Tsume Grimwolf |
Dernières publications

Ola Ola étant lead du Wb Anthology c'est avec plaisir que j'accepterais des personne non guilde ou pas en petit nombre pour éto... Lire la suite

Alors mon pti gars je ne t'ai pas envoyé baladé par la même occasion moi je sui resté polie et je ne me suis pas permie de te r... Lire la suite
qu'est ce que tu veux que je te dise Creutz...honnetement tout les soirs ou l'on part en rvr open je send chaque membre de chaq... Lire la suite
ben je comprends pas alors...sachent qu'hier soir des chose on été mise en place j'espère à l'avenir quelle pourront être réuti... Lire la suite

effectivement +1 pour un chan pour les leads des wb présent a crée je pense avant toute sortie rvr open et invité ensuite chaqu... Lire la suite
effectivement si sa marche sa sera un gros plus :D pour tte personne sur les rerolls comme tu dis sa permet de gardé tjr un oei... Lire la suite

mmmh +1 pour ma part pas forcément tout le temps bien sur... mais pour ma part les scénars ou plutot le passage du serpent me ... Lire la suite

Merci à toute les guildes Ordres présente hier soir :D et bien sur au Destru présent sans qui la soirée rvr ce serait transform... Lire la suite