Aux armes guildes de l'ordre

Partager Rechercher
Bonjour.

A un moment ou les prises et défenses de territoire se font de plus en plus nombreuses et où des attaques sur notre belle capitale sont bientôt à craindre il devient nécessaire de regrouper et d'organiser nos forces.

Parallèlement à la taverne des guildes qui permet des échanges simultanés entre les chefs de nos héros il m'a semblé utile de mettre en place un système de transmission de l'information qui soit rapide, efficace et ne dépendant pas de la présence de nos soldats.

En conséquence et dès ce soir le réseau de transmission d’information ordre-brionne sera mis en route et pourra vous informer au plus vite des événements sur nos territoires et vous permettre de planifier les réponses adéquates à donner aux agressions des forces ennemies.

Que règne l'ordre.

----------------------------------------------------------------------------------------------
NB:

- les accès pour les GM seront donnés après vérification en jeu

- les accès pour les officiers seront donnés après validation par les GM

- les règles d'accès seront à modifier/complémenter/préciser par les membres au fur et à mesure des besoins

- il est possible de gérer des sous-forums de guildes (e.g. recrutement) pour les petites guildes ne désirant pas ouvrir l'accès à leur forum privé ou ne possédant pas de forum (si si j'en connais )
Juste à titre de précision, seul le forum dit "de guerre" sera réservé aux GMs / Officiers des guildes Ordre de Brionne.

C'est pas qu'il s'exprime mal le Pinpux mais avec l'age, il a du mal de temps en temps.

Enfin clap à son initiative, même si on partage la même guilde, c'est son idée

Vivement les premiers event RvR fruit de notre organisation légendaire
Bonne initiative !
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
Citation :
Publié par Oti_
Il est temps qu'on commence à recruter des espions

bonne chance chers ennemis, au plaisir de voir votre armée en ordre se faire éparpiller façon puzzle devant notre puissance
Bah si les espions sont des furies elles n'auront pas de mal à entrer je pense, ça sera plus dur pour sortir

Passez les mot à vos GM ce forum et ce serveur seront ce que nous, vous, en ferez
Citation :
Publié par Aschylae
vous avez le temps avant qu'on mette la main sur votre capitale, pour le moment la tendance est plutôt inverse
Je pense qu'on a largement le temps de voir venir, les quelques lvl 40 ordre suffiront pas pour prendre la capitale tout de même. C'est juste désagréable en BG pour l'instant. ^^
Angry
à quoi bon ce regrouper de toute façon nous allons vous détruire ? on va arriver par millier, une marée humaine (et non humaine) d'être pourvu d'un pouvoir démoniaque et sans limites !

On violera vos maison et on brûleras vos femmes !!!! ou l'inverse me rappel plus !

GRRRRRR vous mourez tous !
Bonne chance et surtout que ça marche votre truc pour le bien du serveur. Je suis du côté destruction et je déplore le manque de prises de fort en T3 actuellement. 90% du temps, c'est à notre faction et c'est lourd à la longue de devoir enchaîner les BG pour trouver un peu d'animation.
Citation :
Publié par akosih
à quoi bon ce regrouper de toute façon nous allons vous détruire ? on va arriver par millier, une marée humaine (et non humaine) d'être pourvu d'un pouvoir démoniaque et sans limites !

On violera vos maison et on brûleras vos femmes !!!! ou l'inverse me rappel plus !

GRRRRRR vous mourez tous !
Ou pas
Citation :
Publié par oze[ ]youth
Ou pas
HAHAHAHAAH nous verrons !! nous verrons si vous éprouvez le besoin de vous regrouper pour vous défendre ce n'est pas anodin tandis que nous pour le moment on ne serre pas les miches !
Citation :
Puis après faudra qu'on passe aux actes
ce serait une bonne idée ouép need pouvoirs enfin roam en étant pas tout seul dans la zone

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés