[Ordre] Celestia - Présentation de la guilde

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Associal
Seul souci, ils ejectent de leur groupe les joueurs ne faisant pas partie de leur guilde meme si cela conduit leur faction à une defaite cuisante (de memoire dans les 500 a moins de 100).
L'esprit de royaume n'est pas present chez certains de leurs membres mais ca doit etre une bonne guilde a n'en pas douter si on en fait partie.
Longue vie a eux.
On peut pas dire que je sois un ami ou un proche de la guilde Celestia, et pourtant il m'est arrivé de tomber en open RvR sur un warband 100% Celestia de 3 groupes au moins. Je me suis inclu au warband, en demandant ensuite si ma presence pouvait les deranger. Ils ont repondu que non, sympathiquement, et ils ont meme ensuite invité un ami a moi a ma demande. On est resté un bon moment ensemble, et j'en garde un excellent souvenir...

Les Celestia completement hermetique? J'en doute fort.
Citation :
Publié par Voldar
Je n'en doute pas

On espère juste vous voir un jour en T4 ( lvl max hein )

12 heures /jour c'est un mini pour un HCG pitet a part croiser un ou 2 de vos membres jamais vu personne sur le High end

Nous sommes assez présent en RvR (certain membres) moi personnellement presque tout le temps (quand il y a des ocasions), en scénarios tout les jours et comme dit plus haut, nous sommes une guilde casual à la base qui avançon à un certain rythme et qui prenons nôtre temps.

Calcule 1 mois minimum le temps que tout le monde attein le niveau 40 et tu nous verra débarquer en masse.

Citation :
On est plus de 35 a etre en T4 ( http://www.wardb.com/guild.aspx?id=2416 ), donc on est souvent en WB guilde , pour se qui est des ejection des groupe c'est pas mon cas , si je peut ouvrir mes WB a du monde je le fait .
Et comme le dit Mae, c'est pas son cas et ni le cas de toute la guilde car les seuls joueurs qui lead le groupe celestia en RvR, c'est soit Maevina, soit Sahna et aucun des deux n'a jamais virer qui ce soit hors membre de la guilde en RvR.
Par contre quand je vois certaine bande en RvR avec certaine guilde en alliance dedans qui refuse de grouper certain joueurs, la je me pause des questions et je me dis ou est l'esprit de groupe et du royaume ? Nous ne sommes pas dans ce style de mentalité nous.
Il y'a des propos qui me dépassent parfois...

Les joueurs, les guildes sont libres de jouer comme elles veulent. Si des personnes aiment monter un personnage en 4 jours, très bien mais si une autre personne a besoin de 4 mois, c'est très bien aussi

Un WB veut jouer en guilde ou laisser son groupe ouvert, pas de souci. Un joueur préfère faire du BG que du RvR open, c'est son droit.

Vous aimez jouer la nuit, ok ? Vous préférez dormir ? C'est bien aussi.

Comme dans toute guilde, Celestia a quelques règles pour que tout se passe le mieux. La preuve, elle existe depuis 2002. Mais ensuite, chacun est bien libre de jouer comme il veut tant qu'il respecte les autres joueurs peu importe son temps de jeu.

Un lead va préférer jouer avec uniquement sa guilde (c'est le but d'une guilde aussi), un autre va ouvrir son WB.

Bref, vous êtes dans un jeu ! Amusez vous tout simplement...

Sahna
Membre Celestia
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
On peut pas dire que je sois un ami ou un proche de la guilde Celestia, et pourtant il m'est arrivé de tomber en open RvR sur un warband 100% Celestia de 3 groupes au moins. Je me suis inclu au warband, en demandant ensuite si ma presence pouvait les deranger. Ils ont repondu que non, sympathiquement, et ils ont meme ensuite invité un ami a moi a ma demande. On est resté un bon moment ensemble, et j'en garde un excellent souvenir...

Les Celestia completement hermetique? J'en doute fort.
+1. J'ai rejoint des wb Celestia plusieurs fois déjà (je suis unguilded) et j'ai très bien été accueilli....

[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : On s'arrête là. ]

Enfin bon, moi j'ai une bonne image de leur guilde, et des guildes de l'Ordre en général. Presque aucune ne m'a jamais vraiment posé problème par son hermétisation ou autre.

[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : J'ai dit stop. ]

Bonjour les amis,

ce post n'est pas la pour polémiquer sur être "no-life" ou pas, sur l'absolu nécessité de jouer avec TS ou pas...... mais pour présenter une guilde (parmi d'autre) afin que ceux qui nous "ressemblent" sachent qu'ils ne sont pas seuls et seront accueillis a bras ouverts au sein de Celestia.

Tessanya, prêtresse des runes Celestia
Citation :
Publié par Kak0
Cette décision a principalement pour but d' éviter d' éventuels clans dans la guilde entre ceux qui n' utilisent pas TS et ceux qui l' utilisent
même remarque pour notre guilde... si on l'utilise, l'accès en parole sera probablement réglementé ...
bonne continuation à la guilde <Celestia > !
Je suis membre Célestia depuis deux mois.

L'ensemble des guildoux est sympathique, la bonne ambiance est toujours présente, des sorties pve et rvr sont régulièrement organisées... le tout géré selon des règles auxquelles j'adhère à 200% : notamment l'absence de TS, l'absence de contraintes de connexion, et l'exigence de RESPECT.

Manifestement, le fait que Célestia rejette l'utilisation du TS au sein de la guilde (ce qui n'exclut pas qu'un membre l'utilise lorsqu'il participe à un groupe extérieur à la guilde...) est une position qui dérange la bien-pensance d'une certaine catégorie de joueurs... Lorsque je lis le mépris affiché par ces joueurs, et le respect toujours de mise au sein de la guilde, mon choix est vite fait.

Quant au prétendu sectarisme de Célestia, ce n'est qu'une piètre tentative de décrédibilisation (pour quel motif ? peut-être un rejet de candidature ?). Je n'ai pas vu une seule fois le WB Célestia éjecter un joueur au motif qu'il n'était pas un membre. Célestia est une guilde ouverte aux autres et respectueuse. Je ne laisserai pas certaines personnes la discréditer, ici ou en jeu.
Venez les amis c'est une très bonne guilde. Je suis Nelf in game Maitre des épées peu être que certain m'ont croisé. Je suis très heureux d'avoir pu rejoindre Celestia pour mon aventure sur war. Les membres y sont sympathiques l'ambiance y est bonne sans prise de bec et la guilde est très bien tenue par nos officiers donc tout va bien dans le meilleur des mondes quand on est chez Celestia...

Juste pour apporter un petit précision sur le TS. Vu qu'on n'a pas de TS on a un chanel de guilde actif ce qui pour WAR est un sacré avantage car franchement à part le cc guilde et le canal RVR (parfois) les canaux sont mortellement vide sur WAR...

Nelf membre de Celestia et fier de l’être…
Coucou à tous,

Membre Celestien depuis deux mois et fière de l'être aussi

Les points forts de la guilde :

1) Les nouveaux arrivants sont très bien accueillis et entourés; Les nouvelles recrues ont même droit à un parrain. Celui- ci sera là pour accompagner la recrue jusqu'à son admission totale à la guilde.

2) Celestia est une guilde sympathique, mature, respectueuse et généreuse:Les loots sont offerts aux membres de la guilde via le système des enchères de guilde.

3) Celestia est une guilde avec des horaires souples : Chacun se doit tout de même de prévenir en cas de longue absence.

4) C'est aussi une guilde diversifiée, composée à la fois d'hardcorgamers et de casuals ou l'entraide est toujours au rendez-vous.

5) La guilde est active: Des sorties sont organisées tous les 2 jours (pve ou/et pvp).

Les points faibles:

1) Trop peu de filles! Je me sens seule parmi tous ces nains alcoolos et ces elfettes travesties

2) Pas assez de répurgateurs sexys

Ps: Svens; t'aurais du mettre une jolie fille sur le screen et non un vieux chauve

A bientôt IG tout le monde

Erika Sorcière F.^^
Citation :
Publié par oOErikaOo
Ps: Svens; t'aurais du mettre une jolie fille sur le screen et non un vieux chauve
Fait surtout ce que je peux avec ce que j'ai sous le coude (ou sous autre chose... mais ce n'est pas le sujet!=) )

Je suis juste un peu déçu de voir qu'il y a toujours des gens pour venir débattre d'un sujet qui mériterai un post a part, mais bon, le message d'information sur notre guilde est passé, et c'est le plus important! (Merci à l'équipe de modération)

Merci aussi aux personnes qui témoignent de leur appréciation à notre égard, en espérant vous côtoyer de nouveau et rapidement sur le champs de bataille ou ailleurs!

Bon jeu a tous !
Citation :
Publié par oOErikaOo
Coucou à tous,

Membre Celestien depuis deux mois et fière de l'être aussi

Les points forts de la guilde :

1) Les nouveaux arrivants sont très bien accueillis et entourés; Les nouvelles recrues ont même droit à un parrain. Celui- ci sera là pour accompagner la recrue jusqu'à son admission totale à la guilde.

2) Celestia est une guilde sympathique, mature, respectueuse et généreuse:Les loots sont offerts aux membres de la guilde via le système des enchères de guilde.

3) Celestia est une guilde avec des horaires souples : Chacun se doit tout de même de prévenir en cas de longue absence.

4) C'est aussi une guilde diversifiée, composée à la fois d'hardcorgamers et de casuals ou l'entraide est toujours au rendez-vous.

5) La guilde est active: Des sorties sont organisées tous les 2 jours (pve ou/et pvp).

Les points faibles:

1) Trop peu de filles! Je me sens seule parmi tous ces nains alcoolos et ces elfettes travesties

y en as pourtant mais je l'ai cache dans mon haman , faut toujour ce mefier d'un chauve a col roulé

2) Pas assez de répurgateurs sexys

A bientôt IG tout le monde

Erika Sorcière F.^^
ben sans les nains alcoolo t'aurais jamais droit au vannes carambar de thorbar

Pour ma part, Les 1er joueurs avec qui j'ai groupé au début de l'aventure Warhammer étaient souvent de Célestia (jamais kicked off, peut être parce qu'ils n'avaient pas remarqué que j'étais dans leur groupe? ) !!

Depuis (j'ai monté de niveau, créé une guilde etc.....) et il m'arrive souvent de me battre aux côtés de certains de vos membres en Scénario (le plus souvent), et après plusieurs TRES bonnes expériences de jeu, j'ai tendance dès que je vous repère dans le scenar a vous suivre (car les déplacements et tactiques sont bien organisées et font preuve d'efficacité. Et on apprend beaucoup en voyant les autres faire (j'ai peut etre eu a faire a des exceptions aussi! ).

Voila, je tenais aussi a le souligner.

Au plaisir de vous recroiser...

Nighthan / witch hunter lvl 32

------------------------------------
The Adventurers: www.theadventurers-guild.com
Bonjour à tous, et surtout aux anciens de Celestia

étant un "ancien membre" , depuis l' OP, je ne peux que vous recommandez cette guilde. Entraide, Bonne Humeur,

Points négatif: Les blagues des nains alcooliques ( buellos, thorbar.....)

Bonne continuation à vous, je passerais peu être sur war si ce qui suis vous interresse.

PS: Pour les réticents, je suis parti de Warhammer pour faire du W40k(fig), d'ailleur ma proposition tien tjs svens ( au niveau du partage de mon compte CE, histoire que je passe donné un coup de main si vous needez, mais c'est un peu HS ici ) PM moi si tu vuex mon mail.
Merci a toutes les personnes ayant témoigné de leur sympathie! Nous vous renvoyons évidemment les compliments et espérons que vous continuerez à avoir d'excellentes interactions avec nos membres!

Au plaisir de vous croisez in-game!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés