[VOTRE AVIS] Création d'une Zone Petit Comité Roaming

 
Partager Rechercher
Salut à tous.

Ce post a pour but de me faire flamm pour vouloir "recréer" un Agramon-like sur War alors que c'est un MMO, que le bus c'est top, que camper masse vs masse à coup de catapulte c'est trippant, que je suis un autiste, etc...

Donc à ceux qui seraient tentés de le faire, je dis : personnellement, je sais à quoi m'attendre en postant alors amusez-vous mais laissez un minimum de lisibilité au Thread svp.


Donc, je pensais à se mettre d'accord pour "occuper" une zone lockée en mode Roaming de manière à ne pas "interférer avec le "vrai" RVR".

S'y retrouveraient tous les gens qui souhaitent faire du petit comité allant du solo au WB de 12.

Il n'y aurait pas de règles juste une Map où ceux qui aiment combattre à la façon "escarmouche" et hors Prise de fort pourraient se retrouver.

Nous avons actuellement plusieurs cartes LOCKED (faudrait aller les visiter un peu pour choisir).

Ce serait pour les heures pleines sachant qu'après les grosses bastons RvR une migration vers Praag semblerait opportune comme cela se fait naturellement actuellement.


Voilà je souhaite juste savoir si certains seraient intéressés et prêts à peupler un peu cette zone en prime time
. Aucune règle de non-add ou autre (il y a les BG pour combattre à nombre égal). Pas plus de fair-play que cela, des attaques en sur ou sous nombre, la guerrilla quoi mais sans taper de portes. Le "fair play" serait à la discrétion de chacun.

Pour ma part j'aime les 2 styles de jeu (Gros RvR et Escarmouche libre) et je regretterais de ne pas pouvoir faire du 6vX ou du 12vX dans une zone sans bus et surtout hors-BG.
1- Un FG opti peut mettre à l'amende une masse
Suffit d être organiser et de réfléchir contrairement à une masse de joueur qui sont semi afk et l'autre moitié attend que le lead parle

2- N'oubliez pas que la guerre est partout est pas forcément enfermé dans des zones RvR prédéfinies. A vous et votre groupe de roam zone PVE en Mode RVR

L'info passera et des challenger viendrons sûrement.



3- Sinon je suis intéressé aussi =)
Merci Agna et je suis d'accord sur tes points 1 (on peut s'amuser en marge d'un bus mais le mettre à l'amende pê pas quand même) et 2 (le 2 je le prends second degré en fait ).

Mais c'est aussi un peu de la paresse (pour ma part) en attendant qu'il y ait vraiment du monde partout avec des zones naturellement plus ou moins peuplée.
Citation :
Publié par Agnalek
2- N'oubliez pas que la guerre est partout est pas forcément enfermé dans des zones RvR prédéfinies. A vous et votre groupe de roam zone PVE en Mode RVR

si tu va en Zone PVE tu va surtout trouvé des gens non flagué RvR qui regarderons sans rien dire ni rien faire


pour l'idee je suis pour a 100% mais je need pex un peu avant
Le but c'est de prendre un peu la température ici déjà pour voir si cela intéresserait des gens.

Pour le choix de la zone et le "lancement officiel", il est évident qu'il va falloir attendre un peu que le T4 se peuple encore, voire que les intéressés se stuff.
Je trouve l'idée intéressante. En effet, seuls seraient présents sur ce "champ de bataille" les joueurs motivés pour des escarmouches pour le plaisir (et non pour xp et/ou faire des points de renommée)
Citation :
Publié par North Angel
Commencez déjà à aller sur des zones de front.

Pas moyen de trouver un ordeux qui fait du rvr ...
Bha oui mais commence par te logger sur War et pas sur Pac-man...
Tu vas voir apres ca ira tout seul...
__________________
[Sun'Den Deluxe] Bounty Hunter - Kessel Run
[Brutal Deluxe] Marauder - Kessel Run
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Bha oui mais commence par te logger sur War et pas sur Pac-man...
Tu vas voir apres ca ira tout seul...
Et toi sort des scénario et va voir ce qui se passe dehors.
Poupoune les nenfants on se calme !


Sinon pour en revenir au post, si j'ai bien compris, tu veux faire du RvR on ca se tape dessus, mais sans fort ? En gros jouer à WAR, mais sans faire de prise de fort, et ce, dans une zone spécifique ? (Histoire de savoir si j'ai bien cimpris le truc)

Si c'est le cas, c'est un peu dommage, les prises de forts / objos permettent de faire diversion (attirer un wb ennemi sur un point précis, et inc de dos / sandwich ou autre), en bref, ça rajoute du piment je trouve (bien que parfois du zerg @jtebusstumbussosfdesforts peut etre plaisant les soirs de fatigue ou on a pas envie de réfléchir )
Citation :
Publié par North Angel
Et toi sort des scénario et va voir ce qui se passe dehors.
T'es pas credible... On me voit partout ailleurs qu'en scenario.

Le thread est justement a propos des combats Open RvR de petite taille, dont a priori tu n'es pas un habitué, alors viens pas le pourrir. Les gens sur ce thread cherchent justement a multiplier et coordonner les rencontres qui existent deja.

Remballes tes messages de ptit joueur aigri, passe ton chemin et laisse nous organiser ca, t'inquietes on se passe de tres bien de toi.

[edit] J'ai trouvé ton nom in game et je trouve pas que tu sois une reference en matiere de presence en open...
Si un accord se dégage et quand nous serons grands, Forteresse s'engage à ne pas pas taper sur tout ce qui bouge sous réserve qu'il n'y ait pas de peaux vertes et que l'enclos où seront parqués les ennemis soit bien délimité.




Ps : je démens la rumeur selon laquelle notre allergie des peaux vertes soit due au fait que les orcs soient trop costauds et que nous ne voyons plus les gobelins quand les tonneaux sont vides
__________________
Etre né sous l'signe de l'hexagone, c'est vraiment pas une sinécure
©Renaud 1975
J'aimerai avoir le level nécessaire pour pouvoir te répondre Creutz.

Maintenant faut-il dissocier le gros RvR et les escarmouches par zone de combat, je ne sais pas.

J'aime à penser aussi que l'escarmouche nait d'une situation en conflit dans une zone donnée. Enfin c'est que j'aimais sur daoc, notamment sur old frontier, quand tout type de joueurs et de jeu se mélangeait dans la même zone : bus,TF,solos...

Après si le bus l'emporte tout le temps, j'entend par la "le toujours plus nombreux", ca forcera certains à s'arranger pour se fight tranquil avec plus d'équilibre dans une zone donnée et j'en ferai certainement parti.

Sinon d'accord, les BG c'est nettement moins intéressant que les zones ouvertes, moins d'adrénaline
nice, on y pensait aussi depuis un petite moment dans notre groupe, une chose est sur vous pouvez conter sur nous pour être la
__________________
Esprit est la vie qui dans la vie elle-même tranche; de son propre tourment s'accroît son propre savoir, - déjà le saviez-vous?
Z.
Je recentre encore une fois le débat pour clarifier.

Le but n'est pas d'abandonner le RvR mais de laisser tous les styles de jeu s'exprimer et donner une alternative aux BG pour les "teams".

Je prends mon exemple personnel : je me sens investi pour le RvR Open donc jeu de Royaume mais j'aime aussi me "frotter" à des Teams dans un espace délimité mais LIBRE avec des adds et des déséquilibres de nombre sans forcément me prendre un bus de dos pendant un "joli" (subjectif) fight.

J'ai lancé ce Thread mais j'interviens aussi sur les Threads destinés à la coordination RvR et je joue tout aussi bien en WB open qu'en Scénar actuellement.

J'aime varier les plaisir et j'ai l'impression de ne pas être un cas isolé.

Créer cette opportunité de "comparer nos kikis d'adeptes de groupe opti" ne veut pas dire ne faire que cela mais rompre un peu la monotonie s'il y en a du full Open Masse vs Masse.

Et pour les détracteurs je dirais que ceux qui préfèrent cette approche auront leur place sur le jeu même s'ils forment un microcosme.

Et ça fera toujours des gens qui payent leurs abos au lieu de voir toutes les TF partir sur d'autres jeu par lassitude des BG ou à cause d'un open pas forcément adapté à leur style. Si il y a des gens qui ne font que cela, qui embêtent-ils ? Personne donc pas la peine de les dénigrer (si jamais des gens voulaient les dénigrer).
mmmh +1 pour ma part

pas forcément tout le temps bien sur...

mais pour ma part les scénars ou plutot le passage du serpent me sort un peu par les yeux et ué j'aimerais bien pouvoir avoir de beau combat 12v12 même 6v6 donc si sa se fait je tenteré de monté aussi un pti grp opti pour de belle baston hors passage du serpent

donc je surveille le post pour de futur infos à venir sur le lieu date etc

belle initiative en tout cas gl hf pour l'organisation creutz.
+1 pour ma part. Pour la raison suivante: variété des phases rvr.

- scenars
- open
- escarmouche

donc plusieurs façons de passer du bon temps.

Ne pas oublier également les phases d'attaque des capitales.
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Partant aussi, le problèmes pour le moment en open, on croise rien ou un buss
C'est intéressant ce que tu nous dit là. Nous on croise rien... Du tout. Enfin on les croise une fois, puis plus de la soirée.

Votre idée à l'air sympa, si ca peut vous faire bouger des bg vers un rvr plus compact et gras se serait pas mal.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés