Qu'elles classes pour un DUO fun en rvr ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je voudrais reprendre War, et j'aimerai savoir qu'elles classes sympas vous me conseilleriez pour un DUO fun en rvr ?

Un duo vraiment fun et jousif, un peu à la daoc en gros, ou on peut grouper, et jouer aussi en RVR en rigolant, pas forcement un truc de Roxor qui prend la tête no plus !

Merci d'avance et à bientôt sur les serveurs !
Prêtre guerrier + dps cac ou Disciple de Khaine + dps cac ; ça marche généralement pas trop mal .

Même si je sens que certains vont te faire du bon hors sujet et vont te dire que attention , war n'est pas daoc , etc .

Bon jeu .
Hello,

alors dans ce que j'ai essayé et trouvé plutôt efficace et agréable:

repurgateur + pretre guerrier
repurgateur + sorcier flamboyant

maitre des epées + pretre guerrier (excellent)
maitre des epées + archimage

Nighthan.

------------------------------------------
Nighthan: Witch Hunter /40/ Brionne
Guild H.Q: www.theadventurers-guild.com
Tank + PG/DoK ca manque un peu de burst quand tu es face à plus de 1 healer, par contre la garde fait des merveilles même en gros sous nombre.

Donc PG/DoK + DPS pour tuer vite ou PG/DoK + Tank pour survivre longtemps.

Coté ordre l'ideal etant pour moi Pretre Guerrier +Brise-Fer(vu que l'IB a un dps complément fumé et une infinité de CC tu combines le burst et la survie).

Sinon ya la combo double furie pour les frag facile.
Lion blanc + pretre guerrier ca dois bien dps et tenir des packs de 20mobs (en solo en PG spé grace je m'en prends 12/13 de mon lvl donc bon)

Sinon PG+ MdE m'avait super plu le Mde résiste très bien et a un bon dps de plus ca a le style et le système d'enchainement est extra

Ingé + guerrier fantome ca dois etre rigolo a distance aussi =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés