|
Bonjour.
A un moment ou les prises et défenses de territoire se font de plus en plus nombreuses et où des attaques sur notre belle capitale sont bientôt à craindre il devient nécessaire de regrouper et d'organiser nos forces. Parallèlement à la taverne des guildes qui permet des échanges simultanés entre les chefs de nos héros il m'a semblé utile de mettre en place un système de transmission de l'information qui soit rapide, efficace et ne dépendant pas de la présence de nos soldats. En conséquence et dès ce soir le réseau de transmission d’information ordre-brionne sera mis en route et pourra vous informer au plus vite des événements sur nos territoires et vous permettre de planifier les réponses adéquates à donner aux agressions des forces ennemies. Que règne l'ordre. ---------------------------------------------------------------------------------------------- NB: - les accès pour les GM seront donnés après vérification en jeu - les accès pour les officiers seront donnés après validation par les GM - les règles d'accès seront à modifier/complémenter/préciser par les membres au fur et à mesure des besoins - il est possible de gérer des sous-forums de guildes (e.g. recrutement) pour les petites guildes ne désirant pas ouvrir l'accès à leur forum privé ou ne possédant pas de forum (si si j'en connais ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Aux armes guildes de l'ordre
|
Partager | Rechercher |
|
super initiative !!! Bravo
|
![]() |
|
|
Bonne initiative !
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer) 2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil Guild Wars 2 (2012-?) : à venir Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage |
![]() |
|
|
Il est temps qu'on commence à recruter des espions
![]() bonne chance chers ennemis, au plaisir de voir votre armée en ordre se faire éparpiller façon puzzle devant notre puissance ![]() |
![]() |
|
|
J'aurais préféré du Fushia comme couleur, marron ça fait... caca
![]() Bref, bonne idée, j'espère que ce forum sera suivi, GL |
![]() |
|
|
vous avez le temps avant qu'on mette la main sur votre capitale, pour le moment la tendance est plutôt inverse
|
![]() |
|
|
Inscrit
![]() |
![]() |
|
|
Inscrit.
|
![]() |
|
|
Je pense qu'on a largement le temps de voir venir, les quelques lvl 40 ordre suffiront pas pour prendre la capitale tout de même. C'est juste désagréable en BG pour l'instant. ^^
|
![]() |
|
|
Si les inscrits pouvaient se présenter sur le forum, ce serait bien qu'on sache à qui on parle
![]() |
![]() |
|
Légende
|
très bonne idée, ca me rapelle un jeux ou ..; je m'égare
+1 je vais m'inscrire ![]() |
![]() |
|
|
j'ai un double compte cote destru si ca vous interesse
![]() |
![]() |
|
|
Bonne idée, je fait passer l'info et je m'inscris.
|
![]() |
|
|
Inscrit, je transmet à mon GM
![]() |
![]() |
|
|
Inscrit en prévision du 40.
|
![]() |
|
|
Inscrit
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le petit up qui va bien pour inciter les dernières guildes manquantes à s'inscrire.
Puis après faudra qu'on passe aux actes ![]() |
![]() |
|
|
petit up.
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|