Légende
|
Tiens un gegounet en mousse
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ordre] Celestia - Présentation de la guilde
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Nous sommes assez présent en RvR (certain membres) moi personnellement presque tout le temps (quand il y a des ocasions), en scénarios tout les jours et comme dit plus haut, nous sommes une guilde casual à la base qui avançon à un certain rythme et qui prenons nôtre temps. Calcule 1 mois minimum le temps que tout le monde attein le niveau 40 et tu nous verra débarquer en masse. ![]() Citation :
Par contre quand je vois certaine bande en RvR avec certaine guilde en alliance dedans qui refuse de grouper certain joueurs, la je me pause des questions et je me dis ou est l'esprit de groupe et du royaume ? Nous ne sommes pas dans ce style de mentalité nous. ![]() |
![]() |
|
Dramatic Gopher |
Trouver plus de messages par Dramatic Gopher |
Légende
|
(Un petit up d'auto-promotion est cacher dans se post serait vous le retrouvé
![]() |
![]() |
|
|
Trouvé!!
je commente pas souvent mes expérience ingame, mais vu le déroulé du post je ramène ma fraise
![]() Pour ma part, Les 1er joueurs avec qui j'ai groupé au début de l'aventure Warhammer étaient souvent de Célestia (jamais kicked off, peut être parce qu'ils n'avaient pas remarqué que j'étais dans leur groupe? ![]() Depuis (j'ai monté de niveau, créé une guilde etc.....) et il m'arrive souvent de me battre aux côtés de certains de vos membres en Scénario (le plus souvent), et après plusieurs TRES bonnes expériences de jeu, j'ai tendance dès que je vous repère dans le scenar a vous suivre (car les déplacements et tactiques sont bien organisées et font preuve d'efficacité. Et on apprend beaucoup en voyant les autres faire (j'ai peut etre eu a faire a des exceptions aussi! ![]() Voila, je tenais aussi a le souligner. Au plaisir de vous recroiser... Nighthan / witch hunter lvl 32 ------------------------------------ The Adventurers: www.theadventurers-guild.com |
![]() |
|
|
Merci Night
![]() Bonne chance aussi à ta guilde. A plus IG pour mater des destructs ![]() |
![]() |
|
|
Mis a jour du post original avec ajout du level de la guilde
![]() |
![]() |
|
|
En parlant de ça la guilde a atteint son niveau 24 hier, le Mardi 30 Décembre 2008
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|