il faut que l'on m'explique

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Creutz
Vu que c'est un post à Ouinouin, j'en profite pour faire mon petit Ouinouin aussi tiens.

blabla

PS : intervention basée sur ma lecture des /1 des derniers jours et de l'intolérance qui y règne de la part de quelques enfants gâtés qui ne supportent pas que les autres ne jouent pas comme eux.
Rolfimao tu m'as KCééé lolilol, me suis trop fé pouned !

Je te mets les 2 phrases de mon post qui t'auraient également éviter de mal comprendre si tu les avais lu.

Et je profitais de ce Whine pour exprimer une idée qui d'après moi ne valait pas un Thread entier vu le niveau global de JoL-War ATM.

Ça me paraissait le post idéal pour faire cette remarque et me confronter à quelques RAGEUX dont tu fais assurément partie
Citation :
Publié par Arknor
je suis sur que certaines Guildes préféreront faire une Qp pour augmenter influence de la guilde que de défendre Altdorf
influence de guilde ??? on m'aurait menti

sinon ptet faire des alliance chez l'ordre vous aiderez plus à vous organiser au lieu de vous tirer dessus à la premiere occasion
Citation :
Publié par Arknor
Creutz

Justement ton post était hors sujet .... Je parlais d'hier soir pas d'un point de vu global. Arrête d'extrapoler TA vision du jeu
Moins HS que tes flamm de base

Citation :
Publié par obsehn
sinon ptet faire des alliance chez l'ordre vous aiderez plus à vous organiser au lieu de vous tirer dessus à la premiere occasion
faut bien s'entrainer
Citation :
Publié par Arknor
Creutz

Justement ton post était hors sujet .... Je parlais d'hier soir pas et pas de toi en particulier hein !!
Ah bah navré.

J'admets que je suis pê légèrement HS sur mon premier post mais c'est tout de même un HS introduit et présenté comme tel.

Après tu me quote ce HS en mettant des "Ton" "Tu" "Vous" partout dans ton post, je trouve cela légitime de prendre cela pour moi ou au moins pour ma guilde non ?

Donc apparemment c'était un quiproquos mais le message reste le même de mon coté et grâce à toi j'ai pu étayer et développer.

Donc merci.

PS : mais si tu ne veux pas qu'on réagisse en prenant les choses personnellement, fais attention à la manière dont tu /quote et reste un peu plus "général". Avant nos ébats amoureux sur ce post, je n'avais cité personne. C'est ton quote où tu t'adresses directement à moi sans me connaître qui m'a fait réagir.
Excusez-moi mais là c'est très grave!!!

L'auteur n'a jamais dit Creutz ceci, ou sahna cela, ou machin ceci!!!

Il demande pkoi avoir quitter si tot le champ de bataille...

Alors je veux bien que la plus part des joliens aient l'habitude de voir des trolls partout mais parfois ben s'en est pas un.

L'auteur n'a pas relevé le fait que vous fassiez des BG fermé ou pas que je sache... pkoi alors une page et demi la dessus.
L'auteur n'a pas dit votre facon de jouer c'est de la merde...alors pkoi une demi-page sur : blalbla enfant gâté blabla on joue comme on veut ?

De plus, certains comme les premiers post le montre crache sur Hagen (ne vous sentez pas tous visé c'est pas le cas) mais en 7 jours il a réalisé et organisé plus d'event RvR que la plupart ne veulent bien l'admettre.

Alors plutôt que de vous bastonner comme les fier gaulois que nous sommes proposons une solution.

Je propose un chan Ordre privé avec les leader WB de l'Ordre qui permettrait au besoin de réclamer renfort si nécessaire aux autres WB et coordonner par exemple des attaques, défenses, etc...

On est déjà pas super nombreux en motivés alors si c'est pour se taper sur la gueule on ira pas bien loin.
Citation :
Publié par Creutz
Ah bah navré.

Après tu me quote ce HS en mettant des "Ton" "Tu" "Vous" partout dans ton post, je trouve cela légitime de prendre cela pour moi ou au moins pour ma guilde non ?
ben non justement le ON et Vous c'est global je n'ai pas cité de nom de Guildes dans mon post ( juste demandé si Manes était en prive).

C'était un "comportement" que je jugeais , à un moment précis durant un soirée précise ( hier soir), pas une guilde... De toute façon je ne m'amuse pas à regarder quelle guilde se trouve dans telle ou telle WB...
Citation :
Publié par Arknor

-1 voire -10

J'en déduis que ton style de jeu c'est de se barrer durant défense d'une zone... pour des sacs jaunes

On va aller loin avec ce genre de mentalité... C'est comme les BG privés çà me fait hurler de rire...

Vous appartenez à un Guilde certes, mais aussi à un ROYAUME donc jouez pour le Royaume de temps en temps

Avec ce comportement , je suis sur que certaines Guildes préféreront faire une Qp pour augmenter influence de la guilde que de défendre Altdorf

Donc stop penser perso...

Hagen n'a pas fait un post à ouin il pense Realm..
pur flamm qui a nouri ma flamme. Sans rancune pour ma part.
Citation :
Publié par Eiryna/Opalinea

Je propose un chan Ordre privé avec les leader WB de l'Ordre qui permettrait au besoin de réclamer renfort si nécessaire aux autres WB et coordonner par exemple des attaques, défenses, etc...
C'est déjà en cours et ça a déjà été lancé et admis. Nous nous en servons très souvent entre Leads.

J'édite dès que je retrouve le lien.

Thread sur l'orga RVR général : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=944623
Thread sur le Chan RvR général : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=944536
Thread sur la vision des WB : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=944796
Citation :
C'est déjà en cours et ça a déjà été lancé et admis. Nous nous en servons très souvent entre Leads.
Ca c'est une bonne nouvelle et montre qu'il y avait un soucis de communication mais surtout le désir aussi de communiquer entre WB différentes.

Et bizarrement là Hagen à une réponse toute précise du pkoi du comment tout simplement

C'est vraiment dommage que trop de gens parlent sans savoir à parti d'apriori... (que ce soit du coté des WB fermé que du coté des WB ouvert)
Citation :
Publié par theldric
ou allons ouvrir un front ailleurs pour tenté de divisé les forces Albs, .
Personne a vu ce lapsus.

C'est vrai qu'ils ont de bonne tète d'albionais nos destruc

Pour repondre à Hagen, je sais pas si on parle du même moment, mais à un moment de la soirée il me semble qu'on etait bien chez les nains et qu'ensuite on trouvais plus les mechants pabo alors on a pensé qu'ils prenaient des forts dans une autre zone, on est alors partis du coté elfes en ce qui nous concerne
En tous cas moi je voudrais féliciter le lead de Nandof hier soir, c'est le point positif qu'il faut retenir de la soirée. Un bon lead et, le nombre ne fait plus le poids!

Et le connaissant depuis pas mal de temps, je le suivrai les yeux fermés sur tous ses prochains Lead
Citation :
Publié par Creutz
Vous appartenez à un Guilde certes, mais aussi à un ROYAUME donc jouez pour le Royaume de temps en temps

Avec ce comportement , je suis sur que certaines Guildes préféreront faire une Qp pour augmenter influence de la guilde que de défendre Altdorf

Hagen n'a pas fait un post à ouin il pense Realm..

pur flamm qui a nouri ma flamme. Sans rancune pour ma part.

Non y'a pas de flam ... Je cite pas ta guilde...
Encore une fois c'est le comportement que je jugeais pas la guilde ...
Je vais repondre en temps que Lead de la WB manes/symposium d'hier soir. On a commencé sur Mont du tonnerre ou il y avait deja la WB de hagen et une autre wb qui tournait. Comme tout bon lead, j'ai send hagen pour savoir s'il avait besoin d'aide ou pas et par la suite nous avons attaqué l'autre fort de la zone. Apres le mont du tonnerre tout bleu, la destru s'est pointé or a ce moment la on etait bcp plus nombreux qu'eux et on les a bien farmé. D'ailleur on vous a maché le travail en allant les inc de dos pour que vous puisiez les reprendre de dos vers leur warcamp.

Aprés tout cela et la prise de tout les objectifs et vu le nbre superieur de l'ordre sur la destru au mont du tonnerre, j'ai demandé à tout ma WB ceux qu'ils voulaient faire. On a decidé d'aller sur La veille du dragon afin de diviser les forces destru où nous avons trouvé un peu de destru et avons pris tous les objectifs et forts. De la, j'ai croisé le wb hagen à la veille qui m'a demandé pourquoi nous avions quitté le mont du tonnerre. Je lui est repondu ce que j'ai marqué plus haut.

Voilà, dire que les manes ne jouent pas pour le royaume venez me send IG si vs avez un soucis. Mais une chose ca fait 2 jours que j'essai de faire bouger l'ordre en open avec des WB en apres midi. D'ailleur on s'est bien amusé face à la mass destru ( petite chose il ne faut pas etre trop defaitiste lorsque vs voyez la destru plus nbreux ils le sont mais faut jouer avec).

Voilà le pourquoi du comment
Citation :
Publié par Odena
En tous cas moi je voudrais féliciter le lead de Nandof hier soir, c'est le point positif qu'il faut retenir de la soirée. Un bon lead et, le nombre ne fait plus le poids!

Et le connaissant depuis pas mal de temps, je le suivrai les yeux fermés sur tous ses prochains Lead
forcement, quand il y a une jupette quelque part, nandof est la !
Citation :
Publié par vann-zachary
forcement, quand il y a une jupette quelque part, nandof est la !

T'es trop brute toi quand je veux m'approcher tu me mets des coups dans la tronche.. Au moins Nandof c'est un elfe il est tout doux il ferait pas de mal à une mouche et... Heu ah mince on me dit que si Nandof est une grosse brute qu'il tue tout le monde en un coup d'épée!!!
Citation :
Publié par Odena
T'es trop brute toi quand je veux m'approcher tu me mets des coups dans la tronche.. Au moins Nandof c'est un elfe il est tout doux il ferait pas de mal à une mouche et... Heu ah mince on me dit que si Nandof est une grosse brute qu'il tue tout le monde en un coup d'épée!!!
S'normal j'ai pas encore digerer les coups d'ta deux hand de sale hibernien dans ma tronche a l'epoque ou t'etais pas en papier maché

a cette epoque la s'moi qui m'approchait tout gentillement pour avoir des bisous et tout et tout c'que j'avais c'etait des coups d'tatanes alors vengeance !
Citation :
Publié par vann-zachary
S'normal j'ai pas encore digerer les coups d'ta deux hand de sale hibernien dans ma tronche a l'epoque ou t'etais pas en papier maché

a cette epoque la s'moi qui m'approchait tout gentillement pour avoir des bisous et tout et tout c'que j'avais c'etait des coups d'tatanes alors vengeance !
J'attends décembre pour retourner ma vengeance alors
Coucou,

Je n'ai pas tout lu vu que je suis au boulot. Mais certaines visions de Royaume me font bien rire.

Je ne vois pas en quoi le fait de jouer en bus donne un esprit de Royaume supérieur à quelqu'un qui joue en solo ou en groupe. Un Royaume doit se composer de joueurs solo, groupe, warband et bus. En tant que lead RvR, chaque type de jeu apporte des choses qui sont très utiles pour l'effort de guerre général. Ne faire que du bus, c'est se passer de tellement de choses que le RvR serait bien fade. L'apport des joueurs solo, groupe ou warband est tellement important que sans ces joueurs, le Royaume en question part avec un désavantage même s'ils sont plus nombreux.

Mais pour que cela réussisse, il faut garder à l'esprit 2 mots : respect des autres joueurs qui ne jouent pas de la même façon que nous et communication. Malheureusement, cela se perd de nos jours.
Coucou,

Je n'ai pas tout lu vu que je suis au boulot. Mais certaines visions de Royaume me font bien rire.

Je ne vois pas en quoi le fait de jouer en bus donne un esprit de Royaume supérieur à quelqu'un qui joue en solo ou en groupe. Un Royaume doit se composer de joueurs solo, groupe, warband et bus. En tant que lead RvR, chaque type de jeu apporte des choses qui sont très utiles pour l'effort de guerre général. Ne faire que du bus, c'est se passer de tellement de choses que le RvR serait bien fade. L'apport des joueurs solo, groupe ou warband est tellement important que sans ces joueurs, le Royaume en question part avec un désavantage même s'ils sont plus nombreux.

Mais pour que cela réussisse, il faut garder à l'esprit 2 mots : respect des autres joueurs qui ne jouent pas de la même façon que nous et communication. Malheureusement, cela se perd de nos jours.
Si j'avais su que tu pourrais pondre des trucs aussi sympas j'aurai arreter d'te faire chier au bastion

sinon tres jolie reponse qui resume ce que tout l'monde devrait respecter ig.
J'ai l'impression que le probleme c'est que chaque Lead veut tirer la couverture a soi genre " Ouias ta vu c'est moi qui rameute le monde en RvR avec mes super strats " .

Et puis chaque guilde avait sa vision du RvR et ses propres objectifs hier soir ( stuff , faire le plein de renomee , appliquez des strats , apprendre a changer de front rapidement )

On peut pas etre tous les soirs unis a 3-4 WB pour faire un truc , les gens ont peut etre besoin de souffler un peu entre guildies / alliance dans leur coin

Sinon y a toujours les commande /(nom d'un guilde) et de tell un des leurs pour voir si ya moyen de RvR ensemble .
/popcorn

A défaut de vous mettre sur la tronche IG, vous le faites sur le forum.

Le gain de RP ne fonctionne pas sur JoL hein

/e retourne farmer des nains.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés