bonjour a tous
tout d abord j aimerais dire autant a asbjorn qu a tsume ou toky que d une vous voulez régler vos comptes faites le en prive ( oki même si c est asbjorn qui a lance le débat pas de soucis j ai noté), et de deux vous voulez régler vos comptes gardez a l esprit que c est un problème qui aujourd'hui 'hui vous concerne (je parle de vous 3) donc ,par pitié, ne parlez pas de toute la guilde requiem lorsque vous parlez d une personne merci d avance.
(p.s : pardon de ne pas suivre mon conseil cite plus haut mais je vous rappelle tt de même que j ai a plusieurs reprises essayer de venir parler avec vous (toky et tsume) en jeu et sur votre forum et que je suis reste devant votre feuille blanche donc si l alliance n a pas fonctionne nous en sommes tous responsable même si de tte façon ça n intéresse que moi)
alors oki notre alliance n a pas tenu parce que nous sommes tous des débiles manteaux qui n avons pas compris qu un jeu c est pas fait pour faire du social mais pour jouer et s amuser, voila maintenant les choses étant officielles pour tous (et bon dieu y en a un paquet qui s en tape) on peut passer au autre chose et se concentrer sur le principal : vaincre nos ennemis ?
perso je pense que la proposition de creutz numéro 3 est plutôt pas mal dans le sens ou en effet nous ne seront pas tous amis dans le cœur mais au moins on essaiera de travailler ensemble.a la différence que certains aujourd'hui hui ne sont plus neutres mais ils peuvent facilement le redevenir (je suis tjrs ouvert au fait pour en parler)
après tout on a pas le choix, moi je l est accepte depuis le debut en faisant le choix de me taire et de mettre un peu d eau dans mon vin, et je crois que tout le monde devrait avoir a le faire (et je parle de tout le monde , ne vous sentez pas vise svp asbjorn ou toky ou tsume uniquement)
tsume , je te trouve militaire certes mais je dois reconnaitre que c est bien gérer et que je me suis bien amuser (tu vois j essai pas de te monter contre ta guilde (oui pardon pas parler de ça ici

)) maintenant c est pas la mort en soi, d etre militaire je m en accommode ou je ne viens pas c est tout. chacun sa façon de faire, a la fin on fait un debrif, les choses a améliores ou pas, et surtout faire tourner le lead pour cette personne puisse également apprécier le fait de se faire guider (et de juger aussi dans le bon sens bien sur) par le jeu d un autre.
voila c est un peu chaotique comme post, j ai pas fait de brouillon mais je préfère tourner la page sur mes erreurs et me concentrer sur l avenir (et il y en a un!) que de ressasser ad vitam eternan les problèmes passées qui de ttes façon n'ont d intérêts que pour ceux qui sont concernés
merci