il faut que l'on m'explique

Partager Rechercher
Ce qui est certain, c'est que si vous vous tirez dans les pattes comme ça chaque fois qu'il y a le moindre problème dans le déroulement de vos sorties RvR, on est pas près de perdre nos zone...

HS : J'admire ta patience Creutz, moi j'aurais lâché l'affaire au bout de 3 postes face à un mec comme ça .
Citation :
Publié par Maevina (maick)
J'ai l'impression que le probleme c'est que chaque Lead veut tirer la couverture a soi genre " Ouias ta vu c'est moi qui rameute le monde en RvR avec mes super strats " .

Et puis chaque guilde avait sa vision du RvR et ses propres objectifs hier soir ( stuff , faire le plein de renomee , appliquez des strats , apprendre a changer de front rapidement )

On peut pas etre tous les soirs unis a 3-4 WB pour faire un truc , les gens ont peut etre besoin de souffler un peu entre guildies / alliance dans leur coin

Sinon y a toujours les commande /(nom d'un guilde) et de tell un des leurs pour voir si ya moyen de RvR ensemble .
Là justement, enfin je parle pour Hagen, c'est pas du tout le cas. D'ailleurs ça s'est toujours très bien passé au niveau de "l'affectation" des leads (par proposition et jamais en s'imposant). A peu près à chaque sortie y a quand même une certaine cohésion (dans le sens où les gens pensent la même chose) dans les avis de tout le monde, là hier c'est le manque de communication du à la masse qui a provoqué ça c'est tout mais au final on a quand même bien tourné.

Pour faire court, nous on est juste une guilde d'une dizaine de personne et on prend tous les sans guildes ou solo du coin dans notre wb, on a aucune prétention "leadesque", on a juste été surpris de se retrouver seul après une prise de point dantesque bien trippante ou on devait être 40vs40 (voire plus).
Bref, peace l'important c'est que ça ait marché jusqu'à 3h du mat.

+1 avec Jion!

Je crois qu'on dramatise trop ce qui s'est passé hier.
Je souligne au passage l'assuidité et la tenacité de Hagen pour ses leads chaque soir, respect au bonhomme

De toute facon apres la separation des groupes de combat hier, le bus destru n'etait plus en etat de combattre, effectifs reduits, moral reduit etc suite aux divers wipes en attaquant notre fort. Il n'etait donc plus indispensable de concentrer nos forces en un seul point.

La destru restante, avec intelligence, s'est tourné vers un style de jeu type "guerilla" ne pouvant plus rivaliser en nombre avec nous. C'est pour ca que je ne considere pas comme un drame le fait qu'un groupe ou qu'un WB soit parti en chasse de son coté...

Felicitons nous, d'avoir pour une fois, retenu nos ennemis!
Je dirais meme que j'ai particulierement apprécié la coopération des WB d'hier soir... Sans cette coopération instantanée, la destru nous aurait enlever ce fort encore une fois...

Ne cherchons pas la petite bete et disons bravo donc a tous nos chefs de warband!
Quand je pense on nous avait vanté le bon esprit de ce serveur pour la migration.... haa mais c'est pas grave c'est l'ordre

(non j'ironise, je suis sur qu'une histoire a un instant t qui ne représente pas l'ensemble du serveur)
HS : J'admire ta patience Creutz, moi j'aurais lâché l'affaire au bout de 3 postes face à un mec comme ça .
+1

Sinon bon le resto Creutz ?
Citation :
Publié par Taris
+1

Sinon bon le resto Creutz ?
Remues pas le couteau dans la plaie, c'est une honte d'aller au restau pendant que le royaume souffre

enfin ça dépend du restau aussi
Citation :
Publié par s4mouss4
Notre guilde a décidé de rerol sur l'ordre avec que des ingé spe aspi mais malheureusement tout s'est arrêté quand le réveil a sonné
Rohhh le fake !!!! Genre un Nemesis ça dort
@Pour Taris et Qwistof

Y'a eu un différent entre Creutz et moi et c'est parti d'un mauvaise compréhension sur le sujet d'origine qu'avait posté Hagen. Je parlais d'un fait précis , lui parlait d'une attitude globale...

L'incident est clos , et j'ai pris bcp de plaisir à jouer hier soir à ses côtés

Libre à vous de réanimer la polémique ....

Cependant la libre expression est de mise sur les forums et l'auto critique aussi et je ne fais pas parti de ceux qui mettent systématiquement un +1 quand le post vient d'un membre actif, ou d'un admin de la communauté Warhammer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés