors ^^

désolé un peut pas tout connaitre lol
je ne faisais pas forcement allusion au skill, je connais des guildes qui ont fini des MMO entier sans en effet en utiliser & qui etait classé dans les 3er Français même si c'est evident qu'une information orale est plus rapide qu'une écrite encore plus en pvp...mais bon c'est une question d'habitude apres mais perso quand je vois certains (amis à moi IRL) je dois faire des macro pour les PM car le chat c'est la derniere chose qu'il voient ça me rassurerais pas enfin tu vas me dire sur TS on peut gueuler pendant 5 min sans aucune réaction c'est vrai aussi
Citation :
Publié par Dramatic Gopher
Maintenant si pour toi TS (ou tout autre logiciel de ce type) est obligatoire pour être "viable" en RvR, ben faut apprendre à jouer et à regarder en arrières, lorsque le skill et l'initiative des joueurs faisaient la différence...
Oui d'accord mais a l'epoque si personne n'avait TS, personne n'avait donc d'avantage sur l'autre. Mais aujourd'hui entre un groupe/raid sous TS (ou un autre systeme de communication vocal d'ailleurs) et un autre groupe/raid sans (en partant sur la base de skill et de stuff egal), le groupe TS a de meilleures performances, que ce soit en pvp ou en pve...

Ceci mise a part, effectivement la guilde Celestia est une tres bonne guilde, tres presente en RvR.
Bonne chance et bon jeu a eux
Petit HS désolé pour le post initial mais TS a aussi son revers de médaille : la gestion en vocal d'assistés qui attendent qu'on leur disent où se placer, qui cibler, qui focus, qui soigner etc..... Ce n'est pas toujours un avantage car la part d'initiative et de responsabilité qui fait défaut à certains joueurs qui attendent systématiquement les consignes génère un flottement si les choses ne se passent pas comme prévu.

Sans "filet de secours TS" ton sens de l'observation est beaucoup plus aiguisé et tu es plus concentré sur la situation qu'à écouter des consignes qui ne vont pas toujours arriver en plus.

Et je pense sincèrement que War en gestion de warband ne nécessite pas l'usage de TS. Je verrais bien un cibleur CAC, un cibleur caster, un main tank et un off tank et une bonne répartition des heals entre les tanks et le reste. Après à l'initiative de chacun en fonction de la situation.
Juste pour réagir au "débat" sur TS, certes les performances liées à ce logiciel sont sujettes à discussion, mais ce n' est pas vraiment l' intérêt de la manoeuvre pour la guilde. Cette décision a principalement pour but d' éviter d' éventuels clans dans la guilde entre ceux qui n' utilisent pas TS et ceux qui l' utilisent abondamment.

Certes cela peut baisser l' efficacité en RvR ( et encore c' est encore une fois très discutable, je ne suis d' ailleurs pas extrêmement convaincu de cette idée qu' on pourrait peut être qualifiée de reçue ^^), mais c' est secondaire.
Je suis disponible 24h/24h.

Je possède 2 persos lvl 40:

- Voldar, SW, Spé CAC ( Pas le choix pour le moment) Epée 2H.
200 Apo, 200 Culture.
RR 32

-Endorcan, Lion Blanc, Spé: Cogne très fort.
Craft secondaire: 200 Pillage.
RR 28

8 ans de Daoc sur Alb/Broc
Paladin/Sicaire ( non BB, Trio, Méné Sic/Sic avec Anthéos et Darva) 2 forgerons Légendaires montés.

-Soloteur complet, si c'est pour grouper, pas de temps à perdre. ( les AFK pipi ou clope, c'est pas pour moi....j'ai largement autre chose a faire...)

Ex GM des Seigneurs de l'Ombre sur Alb /Broc.

TS possible....

Si ma candidature vous intéresse: ( j'espère qu'il existe chez vous des chasseurs de tête, parce que je n'irai pas postuler sur votre site)

Forte tête c'est clair, mais inconditionnel de l'autorité, que je suis aveuglément, si elle n'est pas stupide, en nous menant à la mort.

voldar@wanadoo.fr
Citation :
parce que je n'irai pas postuler sur votre site
Ben tant pis , y a pas de chasseur de tetes chez nous , tout se passe via forum pour les recrutements , ou les reponses a la candidature par nos Offs sont etudier minutieusement et peuvent prendre plusieurs jours .
Ce n'était évidemment pas un post de candidature

Je voulais juste savoir a quel point certaine Guilde se prenait pour de vraie entreprise

Sinon dans le CV tout est vrai, vous avez raison, il vaut mieux recruter du casual, MAIS qui POST sur le site.....
Juste pour avoir du passage sur.... le site....

(En gros je post la même chose MAIS, sur votre site, je suis pris direct)
Mais non! Mais non! Vas-t-il répondre

Bon bref, une future bonne guile
Citation :
il vaut mieux recruter du casual, MAIS qui POST sur le site.....
Juste pour avoir du passage sur.... le site....
On a de tous chez nous du casual autant que du core gamer voir certain HCG qui play 12H/jour .
Le forum se veut etre le pendant du /Gu hors connexion , Guild active avec forum Actif .

Citation :
Bon bref, une future bonne guilde
Compte sur nous
Citation :
Publié par Maevina (maick)
On a de tous chez nous du casual autant que du core gamer voir certain HCG qui play 12H/jour .
Le forum se veut etre le pendant du /Gu hors connexion , Guild active avec forum Actif .

Compte sur nous
Je n'en doute pas

On espère juste vous voir un jour en T4 ( lvl max hein )

12 heures /jour c'est un mini pour un HCG pitet a part croiser un ou 2 de vos membres jamais vu personne sur le High end
J'en ai croise en BG T3 un jour des celestia, il doit donc en avoir maintenant en t4 (depuis le temps).
Seul souci, ils ejectent de leur groupe les joueurs ne faisant pas partie de leur guilde meme si cela conduit leur faction à une defaite cuisante (de memoire dans les 500 a moins de 100).
L'esprit de royaume n'est pas present chez certains de leurs membres mais ca doit etre une bonne guilde a n'en pas douter si on en fait partie.
Longue vie a eux.
Citation :
Publié par Associal
J'en ai croise en BG T3 un jour des celestia, il doit donc en avoir maintenant en t4 (depuis le temps).
Seul souci, ils ejectent de leur groupe les joueurs ne faisant pas partie de leur guilde meme si cela conduit leur faction à une defaite cuisante (de memoire dans les 500 a moins de 100).
L'esprit de royaume n'est pas present chez certains de leurs membres mais ca doit etre une bonne guilde a n'en pas douter si on en fait partie.
Longue vie a eux.

T4? noooonn, Les Celestia sont au moins T5 ou T6, cela n'a rien a voir
Citation :
Publié par Associal
Longue vie a eux.
On est plus de 35 a etre en T4 ( http://www.wardb.com/guild.aspx?id=2416 ), donc on est souvent en WB guilde , pour se qui est des ejection des groupe c'est pas mon cas , si je peut ouvrir mes WB a du monde je le fait .

Pour se qui est des BG me prendre des roustes ou pas je reste dans mon groupe de depart
[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Devenu sans objet. ]

Personnellement, on me reverra en open quand Mythic se sera sorti les doigts de l'arrière-train pour optimiser son moteur, car retomber à 3 FPS dès que je vois deux groupes destru en attaque fort ou objo, non merci, j'ai déjà donné en octobre, et quand il n'y a personne en face, je suis pas assez lootvore (sauf pour le skin, j'avoue, enfin, je suis frustré d'être tombé sur la classe qui ne change pas d'un iota niveau skin du T2 au T4) pour aller chercher les sacs jaunes face à du PvE. Déjà que le MdE brille pas par sa synergie avec les autres, là, je sert juste de pilône en RvR.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés