[ORDRE - RVR - T4] Rejoindre un WB quand on est peu nombreux ou sans guilde

Partager Rechercher
Bonsoir,

En évitant de faire doublon, j'ai lu dans les quelques post précédents que plusieurs joueurs isolés (sans guilde ou petite guilde de 8 à 10 membres, etc.) de l'Ordre ne savent pas comment rejoindre un Warband pour passer une soirée en zone RvR T4.

Et pour reprendre une idée d'Andromalius et l'adapter à ce besoin (sur le principe de tell des personnes en direct pour la gestion d'une place en WB), y a t il des guildes de l'Ordre sur le serveur Brionne disposées à communiquer ici le ou les nom(s) de personne en charge des invitations pour justement intégrer des personnes isolées (mais "bon soldat" comme j'ai pu lire dans un autre post) les soirs de la semaine et du week-end ?

Le but étant de récupérer davantage de personnes pour le RvR qui a l'heure actuelle se réfugient au Bastion, en Scénario, en QP ou vont reroler par dépit..
Avec le temps on sait tous comment se traduit ce genre d'habitude, on repart sur un autre jeu ou autre

Bien évidemment aucune guilde n'est obligé de communiquer des noms et encore moins de vouloir intégrer des personnes hors guilde à leur WB, mais sait on jamais Et puis ça permet de mieux s'identifier, se connaître et peut être même de recruter pour certaines guildes.

Après la personne intégrée un soir à un WB, ça marche ou ça ne marche pas, pour les deux parties rien n'est engagé/forcé pour la suite.

Peut être que cette méthode n'apportera qu'un ou deux fullgroup en plus, mais c'est toujours ça

Malgré toute la bonne stratégie et cohésion que l'on peut attribuer à la Destruction sur le serveur, je constate que numériquement l'écart est démentiel.. C'est loin d'être du chouinage ou autre, pour exemple je fais parti des personnes qui ont sillonné les 3 royaumes en RvR ce soir durant presque 3h.. et j'accepte totalement de me faire écrabouiller, mais c'est la première fois qu'à 23h30 je suis parti faire du Bastion... ça m'ennuie d'autant plus que c'est la première fois que j'ai des doutes sur mon amusement futur en RvR sur ce serveur.

Je post rarement, mais comme j'aspire à trouver une solution avant de renoncer, je me suis dit qu'il y avait peut être là un moyen de réguler/ compenser ce surnombre, qui commence à être pesant.

Je réponds d'avance aux membres de la Destruction qui ne veulent pas avouer ce fait et qui parleront de leur organisation et de leur capacité à se déplacer/ mobiliser (ou qui viendraient plus bêtement troller ou faire donneur de leçon) c'est en effet vrai pour qqles unes de leur guilde et bravo à eux, mais on peut vous assurer que quitter/ fuir (comme vous voulez ) 2 à 3 full warband en Eataine pour en retrouver 3 à 4 Praag, et qui ne sont pas les mêmes... c'est dur... Ce qui amène à chercher/trouver des solutions pour combler ce manque nécessaire de participants.

Evidemment mon expérience n'est pas celle d'un soir, mais d'un cas répété depuis 3 semaines facilement.

Merci aux guildes qu'ils veulent bien se prêter au jeu, à la volonté de communiquer les noms de leurs disposés et chargés de Warband pour aider les lucky luke et autres solitaires du RvR.

++
Salut Bonne initiative se post .

Nous essayons 3 ou 4 soirs par semaine de montez des WB chez Celestia ( pour le moment une douzaine d'actif lvl 30-40 en T4 )

Hésitez pas a /tell moi ( Maevina ) ou Sahna , vers 20H30 .
On sera ravit de completé le WB avec des gars motivés et qui en veulent
Ola Ola étant lead du Wb Anthology c'est avec plaisir que j'accepterais des personne non guilde ou pas en petit nombre pour étoffé le wb (si bien sur celui n'est pas complet hehe)et surtout permettre a chacun de passé une bonne soirée bref si sa te tente

/w Tsume

hehe courage les gars faut s'accroche on va se les faire les pas beaux mutagènes
/w Hagen pour la guilde Nightmare, en général il balance un message sur le canal "zone" quand le WB est en cours de formation.
Comme c'est une petite guilde (on a environ 7 ou 8 joueurs au T4), on remplit volontiers le WB.

Pour hier soir, ben y a des soirs "sans" on va dire, autant mardi c'était génial parce que à peu près équilibré, autant là c'était un carnage. Le seul moyen qu'on avait c'était de bouger plus vite que l'ennemi mais dès qu'on attaquait la deuxième porte du fort ça revenait violemment.
Je perd pas espoir parce qu'il y a des soirs où ça peut être génial mais c'est encore assez rare.
Citation :
Publié par Tsume Grimwolf
Ola Ola étant lead du Wb Anthology c'est avec plaisir que j'accepterais des personne non guilde ou pas en petit nombre pour étoffé le wb (si bien sur celui n'est pas complet hehe)et surtout permettre a chacun de passé une bonne soirée bref si sa te tente

/w Tsume

hehe courage les gars faut s'accroche on va se les faire les pas beaux mutagènes
Oui.
A quant le wb Antologie en RvR !
Salut,

Chez nous, on fait une sortie Open fixe le vendredi soir et improvisée les autres jours suivant les envies.

On est souvent proches d'être full en comptant les "guests" invitées et pour la soirée pour compléter mais tu ne cours aucun risque à send les personnes suivantes ou tout autre membre de la guilde qui pourra transmettre l'info au lead :

- Krimhield
- Creutz.
Citation :
Publié par Chelnar
on est en RvR.

Des guildes qui ne laissent pas leurs warband ouverte, c'est difficile à concevoir alors que nous sommes en infériorité
Bah la raison est simple : une WB full avec des LDs et hop on se retrouve à expliquer 10 mn à un gars pourquoi on va le virer de la WB pour récup le LDs, ça part en live et ça fait perdre du temps et on a autre chose à faire.

Une WB avec des FFA qui pop et depop, suivent et ne suivent plus, c'est pareil ça sert à rien et on ne connait pas les effectifs et donc ce qu'on est capable de faire avec.

Un gars qui groupe dans une WB sans dire bonjour ne sachant même pas où il est ni ce qu'il fait, c'est pareil ça sert à rien.

Pour ma part, les WB c'est fermée. S'il reste de la place, je passe quelques annonces sur les 3 ZFs et après ça fonctionne au /send direct.

Une WB c'est pas sensée être une simple bétaillère !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés