Nighthan

Dernières publications

RSS
25 March 2009 à 22:57 - Messages
Perso je trouve le bump très pratique lorsqu'il est utilisé tactiquement. (ex dans Tor Anroc, bumper 5 ennemis et les envoyer d... Lire la suite
15 March 2009 à 20:58 - Messages
+1 pour le nom!! Bonne chance pour votre recrutement, et au plaisir de vous croiser en jeu histoired'immobiliser toutes ces pla... Lire la suite
13 February 2009 à 21:56 - Discussion
Bonjour a tous, je suis venu il y a quelques temps vous présenter notre (petite) Guilde The Adventurers. Aujourd'hui je souha... Lire la suite
25 January 2009 à 21:26 - Messages
Hello,alors dans ce que j'ai essayé et trouvé plutôt efficace et agréable:repurgateur + pretre guerrierrepurgateur + sorcier fl... Lire la suite
19 December 2008 à 00:08 - Messages
Bonjour,"petite" guilde de 47 membres quand même!! :)Bonne chance pour vos recrutements, au plaisir de vous croiser ingame.Nigh... Lire la suite
14 December 2008 à 16:31 - Messages
bon recrutement (ça fait up le post!!) !!Si j'étais pas déjà guildé et trèèèèèèèès fidèle, j'aurais surement postulé chez vous ... Lire la suite
13 December 2008 à 18:30 - Messages
Et bien ça veut dire..... hummm comment dire (il en a 2 et elles sont bien...)... non je ne répondrais pas sur un forum publiqu... Lire la suite
13 December 2008 à 18:22 - Messages
Bienvenue a votre guilde sur Brionne et peut-être à bientôt ingame :)Nighthan.-------------------------------------------------... Lire la suite
7 December 2008 à 23:59 - Messages
Bonjour,j'ai également eu ces auras "vertes" (je suis répurgatrice) pour la 1ère fois aujourd'hui durant un scénario. Il me sem... Lire la suite
5 December 2008 à 23:16 - Messages
je commente pas souvent mes expérience ingame, mais vu le déroulé du post je ramène ma fraise :)Pour ma part, Les 1er joueurs a... Lire la suite

Jeux

Critiques

Nighthan n'a publié aucune critique de jeu.