[ordre] Lead RVR

Partager Rechercher
comment voulez vous organise le PVP T4

voila a l heure actuel nous avons 2 solutions

UN lead general qui prend en charge l ensemble des wb de l ordre

ou

chaque lead de wb decide de l action de sont WB

je me permet d ouvrir se post grace a tsume qui m as envoyer balader

suite a l attaque de fort hier soir

pour ma part je pense qu un lead pour la zone est plus efficace

meilleur gestion des ressources, coordination des bus,....
Salut, j'espère que ce post restera up malgré l'attaque perso dont tu fais preuve et qui je trouve occulte la vraie question.

D'expérience je dirais qu'à partir du moment où les Leads de WB guilde ou alliance savent mettre de l'eau dans leur vin et accepter l'aide d'une guilde/alliance pas trop appréciée ou se porter en soutien à ces derniers, tout devrait aller comme sur des roulettes naturellement.

Il y a plusieurs choses qui pourront arriver dans quelques mois :

- Chacun campe du haut de son Ego (et tout Lead a un égo un peu trop gros je pense), et chaque soir il y a des WB au choix. Pour suivre les XXX tapez1, pour suivre les YYYY tapez2, pour critiquer les ZZZ tout en suivant les WWW ennemis des XXX mais aussi des YYY tapez3. Ce sera le retour de Hib/Ys pour ceux qui ont connu les grands moments de rivalité entre les grosses guildes motrices.

- Chaque Lead gère ses events dans son coin mais fait l'effort de se "connecter" à un Wolrd Chan Lead (par exemple) pour se coordonner ou au moins dire où il va avec sa WB aux autres Lead histoire de pas se retrouver à 3 WB en mode dans une zone qui n'en nécessite qu'1.

- Des Leads sortent un peu plus du lot de part leur neutralité et sont suivi par les Leads WB qui du coup se retrouvent à jouer avec d'autres WB qu'ils peuvent pas trop encadrer mais l'acceptent. Ces Leads se mettent d'accord pour qu'il n'y en aie qu'un qui lead l'ensemble du royaume tel ou tel soir.

Je penche pour la solution 3 et d'expérience je sais que tout Lead royaume est heureux de lâcher le Lead histoire de pas s'arracher les cheveux tous les soirs.

L'idéal sera que 5 ou 6 gros leads s'entendent suffisamment bien pour se passer le Lead général à tour de rôle et discutent de leurs visions respectives et stratégie sur un forum Dédié comme le Forum créée par Pinpux. Même si ça s'enflamme un peu en dehors du jeu sur les théories et manière de jouer, tant qu'in game on suit celui qui s'occupe de la soirée en question en gardant nos critiques pour après, ça ne peut que fonctionner.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=937832.

Je terminerai qu'on peut s'estimer en compétition avec d'autres guildes de son royaume et c'est même sain mais il ne faut pas se tromper d'ennemi au moment de partir en guerre.
Alors mon pti gars je ne t'ai pas envoyé baladé par la même occasion moi je sui resté polie et je ne me suis pas permie de te répondre par une insulte comme tu l'a fait

simplement au lieu de floood un canal HUILE HUILE etc...pour être un bon lead il faut apprendre une chose renseigne toi sur la possibilté des classe a atteindre cette huile mon pti gars hehe car seul les ingé spe fusilier avec sniper sont capable de l'atteindre le reste c'est au machine de siège de faire le boulot et pas facile avec dix gus qui la répare....

ensuite une chose quand on est pas la depuis le début et que l'on rejoint plusieur wb qui sont la depuis le début de la soirée à faire du mieux qu'il peuvent la moindre des chose et d'évité d'arrivé et de s'auto proclamé petit chef et pour ta crédibilité ne disparait pas au 1er wipe par ce que c'est facile de tourné les talons face à l'adversité nous tu vois on est resté...

un lead général des wb n'est malheuresement pas possible car chaqu'un fait partie de sa guilde et chaque wb à son propre lead...

donc ce que j'ai proposé hier soir c'est de crée un chan pour la soirée ou les lead des wb était dessu et on a pu correctement se coordonné avec Burty et Hagen pour les Nightmares et Ragnaroch pour les Last Legions

bref Asbjorn ne cherche pas à foutre la merde pour rien...notre alliance n'a pas tenu le coup ce n'est pas une raison pour pourrir le forum etc aussi avant de vouloir controlé tt le monde apprend à controlé ton propre wb...

après pour en revenir au post l'idée est bonne mais pas réalisable trop de truc à prendre en compte sachant que chaque lead de wb ne veut pas forcément laché sa place et pas convaincu que les membres de certains guildes écoutent un lead d'une autre guilde...enfin bref

Tsume, ingénieur Anthology.
Je doit avouer Asbjorn, que tu a la critique facile, mais concrètement tu fait quoi en tant que lead a par crier sur le canal : HUILE HUILE !!

LA PORTE LA PORTE

ON MONTE ON MONTE

Je te félicite la dissimulation de ton ouin ouin dans ce post, c'est très délicat, mais ca nous fait pas regretter d'avoir dissous cette alliance avec vous.

Et pour répondre a comment on souhaite organiser le rvr t4, ben j'ai envi de répondre, le moins possible avec vous

Tokynette Gm anthology
Citation :
Publié par Creutz
Et voilà ça n'a pas raté hihi.
?

En meme temps, on nous pull on inc, c'est pas plus compliquer que ça, on est rester correct pour le moment, mais si certaines personnes ce sente obliger de nous attaquer en public, notre politique va changer.

Et je pourrais aussi exposer les Joliens au soucis que l'on a rencontrer avec Requiem, pour que ce post devienne encore plus dérisoire, bref, de la pure provocation, meme si effectivement le sujet est d'actualité.

Tokynette Gm anthology
Citation :
Publié par Creutz
Et voilà ça n'a pas raté hihi.

Possible le laisser le Thread ouvert qui est un sujet intéressant tout de même ?
Oui dommage, le sujet est interessant, et Creutz souleve de bonne idées.
Le reglement du different il devrait se faire en privé pour pas gacher le thread...
qu'est ce que tu veux que je te dise Creutz...honnetement tout les soirs ou l'on part en rvr open je send chaque membre de chaque guilde pour essayé d'avoir un effectif assez important pour faire quelque chose face au nombres Destru tjr plus présent en RVR open

nous essayons déja de mettre en place certains chose comme par exemple hier soir la création du chan /stratrvr ou les leads de tout les wb était présent dessus pour coordonné nos attaque (ce qui nous a permit de beau retournement de situation pendant toute la soirée comme par exemple en plaines ou en def de fort l'écrasement total des affreux Destru avec des prise en tenailles etc...)

c'est facile de critiqué mais le ptis gars la au 1er wipe lui et son wb on totalement disparue au lieu de resté avec les autres wb présent donné un coup de mains...alors sa crédibilité ui bien sur on y croit si à chaque fois que l'on se prend un wipe tt le monde disparait euh ué on va pas aller loin...

certaines guilde hors alliance essaye de faire du mieux qu'elle peuvent pour offrir à chaqu'un un rvr open de qualité je pense bien sur aux Manes,Nightmare,Last Legion,Anthology et désolé pour ceux que j'oublie d'hier soir

hehe je crois qu'il y avait aussi quelque Celestia et Volcano présent

bref c'est facile de venir ouin ouin ici...mais contrairement à lui par ce que bon j'ai été ciblé dans son post moi ui mr MOI avec mon égo surdimensionné je propose des choses qui marche...

une chose Asbjorn rappel toi à l'époque de notre alliance le tyrannique Tsume ne t'avais t-il pas proposé de prendre plusieurs fois le lead en soirée RVR ? ah meuh nan Mr ne voulait pas....donc t'es gentil tes attaque sournoise la tu te les gardent...

Tsume.
Citation :
Publié par Asbjorn
comment voulez vous organise le PVP T4

voila a l heure actuel nous avons 2 solutions

UN lead general qui prend en charge l ensemble des wb de l ordre

ou

chaque lead de wb decide de l action de sont WB

je me permet d ouvrir se post grace a tsume qui m as envoyer balader

suite a l attaque de fort hier soir

pour ma part je pense qu un lead pour la zone est plus efficace

meilleur gestion des ressources, coordination des bus,....
Et tu penses être ce messie ? Le Lead de l'Ordre ?

Toi qui, par exemple, se prend tous les éloges alors que c'est le wb d'une autre guilde qui a défendu un fort / une zone toute une partie de la journée... et toi t'arrives, paf : "Ouais on les a repousser vive moi !" (J'exagère, mais bon).

Et aussi c'est clair que ça sent l'aigri de service là ce post et un ouin ouin no dissimulé (Moi aussi me répondra t-on.. sauf que non, je constate un fait )

Et c'est clair que niveau lead c'est fort... faut lacher TS parfois pour parler sur le cc wb et guider ceux qui n'ont pas TS car pas de guilde...

Enfin bon, je me suis laissé allez, mais vu la tournure du post et les attaques persos qui fusent, vais pas m'gener pour une fois
je tiens a m escuse j ai tanker persone a mon gout

J ai juste pris un exemple

mais le debat est pas la :P

je veut juste avoir de vrai combat RVR avec une bonne coordination des troupes

j ai pas plus envie de lead que ca

Mais il faut un lead qui s impose avec une bonne vision ensemble
ben je comprends pas alors...sachent qu'hier soir des chose on été mise en place j'espère à l'avenir quelle pourront être réutilisé...

la création d'un chan pour la soirée rvr me parait pour le moment la plus adapté pour coordonné les wb et la preuve hier soir

après il est vrai qu'un lead général de tout les wb serait un énorme plus mais qui aurait les épaules assez solide pour tenir se post on va dire...

c'est déja assez de difficile de coordonné quelque wb...

(la preuve hier soir avec Burty et Hagen j'ai (je pense) réagi trop tard à l'ordre qu'il fallait entrer les prendres par dérrière mauvaise coordination...résultat on y est allé au compte goute mon dieu Ouille sa fait mal aller Rel vite les gars et on se regroupe )

alors la si il faut tous les controlé euh gl hf au lead en tout cas
C'est dommage que le forum ordre que j'avais lancé n'ait pas été exploité, au moins nous (vi vi je m'incruste) aurions pu nous rendre ridicule seulement en petit comité

Bonne chance, à dans 1 mois.
Pinpux effectivement je vien de retrouvé ton post avec ton histoire de fofo

ce qui me fait un peu peur (et ui c'est la guerre quand même) c'est des espions destru à moins bien sur que nan tu es réglé le soucis par ce que si j'ai bien compris ton histoire de fofo on organiserais une bonne partie des strat rvr on va dire dessu ?

sinon ué bonne initiative j'avoue vivement que tu nous rejoigne toi et tes gars en t4 on a besoin de gens motivé hehe et organisé comme sa après ya plus qu'au lead entre eux à s'arrangé et zou on leur roule dessu
ok alors effectivement sa serait un bel outil mis à notre dispo pour organisé de belle chose après faut faire un effort et le faire vivre se pti fofo

(roh nan suis un fénéant pas envie de bougé mon cul...loul je rigole )
Je répondrais pas a votre petite gueguere qui est bien dommage pour l'ordre.

Mais ce que j'aimerais c est que requiem, anthology , celestia et toute les autres guildes RVR arrivent a jouer ensemble ( j ai pas dit s'apprécier ) de façon constructif.
Y a que comme sa qu'on a chance contre les truc difformes qui nous servent d'ennemi.

En tout cas j'espere qu'on y arrivera.
Actuellement je suis chez requiem, et j'espere que l'on pourra s'entendre avec les autres guildes, mais je quitterais les requiems si on s'amuse a se la jouer perso et que les autres guildes s'entendent pour faire avancer l'ordre.

je tient juste a rappeller, qu'il y a 2 faction et une façon maincheenne de les voir mechant / gentil voulu par les createur du mmo ( sinon il y aurait 12 faction differentes et chacun pour sa peau ), donc sa serait cool au lieu de se la jouer Façon guerre tribal a l'interieur du meme royaume, on se la jouait tous pour un et un pour tous.
je pense que le but de mon post part dans le sens de l ordre rien avoir avec les desaccord antho requiem

Comme deja dit JE NE VEUT PAS LEAD

je ne taunt persone mais ya pas de travail equipe pour le moment

les lead de WB compte que sur le grp pour tout faire
resultat on arrive a rien normal

ps je parle en mon nom rien avoir avec requiem

je signe pas requiem mais ASBJORN

alors vous pouvez me taunt mais pas requiem
merci
bonjour a tous

tout d abord j aimerais dire autant a asbjorn qu a tsume ou toky que d une vous voulez régler vos comptes faites le en prive ( oki même si c est asbjorn qui a lance le débat pas de soucis j ai noté), et de deux vous voulez régler vos comptes gardez a l esprit que c est un problème qui aujourd'hui 'hui vous concerne (je parle de vous 3) donc ,par pitié, ne parlez pas de toute la guilde requiem lorsque vous parlez d une personne merci d avance.
(p.s : pardon de ne pas suivre mon conseil cite plus haut mais je vous rappelle tt de même que j ai a plusieurs reprises essayer de venir parler avec vous (toky et tsume) en jeu et sur votre forum et que je suis reste devant votre feuille blanche donc si l alliance n a pas fonctionne nous en sommes tous responsable même si de tte façon ça n intéresse que moi)

alors oki notre alliance n a pas tenu parce que nous sommes tous des débiles manteaux qui n avons pas compris qu un jeu c est pas fait pour faire du social mais pour jouer et s amuser, voila maintenant les choses étant officielles pour tous (et bon dieu y en a un paquet qui s en tape) on peut passer au autre chose et se concentrer sur le principal : vaincre nos ennemis ?

perso je pense que la proposition de creutz numéro 3 est plutôt pas mal dans le sens ou en effet nous ne seront pas tous amis dans le cœur mais au moins on essaiera de travailler ensemble.a la différence que certains aujourd'hui hui ne sont plus neutres mais ils peuvent facilement le redevenir (je suis tjrs ouvert au fait pour en parler)

après tout on a pas le choix, moi je l est accepte depuis le debut en faisant le choix de me taire et de mettre un peu d eau dans mon vin, et je crois que tout le monde devrait avoir a le faire (et je parle de tout le monde , ne vous sentez pas vise svp asbjorn ou toky ou tsume uniquement)

tsume , je te trouve militaire certes mais je dois reconnaitre que c est bien gérer et que je me suis bien amuser (tu vois j essai pas de te monter contre ta guilde (oui pardon pas parler de ça ici )) maintenant c est pas la mort en soi, d etre militaire je m en accommode ou je ne viens pas c est tout. chacun sa façon de faire, a la fin on fait un debrif, les choses a améliores ou pas, et surtout faire tourner le lead pour cette personne puisse également apprécier le fait de se faire guider (et de juger aussi dans le bon sens bien sur) par le jeu d un autre.

voila c est un peu chaotique comme post, j ai pas fait de brouillon mais je préfère tourner la page sur mes erreurs et me concentrer sur l avenir (et il y en a un!) que de ressasser ad vitam eternan les problèmes passées qui de ttes façon n'ont d intérêts que pour ceux qui sont concernés
merci
je confirme que pour le bien du serveur sa serait mieux que l'on s'entende tous pas forcément s'apprécié mais au moin faire en sorte de faire des choses contre la destru mais pour cela effectivement il faut mettre de l'eau dans le vin de chacun même si c'est pas simple...

après c'est facile de venir post et tt pour proposé des chose mais une fois ig que proposé vous réellement ? hier soir a part floood un chan comme un boeuf euh asbjorn voila quoi...

tu peux dire ske tu veux sur moi (aller je me la pette un peux puisqu'il parait de tte facon que je suis qu'un gros méchant égoiste ) hier soir j'ai send tt les guilde sur qui l'ordre peux compté pour rvr open et j'ai proposé au lead de se rejoindre sur un chan...résultat très belle soirée rvr open pour l'ordre hier soir ( il y a eu quelque raté et de belle réussite les joueurs qui sont resté jusqu'au bout et ui il ya des coriaces qui se refuse a tourné les talons au 1er accro pourront confirmé que l'on a passé une très bonne soirée )

asbjorn ne fait pas genre, tu me disais que tu était quelqu'un de franc etc mwué ton post part d'une bonne intention dommage que tu le détourne pour ouin ouin dès le début...tu dit que tu veux que sa s'arrange et tout alors pk commencé ton post comme tu la fait jamais je ne me serais permis de le faire...même si j'ai des différent avec les offs requiem je ne commencerais pas par un post asbjorn m'a dit ceci cela....au contraire je mettré sa de coté et je posterai pour le bien de l'Ordre et non de ma ptite personne....

alors tu dis que tu ne veux pas lead alors pk fait tu semblant de vouloir lead en même temps ? hier soir sur le chan on avait plutot l'impression que tu voulais prendre les choses en main....fait en sorte qu'entre se que tu dit et les actes que tu fait il n'y ai pas un gouffre...

avant de vouloir critiqué les autres assume le role de lead et regarde ce que cela apporte comme avantage(euh si y'en a mdr) et surtout inconvéniant(alors la ué yen a comme se co plus tôt pour prévenir tt le monde, monté le wb,si on gagne c'est gg tout le monde si on perds putin quelle lead de merde etc...)

bref désolé que ce post parte en reglement de compte mais bon...suis qu'un lead gamin affreux méchant tyrannique de tte facon

edit: stp Dracul stop te posé en victimes....ton double langage commence légérement a agacé...toi aussi entre ce que tu dit et ce que tu fait ce n'est même plus un gouffre....tu es venu pour qu'elle raison envenimé la situation qui est déja limite au bord du dérapage pour certains ou enfoncé le clou un peu plus....au final c'est la même mdr...
C'est normal que ce post soit parti en sucette, je pense que il était pas utile de citer Tsume ou qui que ce soit dans l'entame du sujet pour lancer ce genre de débat, ceci étant dit, Antho jouera au mieux des besoins de l'ordre px importe quel est la guilde Organisatrice, nous sommes pas stupide.

Tokynette Gm Anthology
Pour la X eme fois desole d avoir cite ton nom
pour la Xeme fois JE NE VEUT PAS LEAD
Pour la Xeme fois le post n as pas pour but la gueguerre Requiem antho
Pour la Xeme fois je veut faire avancer l ORDRE

Et encore desole pour le taunt meme si pas volontaire

si possible reprennons le sujet qui est l organisation des fronts
oki je vois que parler ne sert a rien, tout a fait toky le post d asbjorn a mal commence.

je m etendrais pas sur ta reponse tsume , pense ce que tu veux , fait toi les film que tu veux je m en tape. sache que pour moi perso je jourai avec les membres de ta guilde sans soucis au contraire j en apprecie la plupart que je connais (enfin avec qui j ai joue) et tu sais pkoi car comme je l ai dit il faut faire avec. tu es un bon lead rvr ca tu ne me feras pas change d avis , le reste de mon avis sur toi ne concerne que moi.

donc c est sur on sera sans doute jamais amis , c est la vie et ca arrive tous les jours, seulement si tu avais pris le temps de lire mon post jusqu au bout tu aurais pu certainement te dire que perso j en ai marre de "c ets moi qui est la plus grosse". tu veux avoir la plus grosse et bien c est officiel tu l'as !! on peut passer a autre chose parceque la destru elle , elle s en fou de savoir qui a le plus gros kiki et l ego le plus grand ou la critique la plus facile ou je ne sais quoi/ toi par contre non , alors voila tu as la medaille tu es content ? merci de tourner la page ca fera des vacances a pas mal de gens qui veulent peut etre parler de choses plus interessantes et moi le premier

p.s : maintenant et j en reparlerais plus mais si tu as vraiment quelque chose de concret a me reprocher (mon soi disant double language c est ca ?), je suis in game tous les jours (et oui je suis un no life) alors te gene pas , promis y aura pas d embrouille c est juste que j aimerais tout de meme bien comprendre, l espoir fait vivre me diront certains
tu vois mon language il est clair
bon jeu a toi
Bonjour,

Je ne suis pas concernée par vos soucis internes mais je vais juste donner mon avis sur la façon de s'organiser en RvR.

Quand il y a deux ou trois WB dans une zone, le plus simple est qu'une personne responsable par WB indique sur le chanel /2 (RvR) ce que fait son WB.

Cela permet aux autres leaders de chaque WB de prendre des décisions en conséquence. De plus, les joueurs non groupés peuvent ainsi suivre le mouvement.

On ne s'impose pas leader de tous les WB parce qu'on l'a décidé. C'est le meilleur moyen de se mettre à dos les autres WB et/ou d'agacer les autres joueurs SURTOUT quand on arrive en plein milieu d'un conflit.

Si une personne se sent l'âme de gérer la situation, à lui de contacter les responsables des autres WB et de se proposer comme "lead principal". Si c'est approuvé, il doit se charger de communiquer avec les leads de chaque WB.
Sahna je confirme très bonne solution par contre pour évité un floood massif du /2 pk pas crée un autre chan ou justement les lead s'informe des faits et geste de leur wb pour qu'ensuite chacun prenne la bonne décision à savoir resté groupée t donc suivre ou faire son pti truc dans son coin bref

sa permettré par exemple au joueurs des wb de communiqué des infos sur le /2 au lead des wb qui prendront donc des mesures adèquates sur le chan crée après ya plus qu'au lead a passé l'info intra wb hehe moi c'est facile ya le pti ts pour transmettre les déplacements des autres wb bref osef d'ailleurs hehe

chacun s'organise après comme il le sent

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés