Nighthan |
Dernières publications

Perso je trouve le bump très pratique lorsqu'il est utilisé tactiquement. (ex dans Tor Anroc, bumper 5 ennemis et les envoyer d... Lire la suite

+1 pour le nom!! Bonne chance pour votre recrutement, et au plaisir de vous croiser en jeu histoired'immobiliser toutes ces pla... Lire la suite

Bonjour a tous, je suis venu il y a quelques temps vous présenter notre (petite) Guilde The Adventurers. Aujourd'hui je souha... Lire la suite

Hello,alors dans ce que j'ai essayé et trouvé plutôt efficace et agréable:repurgateur + pretre guerrierrepurgateur + sorcier fl... Lire la suite

Bonjour,"petite" guilde de 47 membres quand même!! :)Bonne chance pour vos recrutements, au plaisir de vous croiser ingame.Nigh... Lire la suite

bon recrutement (ça fait up le post!!) !!Si j'étais pas déjà guildé et trèèèèèèèès fidèle, j'aurais surement postulé chez vous ... Lire la suite

Et bien ça veut dire..... hummm comment dire (il en a 2 et elles sont bien...)... non je ne répondrais pas sur un forum publiqu... Lire la suite

Bienvenue a votre guilde sur Brionne et peut-être à bientôt ingame :)Nighthan.-------------------------------------------------... Lire la suite

Bonjour,j'ai également eu ces auras "vertes" (je suis répurgatrice) pour la 1ère fois aujourd'hui durant un scénario. Il me sem... Lire la suite

je commente pas souvent mes expérience ingame, mais vu le déroulé du post je ramène ma fraise :)Pour ma part, Les 1er joueurs a... Lire la suite
Jeux
Nighthan joue à :
World of Warcraft (depuis 2006) |
Nighthan a joué à :
Hellgate: Resurrection (2008) | Tabula Rasa (2008) | Dark Age of Camelot (2006-2007) |